Waterlilie's stinky stuff, Avec des vrais morceaux de Wakfu dedans. |
Waterlilie's stinky stuff, Avec des vrais morceaux de Wakfu dedans. |
|
|
9 mars 2009, 22:03
Waterlilie's stinky stuff
Heya les bout d'gras!
Bienvenue dans mon sac poubelle, on est à l'étroit et ça pue, mais qu'est-ce que j'y peux. En gros, some doodles and coloured stuff mais pas beaucoup et pas trop souvent. J'étais sur l'ancien forum, et puis le devoir m'a appelée et je me suis envolée vers l'infini et surtout au-delà. Désolée pour tous les gens que j'ai laissé en plan, et qui attendaient des commissions. Je me suis faite bouffer par le boulot, et j'ai préféré m'éclipser avec grâce et dignité. LOL. *hum hum* Well buddies, peut-être que certains me reconnaitront. >>Update tout les solstices de printemps Ho Ho.<< Bon rappelez-vous que l'anorexie c'est pas bien et que la pizza surgelée c'est meilleur chaud. See ya~
Ce message a été modifié par waterlilie - 9 mars 2009, 22:48. |
|
|
9 mars 2009, 23:36
C'est très joli
La Sram est bien mignonne et ton style est excellent X3 ! Juste une petite chose (mais je crois que ça avait déjà été dit sur l'ancien forum) : le gros Tofu derrière la jambe gauche de la Sram, son visage semble trop élargi ^^ ... Ah j'oubliais, superbe colo Si oui, tu voudrais pas me faire un tuto, particulièrement pour les dégradés et la vectorisation (si tu utilises cette dernière) ? |
|
|
9 mars 2009, 23:53
Silly-Lily! : D Contente de te revoir.
Tes colos aux crayon m'ont manqué |
|
|
9 mars 2009, 23:56
Konakonaa > Ah merci xD Oui le tofu a foiré mais là j'ai une vieille flemme de reprendre ce truc qui pue tel un chacal en rut.
Oui c'est fait sous photoshop, dans mon époque de mendiante-sans-tablette xD Et pour le tuto, sérieux, j'ai pas du tout le temps et je saurais pas comment m'y prendre, parce que je n'ai vraiment mais aucune logique quand je colorise. Les "dégradés" c'est avec un pinceau tout con. Outil pinceau donc, tu prend la couleur de l'ombre ou la lumière que tu veux, tu baisses la dureté à 0%, tu baisses aussi l'opacité à environ 30% (plus ou moins). Tu réfléchis à la zone d'ombre, et là tu passes ton pinceau tranquilement en passant plusieurs couches. Plus il y a de couches, plus la teinte que tu appliques se rapprochera de la couleur choisie. L'outil "doigt" permet d'étaler ta couleur dans tous les sens. Mais il faut PAS l'étaler dans tous les sens! Fais-le de manière à former des plis, comme tu les sens, sur les articulation du personnage. Enfin, là ou il y a des plis quoi. Euh, voilà en gros...J'espère que c'est assez clair xD Pose toutes les questions que tu veux, mais je suis loin de réellement maitriser la colo sur toshop! Nehelisse > Youhou salut : D Je retrouve des coupaings! Arf, merci! ;P Je vais m'y remettre xD Ce message a été modifié par waterlilie - 9 mars 2009, 23:58. |
|
|
10 mars 2009, 01:57
Voui!!! des colo au crayons =3=
elles ont toujours été sublimes! |
|
|
10 mars 2009, 08:29
Oui ! Il y a tout le monde qui revient, c'est génial !
C'est a cause du printemps qui revient ? A pluch', et j'adore tes dessins ! Antoine |
|
|
10 mars 2009, 16:54
Tout simplement superbe !
J'en ai raté de ces beau dessins... (*n'etais pas sur l'ancien forum..*) J'ai juste une ptite question, histoire de t'importuner un peu Comment a tu fais ton lineart ? parce que je louche dessus depuis tout a l'heure ^^ (euh oui j'ai l'habitude de m'attarder sur ce genre de chose.. mais je le trouve tellement beau.. ) Ce message a été modifié par --Yuiri-- - 10 mars 2009, 16:55. |
|
|
10 mars 2009, 19:23
En effet , tu avais super plein de commandes (je faisait parti des harceleurs , j'avoue
Mais aprés tout , c'est pas ettonnant quand on dessine aussi bien !!! µµ Ichigo |
|
|
10 mars 2009, 19:25
J'aime beaucoup !
|
|
|
10 mars 2009, 19:28
agjfu & rock > Merci beaucoup : D
Yuiri > Merci aussi xD Le lineart, euh... Il est fait au bic. HAHA je brise le mythe, là xD Mais le bic ça gère, c'est super maniable et ça bave *presque* pas! Bon, après scannage c'est moche et il faut retoucher, mais il faut faire des choix dans la vie. Je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir xD Sinon la position est un peu inspirée d'un croquis de Xa chopé sur deviantArt. Voilà voilà. EDIT: aw y'a des gens qui sont venus entre temps xD Merci beaucoup les gens! <3 Ce message a été modifié par waterlilie - 10 mars 2009, 19:30. |
|
|
10 mars 2009, 19:35
Un bic ? argh ! *moi manier les bics tres tres mal T_T* Bon eh bien chapeau, parce que on ne dirait pas ! Moi qui croyais que tu le faisais à l'ordi ^^
Et, oui c'est tout ce que je voulais savoir, merci beaucoup Vivement d'autres dessins *bave* Ce message a été modifié par --Yuiri-- - 10 mars 2009, 19:41. |
Membre
Villageois |
10 mars 2009, 19:35
Et ça dit que c'est pas doué en anatomie ! xD
Je la trouve très cool, la Sramette, moi. Sa pose lui donne un côté irrémédiablement sexy, mais son visage retire directement l'envie de la reluquer plus bas qu'il ne faudrait. Y a un côté bien insolent et narquois, j'aime beaucoup, en tout cas. J'aurais jamais deviné que le lineart était fait au bic, celà dit. J'suis fan de dessin au bic, mais ça me donne toujours un rendu pourrave quand j'essaye de faire quelque chose avec. D| |
|
|
10 mars 2009, 20:05
Tiens, j'avais déjà vu ton topic sur l'ancien forum
Mais cette fois je commente, gare à vous, msieurs dames 8D Bon, en fait, ce message servira surement à rien *ahahah* vu que je rejoins l'avis général. C'EST BEAU, quoi. Le lineart au Bic... je m'aplatis xD La colo des cheveux rend très bien, aussi. Et puis franchement, la tête qu'elle tire, c'est excellent x) Encore, encore |
|
|
10 mars 2009, 20:18
Yuiri > ah, ben ça doit être moi alors xD Remarque, si tu te sent mieux avec les autres stylos (genre les trucs ou tu peut VRAIMENT te la péter avec) ben tant mieux, ils sont faits pour ça xD Nan je l'ai pas fait à l'ordi. Attends. Euh, nan il date un peu mais je crois bien que c'était du bic.
Ah oui, j'ai retrouvé la feuille, c'était du bic xD et merci à toi ;P Viddh > Nan mais ses hanches et ses jambes sont un véritable coup de pot. J'étais possédée par une force mystique quand j'ai dessiné ça xD Et puis merci, vraiment, c'est exactement ça que je voulais exprimer :'D Insolentes et narquoises, ça définit bien les sramettes je trouve~ En fait mon scanner étant ce qu'il est (une forme de vie alien déguisée en scanner) j'ai l'habitude de beaucoup bosser sur les linearts faits sur papier, pour leur enlever leur aspect pixellisé et granuleux... Donc si ça paye, je suis heureuse! ;_________; Merci encore! Peux-tu demander à tes commentaires de se marier avec moi, je les aime. Eylne > Roh merci, ça me fait très plaisir : D Ce message a été modifié par waterlilie - 10 mars 2009, 20:19. |
|
|
10 mars 2009, 21:28
Salut water, c'est sympa ce genre de come-back.
Et content de voir d'autres adeptes du bic, qui est un outil comme un autre, et permet lui aussi de faire des trucs bien spécifiques! |
|
|
11 mars 2009, 22:19
Bon bon, j'ai bossé un ptit peu : D C'est Evangelyne avec des fringues un peu différentes, plus genre celle du Crâ basique. Elle est un peu plus adulte, aussi xD
Je lui ferait ptêtre un arc, quand je saurai dessiner les arcs. Utopique colo à venir, en attendant vous gênez pas, utilisez mes serpillères si ça vous plait : D (demandez moi un plus grand line a ce moment-là) Euh, bah j'envoie le caca:
Ce message a été modifié par waterlilie - 11 mars 2009, 22:20. |
|
|
11 mars 2009, 22:21
Oh très jolie ! La sramette aussi d'ailleur ^^ Mais j'ai l'impression qu'il y a un p'tit probleme aux niveaux des jambes et des hanches.
|
|
|
11 mars 2009, 22:26
Oh ça oui
Mais t'as raison le bas de son corps ressemble à rien. Et son collier sent la hyène xD Il sert à quedalle. C'est fou comme on voit les défauts on screen >D Ce message a été modifié par waterlilie - 11 mars 2009, 22:28. |
|
|
11 mars 2009, 22:27
Hey joli ! J'aime beaucoup sa tête.
Alors, tu vas encore nous faire un superbe lineart armée de ton bic ? J'ai hate de le voir colorisé (utopique colo hein ? :3 ) |
|
|
11 mars 2009, 22:31
Weeeeeuhaaaaiii ! Silly Lilly fait son come back et elle le fait bien ma foi ! Je sais pastropquoi dire, sinon que j'aime la tête de la craette, m'plait bien !
Bon bah, c'était le message du soir que je vais conclure par : Bon retour et Bonne continuation ! Signé : La Belette du Taillis |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:16 |