FAQ : Publicité et Fansite, Comment respecter le réglement des fansites ? |
FAQ : Publicité et Fansite, Comment respecter le réglement des fansites ? |
|
|
26 mars 2009, 23:05
Si la pub ne t'appartient pas tu ne peux pas la filtrer a part convaincre ton hébergeur de le faire. Mais je ne pense pas qu'il voudra
|
|
|
26 mars 2009, 23:09
Dans ce cas reprenons depuis le début
- Possèdes-tu un site ou un forum que tu as créé/hébergé toi-même et un compte Google AdSense (en gros, t'es-tu inscris ici : https://www.google.com/adsense/login/fr/ ) ? - Ou utilises-tu un forum pré-installé comme Forumactif/Xooit/etc ? Si tu es dans le second cas, il n'est en fait pas possible de mettre en place un filtrage des pubs (en tout cas il y a 2 ans quand j'avais un forum hébergé chez eux), mais tu as une option pour supprimer les publicités contre de l'argent (avec possibilité de payer par allopass il me semble). |
Modérateur Forum
Veilleur |
27 mars 2009, 00:47
Merci d'éviter de donner ce genre de liens sur le forum, même pour créer une black-list. Je les ai enlevés, demandez par Mp à frankin-re si vous voulez la liste à bloquer
Fluke. |
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
27 mars 2009, 03:55
Remarque qu'au début du sujet (ou dans la même section), JeanDeLano avait dit qu'à terme, il mettrait et partagerait une liste des sites à bannir...
Donc tôt ou tard, cette liste sera accessible à tous sur le net. |
|
|
27 mars 2009, 04:32
Oui mais tant que c'est pas officiel, nous, simples joueurs, on peut pas poster ce genre d'infos, donc vu que Lucky luke préfère que ça reste en mp n'hésitez pas je suis dispo de 19h à 7 en général (bah oui y en a qui bosse la nuit )
|
|
|
5 août 2009, 10:53
Puis-je mettre des Pub du genre AdFever ?
Ou on peux choisir les pub que l'on veut ect .; eT est ce qu'on peux avoir 1 mois de teste pour essayer notre site et voir si les pub ne sont pazs en contradiction avec le reglement .?. |
Modérateur Forum
Veilleur |
5 août 2009, 12:26
Comme précisé au début de ce sujet, l'utilisation de bandeaux publicitaires n'est pas interdit dans les fan-sites. Seulement il faut être certain qu'ils ne diffuseront pas d'annonces telles que la vente de kamas en ligne par exemple. C'est pour celà qu'on n'accepte pas les sites construits à partir de template comme skyblog, qui imposent une pub sans réel contrôle.
Donc vérifie que AdFever permet de configurer les pubs diffusées. Dans le cas contraire, préfères AdSense. |
|
|
6 août 2009, 10:10
Ok merci , je vais me renseigner sur AdSense et AdFever
Mais AdSense n'est pas vraiment bien vu qu'il mais des pub pour des ventes de kamas donc je croie que je vais me pencher plutot pour AdFever Ce message a été modifié par Mr-snouf - 6 août 2009, 10:11. |
|
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
4 novembre 2009, 19:05
Pouvez vous me faire parvenir par MP une blacklist pour AdSense correspondant déjà aux contraintes de publicité ?
|
|
|
1 janvier 2010, 01:45
Ba, prenez un hebergeur payant style Easy-Heberge !
L'hébergement sur serveur mutualiser 5GO et 10base msql ! Pour seulement 1 code audio par mois ! Je veux pas faire de la pub mais si on met une tit pub sa rentabilise assez vite puis serieux sa coute rien !!!! Faite pas vos enutrof les gars Ba sinon la societer Rentabiliweb (vous savez les numéro qui vous raket pour avoir des code audio Sa s'appelle 128b (clicer ici pour voir le site) et là vous choisisez pour qui vous voulez faire de la pub ! Par contre il n'y a que des pub images je crois (verifiez quand même) . En metrisant bien son html/php, vous devriez pourvoir faire variez les pub ! (je postrais une aide pour la variation) Sa peut être une bonne alternative a Googe AdSense ! et surtout plus de problème avec les pub dite "illegal" ! Je vous invite vivement à aller consulter ce petit cours consernant les publicités pour apprendre à bien les utilisés Ce message a été modifié par deathdidou - 1 janvier 2010, 13:40. |
|
|
1 mars 2010, 18:57
Bonjour, j'ai créez un Forum, qui comme par hasard, est un forumactif.
je suis donc allez voir dans le sujet règlements de fansites et ce sujet pour voir si j'étais dans les cordes. Mon forum respecte bien le règlement des Fansites et je suis sûr qu'il n'y aura jamais de Pub insolite pour ankama et wakfu ect... ce forum est-il, dans ces conditions citées, dans les règles? |
|
|
1 mars 2010, 19:14
|
|
|
1 mars 2010, 19:22
Parce que j'ai simplement supprimé l'utilisation de tout les mots ayant rapport avec la vente de kamas, équipements, triche ect...
ce qui fait que toute ces Pubs sont supprimé. de plus j'ai supprimé la vue des Pubs textuel. Bref j'ai fait tout ce qui était possible pour ça. ce que je veux simplement savoir c'est si toute les conditions que j'ai cité dans mon précédents poste permettront que ce forums soit dans les règles. c'est simplement pour savoir le but que je doit atteindre pour que le forum soit dans les règles. Ce message a été modifié par Lyghtos - 1 mars 2010, 19:26. |
|
|
12 avril 2010, 18:09
Bonjour, j'ai fais un blog avec Kazeo. Pour l'instant il n'y a pas encore de pub pour kamas, mais je pense que ça ne tarderait à venir ! Je me suis pris le truc VIP mais je n'arrive pas à enlever les pubs T_T J'ai essayé d'aller sur leurs forums mais ça me dit que j'suis pas autorisé ...
|
|
Membre
Nouveau venu |
17 avril 2010, 15:14
j'ai creer un site de wakfu vener le voir http://wakfutactique.wifeo.com/index.php
|
|
|
17 avril 2010, 15:21
Tu es sur le mauvais forum pour poster ça.
Mais pendant que j'y suis ton site fait mal aux yeux (couleurs et fautes) et il y a des pubs (ah tiens c'est le bon forum ça |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:45 |