[Sujet Unique] Discussions sur l'apparence du Feca |
[Sujet Unique] Discussions sur l'apparence du Feca |
|
|
13 septembre 2009, 14:43
Se Topic date de longtemps mais mieux vaux tard que jamais comme on dit si bien.
Selon moi les feca sur dofus n'étais pas comment dire " asse intellectuel " maintenant ils le sont trop je trouve... en 1000ans c'est énorme le changement comme certain on dit " Ils ont trop changer " Je ne vais pas dire qu'il sont moche je les trouvent fun en temps que feca sur dofus xd mais bon le changement et énorme je sais pas si je l'ai dit sa mais je le re dit quand même j'espère que quand a nouveau les feca sortiront en test j'espères avoir un jolie feca qui ressemble a quelqu'un d'intellectuel mais pas trop je crois que certain l'ont dit sa aussi on dirai qu'ils ont fait une expérience et BOOM explosion savent asse fou je trouve. Ce message a été modifié par Isuuke - 13 septembre 2009, 15:04. |
|
|
2 octobre 2009, 12:49
Le nouveau style féca est nul (subjectif)
Dans Dofus, ils avaient un petit air spécial : Sur dofusEt sur Wakfu Moi, fan de féca, joue avec un éniripsa, Changez son look SVP! |
|
Membre
Nouveau venu |
11 octobre 2009, 22:56
J'adore leur style , ils leur convient mieux qu'avant , on dirais des ingénieurs , en train de régler ses boucliers , j'adore !
Sur dofus , on dirais des pretre avec leur mini robe , on dirais pas qu'ils sont des protecteurs ! |
|
|
12 octobre 2009, 16:14
J'adore le style Science-Fiction des Fécas.
|
|
|
14 octobre 2009, 18:24
Personnellement j'adore le style des Fecas, je pense que c'est la transformation la plus aboutie de Wakfu, tout s'accorde, fille ou garçon, ils sont superbes, ils ont gardé leur coté curieux et intéressé tout en s'adaptant à la réalité plus technologique de Wakfu par rapport au côté plus médiévale de Dofus. Les lunettes sont une excellente idée pour conclure l'apparence générale du Feca, ce personnage je le trouve sans défaut moi et pourtant ils sont loin d'être ma classe favorite et cette transformation les a fait remonter dans mon estime! (Même si mon estime est loin d'être importante xD)
Franchement je suis un peu déçu du comportement de certains joueurs par des réactions un peu impulsive, les commentaires sont léger et très peu constructif, il faut aussi penser, je pense, à l'énorme travail qui a été fait derrière pour réaliser ce magnifique personnage! Il n'y a aucune faute de style en passant du tournevis au pantalon bouffant Bravo aux Dessinateurs/Graphistes ! Money, money, money ... It's a Kamas's World!
|
|
|
17 octobre 2009, 12:10
Bien de dofus à wakfu la différence a vraiment changer ^^’ on est plus attirer par les feca sur wakfu que par les feca de dofus je trouve mais je trouve que sa fait plus intello ^^’ Quand les feca sortiront sa serai meilleur que l’ont sache mettre les lunettes et les enlever ^^’ comme chez les sacrieur avec leur je ne me rappel plus du nom donc je vais dire leur casque ou chapeau xd. Vivement que les feca sortent ^^
|
|
|
29 décembre 2009, 20:54
C'eest dommage qu'ils aient des lunetes, ça brise tout leur charme
|
|
|
1 janvier 2010, 15:33
Moi j'aime bien leur style intelligent et ses lunettes lui vont super bien ainsi que sa coiffure si vous le mettais blond un dirais sanghoan version intello xD
|
|
|
1 janvier 2010, 15:57
Des petites images du futur Féca qui devrait bientôt arriver. Il a THE classe
Kroc le Bô |
|
|
9 janvier 2010, 22:40
Le nouveau Féca, présenté sur le post du Suivi Wakfu a clairement la classe (comparez avec les avatars, vous verrez la grosse diférence
Par contre la Fécatte me plait beaucoup moins, je lui trouve les cheveux trop courts... M'enfin chacun ses goûts et couleurs, et on ne peut qu'admirer le taff fait sur l'anim et le design de nos amis à lunettes ! |
|
|
11 janvier 2010, 23:55
Moi j'aime bien le nouveau feca de wakfu. Avant j'étais un eniripsa mais après avoir ses nouveau feca j'ai changer davis.
J'aime bien les feca avec leur lunettes sa leur donne un certain style mais se serais bien aussi de pouvoir les enlevé.(moi personnellement je ne les enlèverais pas mais pour seut qui veulent les enlevé alors ils ont le droit aussi) |
|
|
12 janvier 2010, 00:04
=O! Très jolie image! Les Fécas sont superbes comme ça! Bravo aux graphistes et aux dessinateurs!
|
|
|
19 janvier 2010, 15:43
Magnifico!Bravicimo!Ils sont tous simplement magnifico!
|
|
|
21 janvier 2010, 19:30
Bouh, les fecattes ont plus de lunettes? En tout cas on les voit pas vraiment
|
|
|
10 février 2010, 13:32
Moi j'aime bien le style de Féca
|
|
|
17 février 2010, 12:56
Par contre la tronche c'est pas sa!On dirais des zombie...
|
|
|
20 février 2010, 16:12
Je suis pas d'accord avec toi leurs tête sa fait une tête d'intello c'est tout . mais il y a uen chose qui me tracasse , le bâton du bouftou celeste est un bâton air , or aucun feca est air faut peut être le dire .[size="1"]
|
|
Membre
Nouveau venu |
4 mars 2010, 19:12
bon les féca leur tête on dirait des intello mais pas des zombi perso je trouve les fécatte tros mignone
|
|
|
4 mars 2010, 21:47
Je trouve que le Féca est très bien comme il est. Sa coifure comme au réveil est trop stylé
Ses lunettes lui servent à... chais pas mais c'est beau Il est très beau je trouve :-) |
|
|
4 mars 2010, 21:59
J'aime beaucoup la tête du Féca, je trouve qu'elle lui donne un air d'intello.
Et c'est le seul qui a l'air intelligent du 1er coup d'oeil, enfin un intello dans un monde de brutes. Starlight |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:52 |