[Sujet Unique] Discussions sur les sorts du Feca |
[Sujet Unique] Discussions sur les sorts du Feca |
|
|
29 octobre 2008, 20:44
Hum oui y'a un bouclier dans la branche terre, mais au pire tu peux aussi en complément de la branche terre monter la branche soutien ( pour les boucliers )
|
|
|
29 octobre 2008, 21:29
A ce moment la, je pense qu'il est plus judicieux de monter la branche feu et soutient sans la terre.
Enfin, si la terre augmente les réductions, c'est a voir. Mais il faut pas rêver, il sera surement impossible, d'avoir une bonne attaque avec une bonne réduction, il vas falloir choisir. |
|
|
29 octobre 2008, 21:54
Ah bah si c'est la branche soutien pour les défenses encore mieux ^^ !
|
|
|
29 octobre 2008, 22:08
Si mes souvenirs ne me font pas défauts, j'ai lu dans la freature que dans la branche soutient, c'est plutôt des sorts du type renvoi de sort, trêve ect... Mais la terre sera plutôt du type -X% de dommage.
Il faudra faire un choix parmi toute les branches sa va être long. |
|
|
29 octobre 2008, 22:22
A mon avis, le bouclier le plus important est celui de la branche support :
Bouclier de féca' . Mais dans la branche Terre ,j'ai aperçu plusieurs boucliers comme : Armure du féca : ne pas confondre Bouclier inamovible A quoi sert ses boucliers et quel est leurs nombres de P.A? J'oubliai: dans la branche eau, il y a aussi: Bouclier Tidal ! Saiizo Ce message a été modifié par Saiizoo - 29 octobre 2008, 22:33. |
|
|
30 octobre 2008, 00:19
il y aura un sort de téléportation comme dans dofus?
|
|
|
30 octobre 2008, 12:11
Oui, il y auras un sort Téléportation mais il se trouve a la fin de la branche soutien !
Saiizo Ce message a été modifié par Saiizoo - 30 octobre 2008, 12:12. |
|
|
30 octobre 2008, 16:15
mouais...
vous oubliez un truc: pas besoin d'investir vos point de carract dans un element pour booster tout les sorts d'une branche certain evoluent uniquement par le lvl du sort en question (sans avoir besoin d'investir en force par exemple) pour moi le bouclier le plus efficace et le plus important est justement l'armure feca, qui permet de ne pas se perdre un seul pv si on reflechit bien (jusqu'à 320 pv de protection au lvl 100 et ce sur deux tours), réduire de 5% (lvl 0 du sort bouclier classique) est useless, mais réduire de 20pv (lvl 0 armure) est bien plus puissant (AMHA) |
|
Membre
Nouveau venu |
31 octobre 2008, 17:42
Les sorts ce boost automatiquement quand tu tue les creature avec ... Enfin sa les xp . J'ai pas vu de points de sorts comme dans dofus ...
|
|
|
31 octobre 2008, 17:44
|
|
Membre
Nouveau venu |
31 octobre 2008, 18:32
Bonjours voilà j'aimerai s'avoire les sorts a augmenter le plus pour que je m'organise bien a augmenter mes sorts pour devenir un bon attaquant comme bon défenseur(protecteur) merci d'avance !
|
|
|
31 octobre 2008, 22:21
Suis ton instinct, si on te dis quels sorts utiliser tu n'aura qu'un perso clone de tous les autres, démarques toi des autre alors par t
Suis ton instinct, si on te dis quels sorts utiliser tu n'aura qu'un perso clone de tous les autres, démarques toi des autre alors par ta façon de jouer ^^ |
|
|
31 octobre 2008, 23:31
Même réponse que Theultimateboss, si on te dit quels sorts sont "à monter" ce ne sera que de notre point de vue, donc de notre manière de jouer. Si tu joues différemment, par exemple, si je te conseillais de monter la lame de terre alors que tu joues principalement avec glyphe incandescent et glyphe électrique, je te ferai simplement perdre du temps parce que tu ne monteras pas les sorts qui te servent le plus.
Un conseil : Joue, c'est tout. Tu vas t'adapter naturellement et utiliser en priorité les sorts avec lesquels tu as le plus d'affinités. Il te restera juste à monter tes points de caractéristiques en conséquence. On est encore en phase de béta intensive, donc ton personnage est voué à disparaître. C'est l'occasion rêvée de faire des tests, de découvrir, etc. Jusqu'à la release officielle, où tu seras fin prêt pour faire évoluer ton personnage, sans erreur, de la façon qui te convienne le mieux. Ce message a été modifié par Oondasta - 31 octobre 2008, 23:32. |
|
|
1 novembre 2008, 12:22
Découvrire pour mieu choisir après,
c'est la meilleure décision pour choisir après son combot de sort exemple: glyphe incendescente pour attaquer et glyphe de soin pour te sogner mais reste a distance de l'adversaire. ps : apres le betat il n'y aurat pas de quête dans l'officiel? |
|
|
1 novembre 2008, 17:07
A priori non, ou du moins pas tel qu'on l'entend actuellement, c'est à dire quêtes données par des PnJ, puisqu'il ne devrait pas y avoir de PnJ dans Wakfu.
Pour le reste, je n'en sais rien. On va devoir attendre la sortie officielle et les mises à jour pour être fixés. |
|
Membre
Nouveau venu |
1 novembre 2008, 18:41
Hello ! J'aimerais faire feca Terre (protection/attaque) et eau (heal) avec le stuff qui conviendras... Mais , les sorts d'eau heals plutot bien en zone , mais gros soucis : Chaque fois sa coute des PW , le feca aura vraiment un heal limité... Meme si les glyphe dureront plus longtemps plus tard... Je comprend qu'il healera pas comme un eni , mais j'aimerais qu'il heal sur tous le combats... Pas sur le debut , vous pensez que a cause des pw le feca eau sera vraiment utile qu'au debut ..? (Pour l'instant en combat de groupe sa me pose pas de soucis , mais plus tard combats long :/ )
PS : Y'a t'il moyen de faire un feca spé "tank" , c'est a dire il fonce au cac ac tous ses boucliers pour tenir longtemps (sorte de sacrieur quoi ) si oui qu'elle spé choisir ? La spé Terre/eau conviendra t'elle? [/quote] Ce message a été modifié par bluevador - 1 novembre 2008, 18:42. |
|
|
1 novembre 2008, 18:53
Si je ne me trompe pas, les points de Wakfu ne s'usent que si tu lances des sorts qui consomment des points de Wakfu. Par conséquent, le Feca, à cause de cette limitation, devra principalement soigner aux moment critiques, parce que limité par les PW.
Pour le spé Tank, il suffit de regarder la description des sorts, les défenses sont principalement en Terre, et parfois en Eau, donc tu devras privilégier ces branches (surtout Terre en défense/résistance). N'oublie pas qu'un "tank" à proprement parlé est surtout orienté résistance, au détriment des dégâts, ce qui le rendra plus difficile/long à monter en solo. Par contre, je doute de la survabilité du Féca en "fonce dans le tas" (au moins en PvP) Ce message a été modifié par Oondasta - 1 novembre 2008, 18:55. |
|
Membre
Nouveau venu |
1 novembre 2008, 19:33
En pvp face a plusieurs joueurs je suis d'accord (encore heureux d'ailleurs
|
|
|
1 novembre 2008, 21:40
Dans un combat PvP, je trouve que la branche soutient est très utilise :
-Téléportation ! -Glyphe qui enlève des pm -Glyphe qui enlève des pa ! Non, il ne faut pas négligé la branche soutient ! Sinon je pense qu'il faut choisir entre la branche feu ou la branche terre !Les deux seras très difficile a faire mais pas impossible !Bouclier féca est le seul sort que je retiendrais dans la branche terre ! Donc j'opterais pour un féca feu/soutient et eau avec le sort qui soigne c'est tout ! Mur de Glace est pas mal ! Sa sauve la vie Sinon, j'aimerais des renseignement dans la branche arme : 'Utilisation d'arme' car j'aimerais utilisais mon marteau bouftou : je suis lvl 23 et je ne peux l'utiliser !J'ai beau essayé d'xp avec mon bâton lvl 0, mais je vois pas ou il montre le lvl que j'ai atteint et si je peux enfin utilisé mon marteau bouftou ! Voila ! Saiizo |
|
|
1 novembre 2008, 21:49
Normalement, dans le livre de sorts, tu as une partie sur l'utilisation des armes. C'est là
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:52 |