"Ceux qui Marchent", Les communautés dans leur lignée |
"Ceux qui Marchent", Les communautés dans leur lignée |
|
|
6 janvier 2009, 00:03
"Ceux qui Marchent"
![]() Ce topic a pour objectif de référencer les communautés affilées à Ceux qui Marchent. Elles n'ont pas forcément les même principes et actions mais elles ont les mêmes bases. Ces communautés sont donc fondamentalement les mêmes. Mais tout d'abord, qui sont qui sont Ceux qui Marchent au juste ? Rien qu'une faction, une groupe dissident au sein d'un plus grand. Nous sommes nous mêmes une faction au sein d'une autre. Nous partageons leurs principaux idéaux mais ne pouvons parler au nom de Ceux qui Marchent, la plupart du temps au sein d'une communauté affilée, les membres partagent vraiment une même philosophie, chez Ceux qui Marchent, les avis peuvent diverger c'est pourquoi il existe des factions dans une faction, cela peut encore aller loin... Cependant, même si toutes les communautés partageaient les mêmes idées, Ceux qui Marchent véhiculent le Wakfu, c'est plus une idéologie qu'une quelquonque autre organisation ! Personne ne peut se revendiquer comme une faction, ce n'est pas possible, personne ne les a inventés, elles se sont imposées naturellement par un mouvement collectif pour la plupart lors du déluge, il y a plus de 1000 ans. De plus, ce sujet servira aussi à réunir des avis pour un site, blog ou forum destiné à toutes les communautés affilées à Ceux qui Marchent. Personnellement je propose un forum, tous les membres d'une communauté serait responsable de leur section et tout le monde pourrait poster sur le forum, même les non-inscrits c'est souvent chiant de devoir faire le questionnaire itou. Sinon dans tous les cas il ne doit pas y avoir de pubs chez l'hébergeur. Je propose **** pour héberger un envisageable forum. Cet article n'est pas intouchable. Si quelqu'un désire modifier quelque chose qu'il le dise. PS : A la recherche d'un généreux graphiste pouvant confectionner une boussole azur, le symbole de Ceux qui Marchent à peu près semblable, ou dans le genre du logo de Safari ![]()
Ce message a été modifié par [Quelex] - 22 juin 2009, 15:28.
Raison de l'édition : Lien Hors Charte
|
|
|
6 janvier 2009, 08:17
Déjà je rajoute la communauté des Itinérants, nous sommes peu nombreux pour l'instant.
mais ça va v'nir ! Les Itinérants sont semblables à Ceux qui marchent mais ils se différencient de par leurs opinions politiques, contrairement à Ceux qui marchent, nous n'hésitons pas à protester contre Les Disciples d'Otomaï qui avec leurs expériences perturbent l'équilibre et entraine l'apparition de nouvelles espèces monstrueuses... Nous éliminerons ces espèces mutantes avant qu'elles ne prolifèrent et nous mettrons un terme aux expériences artificielles des Disciples ! Notre site. Ce message a été modifié par [Quelex] - 22 juin 2009, 15:07.
|
|
|
7 janvier 2009, 00:50
Je rajoute la Communauté du Croton
La CC est une guilde basé principalement sur la gestion équitable de l'écosystème(flore) de Wakfu. Une de nos nombreuses actions est d'aider les nouveaux venus en les sensibilisant à l'environnement du monde dans lequel il évolue pour leur faire découvrir les subtilités de cette partie du gameplay. Site de la CC:Wakfu Forever Amicalement Xilus,meneur de la Communauté du Croton! |
|
|
8 janvier 2009, 15:21
Je rajoute le Clan des Semi-Croustillants.
Nous sommes un clan autonome dynamique et reconnu en tant que tel toujours à la pointe des techniques de combats. Nos ambitions? De la bonne bidoche pour tout le monde. Ici on bouffe pas de graine, on les plantes, et les noix on les zbradaradje dans le grenier (huhu) Chacun de nos membre est soumis à un test agricole, ou psychologique ça marche aussi concocté par nos soins, donc autant vous dire qu'on laisse pas passer les gros bourrins avec des accents qui nous tapent sur le système L'un de nos principal objectif reste quand même celui de trouver la poulette, chose qui n'est pas encore gagnée et qui ne demande qu'à s'éclairer grâce aux vieux qui nous donnent des indices. - J'arrive au bord du lac, personne, mais alors personne, c'était désert. Et j'ai pas besoin d'en dire plus, désert ça suffit tout le monde comprend...Tout d'un coup y a un vieux qui arrive. - Encore, mais c'est une marotte! - Bon moi aussi c'coup-ci j'note rien hein, si c'est pour devenir dingue. - Non non mais attendez c'est hyper mystérieux, mais pas parce que il dit rien, en fait il m'a donné un truc. - Quoi comme truc? - Un indice... - Qu'est-ce que c'était l'indice? - Comment qu'est ce que c'était ? - Vous avez pas parlé d'un indice? - Ben si il m'a donné un indice voilà point, j'vais pas faire la soirée la dessus, c'est déjà assez mystérieux comme ça. - Mais un indice comment bon dieu, mais soyez pas con ! - Ben euuh... Il était plutôt de couleur euh..rouge...Non fraise! Plutôt fraise! Assez rond ,un peu longueur, assez classe quoi, le bel indice ! Mais j'l'ai pas pris avec moi parce que j'avais plus de place dans mes baguages, si j'devais ramener tous les indices que m'filent les vieux, j'saurais plus où les foutre ces merdes. Sans déconner c'est classe ou pas? Le forum de notre Clan: **** -Selfish, Chef du Clan des Semi-Croustillants. Ce message a été modifié par [Quelex] - 22 juin 2009, 15:18.
|
|
|
9 janvier 2009, 09:43
Au fait, j'ai testé un peu les forums, j'ai essayé avec ****, voila ce que ça donne, bien sur il n'y a pas de template encore .
**** Ce message a été modifié par [Quelex] - 22 juin 2009, 15:29.
|
|
|
9 janvier 2009, 16:25
Ça m'a l'air pas mal
Je te laisse t'occuper du Forum commun vu que tu a l'air de bien t'en occuper Amicalement Xilus! |
|
|
10 janvier 2009, 20:12
Je suis en train de faire des essais pour le design, vous ce que ça donne pour le menu, si quelqu'un un peu plus fort peut m'aider je lui passe mes ressources !
Ce message a été modifié par Ismaouste - 11 janvier 2009, 10:44. |
|
|
10 janvier 2009, 20:27
Woouuaahh!C'est classe...bravo!^^
Amicalement Xilus! |
|
|
18 janvier 2009, 15:40
Maintenant la Lignée De Sylve fait aussi partie de "Ceux qui Marchent"...
Le forum de "Ceux qui Marchent" : **** Celui de la Lignée De Sylve : **** Voilà ! Ce message a été modifié par [Quelex] - 22 juin 2009, 15:22.
|
|
|
18 janvier 2009, 15:51
J'allais le dire à Isma' pour qu'il vous rajoute dans la liste
Amicalement Xilus! |
|
|
18 février 2009, 11:51
Bien l'bonjour chers Aventuriers du Monde des 12, c'est Ismaouste, un vaillant Enutrof qui marche tant bien que mal qui vous parle-là ! Je ne sais pas quelle heure il est pour ceux qui marchent dans des contrées éloignées, derrière l'océan, là où le dieu Xelor n'a pas prise sur le temps donc finalement j'vais dire yo !
Notre lieu de rendez-vous a subit quelques changements ces derniers temps (heures) et d'autres aménagements arrivent. Hé oui, même chez Ceux qui Marchent on peut se permettre du luxe quelques fois. Cependant, comme l'hiver est d'jà bien installé, et qu'nous avons d'jà bien tardé, certains aventuriers hibernent. Oh pas longtemps j'éspère, j'pense qu'ils s'reveillerons d'ici la prochaine MàJ (accompagnée d'une RàZ), histoire d'avoir que'que chose à s'mettre sous la dent pac'que ces derniers temps, avec toutes ces gastros, Ankama nous a mit à la diète alors on reste sur notre fin. Par ailleurs, la conjoncture n'arrangent pas la choses (ça dépend pour quoi, moi elle me réussit bien). Moi j'vous l'promet, ça va chauffer lorsque les pious vont sortir d'leurs nids ! Proverbe Enutrof ! C'moi qu'vous l'dit ! J'éspère bien ! On va vous organiser d'ces events, z'allez pas en rev'nir !! Les jeunots, 'vont r'joindre nos rangs qu'v'allez pas avoir le temps de les comter avec ces events qu'on va organiser !! Les campagnes d'exploration 'n a interêt à le mener nous, histoire de s'approprier les meilleurs champs et surtout les meilleurs fillons d'or avant tout le monde ! Parc'que à c'moment là, je vais pouvoir en pratiquer moi du minage et tout c'bordel, ça va bouger dans le Monde des 12 z'allez voir ! Marre que j'en avait de Kalimdor et d'Azeroth !! L'argent elle vient z'avez pas le temps de le comter ! Alors soit vous voulez vous r'poser en attendant le retour de l'Aventure d'ici mi-mars ou v'nez nous aider à cogiter sur les rus... et les events et autres animations pour pièg... euh, atti... non plus mmmmh, accueillir les jeunots et s'amuser !! *Ismaouste qui se frotte les mains* A bientôt ! ![]() Ce message a été modifié par [Quelex] - 22 juin 2009, 15:12.
Raison de l'édition : Lien Hors-Charte
|
|
|
18 février 2009, 21:01
Ouaip comme vous pouvez le noter sur notre forum, reprise des activités à la prochaine MàJ pour les Semi-Croustillants, mais nous sommes toujours là pour discuter en tout bien tout honneur
A bientot all. |
|
|
18 février 2009, 21:25
J'ai vu que vous aussi vous attediez la MàJ pour revnir en force, je vais annoncer ça aux Semis-Croustillants et à la lignée de Sylve (ils me font peur sur le forum ><) dès ce soir si possible !!
|
|
|
18 février 2009, 21:53
Bien Bien ! Je dois avouer que je ne suis pas très présente ces derniers temps (non non, je ne suis pas morte !), mais faut bien dire que je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent : bref, j'attends impatiemment la MaJ/RaZ pour recommencer à jouer... Cependant, j'ai moi aussi bien envie de participer/aider/créer des events jusqu'à la mi-mars ! A bientôt donc (d'ici 5 minutes sur le forum xD) pour Nausicaa : Le retour ^^...
|
|
|
19 février 2009, 11:35
Avec ça on va faire un come back de ouf, on est en train de discuter sur pas mal d'events (La CC, les Itinérants, LLDS, et les Semi-Croustillants) pour la sortie de la MàJ, j'ai hâte de concrétiser tout ça, avec Nausicaa ca va rouler comme sur du beurre
|
|
|
18 mars 2009, 21:10
je propose que l'on rajoute le clan de "Ceux qui courent" ... nan?...bon oki je sors
|
|
|
28 mars 2009, 23:29
Je profite de voir ce sujet pour demander à Isma de nous rajouter, nous, l'Ordre du Coeur Sombre.
Quelques liens utiles: Notre topic sur ce forum: http://forum.wakfu.com/fr/guildes-f72/%5Bg...tml#entry459476 Notre forum: ***** Ce message a été modifié par [Quelex] - 22 juin 2009, 15:22.
|
|
|
28 mars 2009, 23:57
Oui c'est vrai Isma' a oublié de vous rajouter ^^, moi sur le sujet de la Communauté du Croton je l'ai fait
Amicalement Xilus!
|
|
|
13 avril 2009, 14:56
Oulala, autant pour moi, j'avais oublié ce topic !! Ca y est ! L'erreur est réparée !
L'Ordre du Coeur Sombre est bien sûr membre des Korrigans ! |
|
|
22 juin 2009, 11:52
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:51 |