La Communauté du Croton |
La Communauté du Croton |
|
|
1 novembre 2008, 23:00
ouai, sa a l'air bien, en tout cas sa me va.
|
|
|
2 novembre 2008, 01:40
Je veux pas être rabat-joie mais faites un effort sur l'orthographe s'il vous plait,après on va prendre la CC pour des malpoli^^.
Nous avons eu un petit bug sur le site,qui est bien tombé vu qu'on voulait tout changer^^. La page d'accueil à donc totalement changé de design et nous avons mis en ligne la dernière vidéo. Si tout se passe bien(pas vrai JeanDeLano^^)nous devrions entrer très prochainement dans l'annuaire officiel des fan sites. Je veux aussi remercier les candidatures qui me sont parvenu pour le recrutement du site. La suite très prochainement,restez en contact!^^ Amicalement Xilus! Ce message a été modifié par iiop - 2 novembre 2008, 01:40. |
|
|
2 novembre 2008, 01:51
C'est Cool de voir un truc comme sa. je souhaite que votre guilde avance bien
Ce message a été modifié par misslauraneufcinq - 2 novembre 2008, 02:04. |
|
|
2 novembre 2008, 02:03
La CC est déjà actif^^,tu peut nous rejoindre dans nos champs dés maintenant,même si nous allons
surement en changer bientôt. Amicalement Xilus! PS:Quand je pense que sur l'ancien forum les deux posts de la CC réunis comptés près de 30-40 pages...la on est à 3 et on peine à rester en première page^^,quand je voit l'effervescence qu'il y a sur le post du fort Kamasai... EDIT:Merci beaucoup misslauraneufcinq^^. Ce message a été modifié par iiop - 2 novembre 2008, 02:06. |
|
|
2 novembre 2008, 02:17
Et pourquoi ne pas instaurer la CC dans le fort !? Lorsqu'il y aura un dirigeant de cette ville on pourrait toujours faire une demande pour avoir une parcelle ou installer les champs de la CC !?
Car si j'en crois le post sur le fort, les kikoolols ne sont pas les bienvenue et qui dis moins de kikoolols dis moins de destructeurs qui ne pensent qu'a up leur métier sans penser a l'écosystème ^^ Après ce n'est qu'une idée En tout cas je suis près a près a adhérer a la CC IG /w "Pex-esc" Amicalement, Pex... Ce message a été modifié par -Pex- - 2 novembre 2008, 02:18. |
|
|
2 novembre 2008, 02:30
Hmmm...est ce que quelqu'un pourrait déjà m'expliquer les buts exacts de cette communauté du fort Kamasai?
Parce qu'il y a tellement de pages que moi je sature pour tout lire^^. Mais bon...l'idée que nos champs soit enfermés dans un fort limité en passage humain ne me plait guère, certes on est à l'abri des destructeurs mais ça limite fortement les rencontres de personnes étant intéressées par notre cause... Tu nous rejoins quand tu veut^^,que pense tu de la proposition de champs de Boriiiiis(page 2)? ![]() Terre fertile a près de 90 % Nombre de kikoo détecte : 2 Role Play : ON Agression en travaillant : 0 Difficulté a y accéder : 6/10 Amicalement Xilus! Ce message a été modifié par iiop - 2 novembre 2008, 02:32. |
|
|
2 novembre 2008, 02:41
Effectivement c'est un peu coupe du monde mais on pourrais le faire pour des espèces a sauver a tout prix !! Une espèce de réserve
Bah dis donc le champ est magnifique *O* vivement demain !!!! On va s'occuper de l'écosystème toute la journée !! Et attention parceque pour les métier je suis un grand motiver !!!! ( Paysan lvl 87 en 3 jours sur dofus |
|
|
2 novembre 2008, 02:45
Paysan sa se xp vite
Je voudrais vous rejoindre si possible, comment je fais? |
|
|
2 novembre 2008, 02:50
La c'est différent^^,pour sauver des espèce en grande voie de disparition je suis pour bien sur,mais ça doit rester
un cas critique et rare,enfin je l'espère... Je crois effectivement que nous allons investir ces champs!^^,mais ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà visité plusieurs fois la prairie des bouftou et je n'ai jamais vu ces champss,je me demande bien ou il sont... Paysan lvl 87 en 3 jours!!!!T'a pas chômé^^. Amicalement Xilus! EDIT:Pour nous rejoindre Piwel tu n'a qu'a venir dans nos champs,c'est(on va le dire la maintenant c'est bon je pense^^)ceux qui sont dans la prairie des bouftou. Boriiis pourrait tu faire un screen de la carte du monde et mettre une croix la ou se trouve ces champs? Merci d'avance parce que moi la je ne voix pas du tout ou ils sont^^. Ce message a été modifié par iiop - 2 novembre 2008, 02:54. |
|
|
2 novembre 2008, 02:54
Il faut passer un entretien pour vous rejoindre ?
|
|
|
2 novembre 2008, 02:57
Je répète il n'y a pas de recrutement et il n'y en aura jamais!^^
Ceux qui sont intéressés par le projet nous rejoignes dans nos champs,c'est tout^^. Amicalement Xilus! |
|
|
2 novembre 2008, 02:57
Non x.X bon faut préciser que j'ai fais une nuit blanche mais ce n'est qu'un petit détail xD
Sinon j'ai oublié de te dire a quoi sert le fort : d'après ce que j'ai lu et compris ce serait Astrub 2 sans kikoolol et compagnie, ils veulent fondé une ville a partir des ruines a l'est d'Astrub. Voilà ce que j'en ai compris Sinon la faux pour le métier c'est bien le truc bleu sur la carte d'Astrub ou est ce que c'est le vert !? |
|
|
2 novembre 2008, 03:01
Merci pour l'explication rapide Pex
"Sinon la faux pour le métier c'est bien le truc bleu sur la carte d'Astrub ou est ce que c'est le vert !?" Je comprend pas Amicalement Xilus! Ce message a été modifié par iiop - 2 novembre 2008, 03:02. |
|
|
2 novembre 2008, 03:05
sur la carte d'astrub il y a trois cercle : un cercle bleu avec une espèce de fiole
un cercle vert et un autre mais je sais même plus la couleur x.X Bon pas grave tu as tout de même répondu a ma questions J'hésite a me connecter =\ si mon père m'attrape je suis mort x.X Édit : J'arrive je me co pour une petite heure Ce message a été modifié par -Pex- - 2 novembre 2008, 03:12. |
|
|
2 novembre 2008, 03:09
Xilus, Peut tu m'inviter dans un groupe car je ne trouve pas ton champs :s
Nom du perso : Merry |
|
|
2 novembre 2008, 03:17
La je vais me coucher^^',demain je suis en jeu normalement donc je te mettrai dans mon groupe^^.
Pour l'instant cherche par toi en même en attendant que Boriiis mette la carte pour savoir ou sont ces fameux champs... Patience!^^ Amicalement Xilus! |
|
|
2 novembre 2008, 03:59
Bon bah voilà j'ai up vite fais lvl 7 =) On se retrouve tous demain au champ de Boriiiis !!!!
Avec la Communauté du Croton les céréales survivront !!!!! A demain tout le monde !!!! PS : J'ai trouver quelqu'un qui est intéresser par la CC |
|
Membre
Nouveau venu |
2 novembre 2008, 05:09
Je voudrai bien faire partie de votre guild moi aussi
|
|
|
2 novembre 2008, 09:55
Dans ces champs on plantera que du croton ou d'autres céréales ?
Parce que on va en mettre du temps pour avoir le lvl pour planter du croton. |
|
|
2 novembre 2008, 11:05
en fait pour faire parti de la communautée il faut juste trouver les champs dans la prairie bouftou.
est ce que c'est aussi simple que sa ??? parce que j'aimerai bien en faire parti. pseudo IG: yrkthorr khan |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12 mars 2010, 16:22 |