MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La Famille, du Pah'rains
 Cluul
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 novembre 2009, 17:55 | #1
La Famille

A-t-il déclaré avant de disparaître mystérieusement.

I L'histoire

Un soir d'Hyves'haire, Don Moua'ssa et Ed, 2 amis d'enfances se rendaient cueillir des herbes rares. Un Enutrof, désespéré s'approcha d'eux en boitant et bégayant : « Vous la vendez combien votre Cauke ? » Nos deux amis se regardèrent entre eux et se chuchotèrent : « Tu crois que c'est pour sa consommation personnel ? » Don affirma avec sa tête et proposa à la vieille personne un prix qu'il ne pourrait pas refuser. L'enutrof, content, les remercia en les appelant les Vito Corleones, de son achat, s'en alla aussi lentement comme il est arrivé. Les deux amis, se regardèrent entre eux et admirèrent l'argent qu'ils ont gagnés juste en vendant une plante hallucinogène. "Tu crois qu'il y a d'autres Wakfusiens qui en achèteraient ?", "Si on essaye pas, on ne le saura pas..."
La famille du Pah'rains était née.
Ils ouvrirent une petite boutique qui marchait plutôt bien. Seulement, les Mercenaires ne trouvaient pas les plantes d'Ed et de Don Moua'ssa à leur gouts. Ils déclarèrent la vente aux plantes interdite. Les deux vendeurs devaient trouver un moyen pour continuer à vendre sans se faire remarquer. La vente à la sauvagette prenait vie dans les rues d'Amakma. Tout allait bien pour nos deux petits « Cokeurs ».
Un iop, abattue, connaissait bien les deux vendeurs et savait que avec eux, tout était possible. "Il serait possible de vous demander un service ?" Don hocha la tête et le iop continua. " Un bontarien, servant d'Otomaï et de la déesse Crâ, n'arrête pas de me suivre et de m'agresser dès que je suis dans sa ligne de mire. Impossible de cueillir du blé dans les champs de Bonta en lousday. Serait-il possible de me protéger si il revient ?" Ed n'était pas présent durant cette conversation. Don, seul, lui demanda combien serait-il prêt à payer pour cette protection rapproché. Le iop lui proposa un prix plus haut que 6 grosses bourses réunnies, sachant que Don ne voulait pas partager le butin avec Ed, accepta sans hésiter et ils se rendirent à Bonta sans prévenir l'autre créateur du Pah'rains.
Une semaine plus tard, Ed, toujours seul, se rendit compte que Don ne revenait pas. Il eu crû tout de suite que Don avait des problèmes, que peut être il c'était fait attraper par les Miliciens.
Deux jours après, il perdu tout de suite espoir. Après ses allés-retours à la milice pour savoir si il était en prison, ses allés-retours aux zaaps pour voir si il était revenu, ses allés-retours aux marchands ambulants pour savoir si il était venu vendre... Rien, personne ne l'avait vu.
Plusieurs marchands, en colères, engagèrent des hommes pour harceler Ed d'arrêter sa vente. Ed, prit de panique, engagea à son tour, des Garde du corps pour le protéger pendant sa vente.
Plusieurs semaines plus tard, Ed était chez lui, assis devant son bureau en train de compter ses billets quand un jeune homme entre dans son bureau : "Monsieur, monsieur ! Il me faut un autre approvisionnement de Casque et d'armes". Ed, le siège de son grand bureau tournée vers la fenêtre qui montrait le dos du siège à l'inconnu, grommela un léger son, plutôt un nom : "Va voir Keice Kys'die." le jeune homme s'inclina devant Ed, le remerciant et partit en courant chercher ce certains Keice Kys'dys.
Plusieurs années après, nous revoilà avec Ed, assis autour d'une grande table ronde, avec à son opposé 2 Gros Bras et un Crâ avec les yeux bandés. "Alors comme ça tu as dévoilé le nom de ton Capoltim à nos ennemis ?" Le crâ, laissant couler des larmes sous son bandeau, pria son dieu et jura que ce n'est pas vrai. "Inutile de me mentir, j'ai des espions qui t'ont surveillés suite à ta première faute envers la famille." Ed appuya sur un bouton et le crâ disparaissait sur son siège et tomba sur de l'herbe remplis de pious carnivores.
« Rue du petit Charles Hatan, Ed, dis ZE BOSS s'y rendait pour terminer une petite affaire que seul lui pouvait en finir... chercher son chachat chez le vétérinaire. Son pauvre petit bichounet avait soit disant, avalé Herbert notre piranha domestique. Le lendemain, un de nos Gros Bras à découvert, inscrit avec du sang dans le salon de la famille : "Nous devons vivons mourir". Bichounet était accroché sur le mur un pieu dans le torse. C'est ce jour là qu'on n'a plus eu de nouvelles de notre ZE BOSS... ainsi, notre devise est et restera à jamais : Nous devons, vivons mourir. »
C'est maintenant que j'apparais, Cluul, Elu Pah'rains Ă  la suite de la disparition de notre BOSS. Je m'occupe, comme mon grade l'indique, des Capols et de toute la paperasse. Je suis Ă  la recherche de notre Capo di Tofu Capi. Je m'occuperait bien de vous si vous vous occupez bien de vos missions que je vous confie...

II Hiérarchie

Capo Di Tofu Capi : Chef du Pah'rains, le rang le plus noble de la hiérarchie. Il est le juge important dans les décisions que la famille. Aucunes décisions ne sera faites sans lui.

En direct :

Le Pah'rains : Le Pah'rains, le chef, le boss ! Il a des responsabilitées énormes et une puissance inimaginable dans l’organisation, puisqu’il donne les ordres aux capols. Le Consanglier et les capols sont les seuls à avoir rapport direct avec lui. Un pah'rains méfiant, ne révèle jamais son identité même les associés ne connaissent pas son nom. Il est l'emblème du respect même tous ses membres, mais aussi de ses ennemis ! Le rang s’échange généralement de père en fils, mais il peut être transmis à un membre important et qui donne entièrement sa confiance s’il ne trouve pas d’héritier.

En direct :

Le Consanglier : Il s’agit de l’avocat du Pah'rains, aussi de son conseiller juridique, qui n’hésite pas à prendre de grandes décisions. Il n’a aucune responsabilitée sur les différents membres, même il connait tout sur l’organisation.

En direct :

Les Capoltims : Le rang le plus respectés dans une Famille. Les capols ont plutôt la vie facile, ils doivent s'assurer que leurs gars sont sûrs et ne sont pas à trahir la famille, et touchent aux taxes donnés aux rangs inférieurs, il en est pareil pour le Pah'rains. Ils peuvent ainsi se faire de très grosses sommes d'argent sans lever le petit doigt. Ils ont le droit privilégiés de demander des services au Pah'rains, mais n’hésitent pas à intervenir eux-mêmes si ils ont besoins ! Ce sont eux qui contrôlent les équipes (deux à trois par capo). Ceux-ci ont en charge les soldats, les associés. Par contre les gros bras, qui sont de simples homme de main, ne connaissent même pas son nom. Ils exécutent les ordres transmis de rang en rang. Les capols sont en quelque sortes des « patrons » , qui contrôle de 5 à 10 hommes, il reçoit des taxes.

En direct :

Les Soldats : Rien n’est plus important pour un affranchis de devenir membre d’une Famille et être nominé Soldat. Il est le premier rang qui démontre que vous appartenez à une Famille. Lors de sa nomination, le Soldat est soumis à un rituel d’initiation où il promet de ne jamais briser la loi du silence. Donc, s’il fait l’erreur de dénoncer son équipe ou son capols aux forces ennemies, les supérieurs pourront remonter à sa famille pour pouvoir l'éliminer. Il fait toujours partit de la même équipe. Vu sa confiance au sein de la famille le capols lui donne des missions un peu plus payantes ! On trouve plusieurs soldats très riches, de plus, leur nom est entendu dans toute la ville. Il peut avoir plusieurs hommes de main. Être soldat, c’est être un homme qui peut s'approprier tout ce qu'il a envie , tant qu’il ne porte pas une attaque à ses frères qui font partie de la même Famille. Mais c’est aussi être un homme d’honneur au service du Pah'rains et fait l'ordre demandé. C’est une grande responsabilité d'être Soldat.

En direct :

Les Sociops : Les Sociops ont des relations plus « intimes » avec la Famille et ont accès à des secrets de cette dernière. Après leur nomination, ils rejoignent une équipe d’affranchis. Ils travaillent directement avec un capol qui leur confie parfois des missions et réclame sa part du gâteau sur plusieurs coups , ils peuvent se montrés très dangereux surtout si il y a un pépin. Leur nom est souvent répété ou même craint dans les endroits qu’ils fréquentent. Ils gagnent beaucoup d’argent, grâce à leur capols qui les tiens au courants des petits business qui s'offre à eux. Ils sont très sollicités à obéir à leur capols sans enfreindre de règle car celui-ci peut se montré très dangereux ! Ce sont une équipe très proche donc si il y a une offre qui s'offre à l'un il le dit a ses frêres mais surtout au capols. Ils sont dépendants des délits.

En direct :

Les gros Bras : Il n’a pas encore montré sa loyauté aux supérieurs il ne fait pas encore partit de la famille. Il est un homme quand même respectable. Leur mission est confié par un Capols, plus souvent occupé par les meurtres les plus sordides et les tortures ou tout autre travail qui mérite un bon travail se sont souvent les gros bras qui sont requis. Par contre ils savent très bien que ils ne feront pas sa très longtemps avant d'être nommé Sociop.

En direct :

Les Piouvouares : Il est complètement en dehors de la famille, il essaie de être membre. Ils font toujours les sales boulots, ils doivent montrés leur capacité sur le terrain. Ceux qui sont les plus doués peuvent faire des coups un peu plus risqué tel infecter l'eau potable des ennemis ou même harceler la grand mère des staffs d'Ankama(Où le vilain !). Ils sont souvent utilisé pour du racket ainsi que de l'extorsion, ils peuvent même faire certains règlements de compte.

En direct :

III Disparition du Capo Di Tofu Capi

Rue du petit Charles Hatan, Ed, dis ZE BOSS s'y rendait pour terminer une petite affaire que seul lui pouvait en finir... chercher son chachat chez le vétérinaire. Son pauvre petit bichounet avait soit disant, avalé Herbert notre piranha domestique. Le lendemain, un de nos Gros Bras à découvert, inscrit avec du sang dans le salon de la famille : "Nous devons vivons mourir". Bichounet était accroché sur le mur un pieu dans le torse. C'est ce jour là qu'on n'a plus eu de nouvelles de notre ZE BOSS... ainsi, notre devise est et restera à jamais : Nous devons, vivons mourir.

IV Critères de recrutement

Il vous suffit d'indiquer votre Nom de code (pseudo). [On vérifiera si vous ne mentez pas], votre passé dans la mafia [un petit R.P de 7 lignes], votre version des faits sur la disparition de notre Capo Di Tofu Capi. Le Pah'rains vous contactera selon sa réponse.

En direct :

V Préférences politique

Du moment qu'il nous laisse faire nos petites magouilles... il sera la bienvenue.

VI Les factions

Un de nos Soldat a affirmé que notre Capo Di Tofu Capi était de passer chez le teinturier préféré d'Ogrest. Vous l'aurez compris, nous prions Ogrest.

VII Équilibre de l'île

Il vous sera demandé à l'entrée de notre famille de respecter le Wakfu (équilibre) sur notre terrain... à part si vous voulez finir dans le ventre de nos bouftous agressifs... Mais, dans les villages des autres, vous pouvez tout détruire ! >:]

VIII Localisation

D'habitude, nous ne donnons jamais notre localisation mais sinon, les gardes nous font un procès... Rendez-vous bientôt dans Brakmar !

IX Mission de la guilde

Accomplir les missions que vous nous donner.
(Demande de Cauke, Homicide volontaire, Fourmi noire, Jeux d'Hubert, Recherche d'Ed...)
Tout vous sera expliqué sur le forum. ;)

X Le forum

Le forum est dorénavant en ligne : Cliquez !

Nous devons vivons mourir.

Ed

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Kaerv
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 novembre 2009, 18:05 | #2
*applaudis fortement*

Allez Cluul, continue comme sa et tu pourras devenir ma Marraine. Sans rigolé, bonne chance !

+  Quote Post
 Cluul
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 7 novembre 2009, 18:18 | #3
Nouveautés :

• Nouveau design pour plus de confort,
  • Nouveaux contrats,
  • Nouveau dĂ©roulement des recrutements,
  • et pleins de choses ! :)

+  Quote Post
 Princebiloote
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 14 novembre 2009, 19:16 | #4
j'adore =) Mais euh vous etes sur quelle île ?! et faut avoir un lvl mini ???

bye et merci d'avance ^^

+  Quote Post
 Cluul
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 17 novembre 2009, 12:40 | #5
Pour te répondre Princebiloote, nous sommes sur aucune des îles présentes. La guilde sera mise en place lors de la fin de la béta et l'ouverture officielle du jeu COMPLET. Tu peux te gambader dans n'importe quelle île mais quand l'appel du Pah'rains tu entendras, le rejoindre tu feras. smile.gif

Pour plus d'information, tu peux t'inscrire sur Le forum smile.gif

+  Quote Post
 -Esmerelle-
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 novembre 2009, 01:23 | #6
Dis donc, Cluul, tu aurais pu te contenter d'un seul topic tout de même ! Pour réactualiser le 1er, t'avais qu'à simplement demandé aux modos de faire un petit balayage...

+  Quote Post
 Nanai
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 21 novembre 2009, 05:41 | #7
Il y a de l'idée, mais tu manques un peu de membres, cherches toi des soutiens en jeu et fais toi des amis pour lancer ton projet, cherches des gens motivés et sérieux et ton projet décollera, bonne chance !

+  Quote Post
 Cluul
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 21 novembre 2009, 22:08 | #8
Citation (-Esmerelle- @ 20 novembre 2009, 01:23) *
Dis donc, Cluul, tu aurais pu te contenter d'un seul topic tout de même ! Pour réactualiser le 1er, t'avais qu'à simplement demandé aux modos de faire un petit balayage...

Bah oui, j'ai du changer... 1, 2, 3, 4 fois de comptes... Des joueurs pensaient que j'avais reprit la guilde de "Toolk" (mon compte) car il était soit-disant mort... (Je suis bel et bien vivant !)

Citation (Nanai @ 21 novembre 2009, 05:41) *
Il y a de l'idée, mais tu manques un peu de membres, cherches toi des soutiens en jeu et fais toi des amis pour lancer ton projet, cherches des gens motivés et sérieux et ton projet décollera, bonne chance !

La communauté IG n'est pas celle que je recherche... Je cherche des personnes du forum qui sont motivés.
La plupart des joueurs IG pensent qu'à XP, moi je pense plus à la convivialité des joueurs.

+  Quote Post
 Nanai
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 22 novembre 2009, 01:34 | #9
Citation (Cluul @ 21 novembre 2009, 22:08) *
La communauté IG n'est pas celle que je recherche... Je cherche des personnes du forum qui sont motivés.
La plupart des joueurs IG pensent qu'à XP, moi je pense plus à la convivialité des joueurs.

Personne n'a l'air de s'impliquer sur ce forum. Et c'est pour ça que je te dis de trouver des gens sérieux... et pour avoir une certaine "convivialité", il faut que ton projet décolle, donc que tu trouves des gens sérieux... Bonne chance !

+  Quote Post
 Cluul
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 3 dĂ©cembre 2009, 18:41 | #10
Merci Nanai pour ton aide. En espérant que des joueurs sérieux passeront sur ce topic. (Bah oui, c'pas moi qui va chercher, un Pah'rains ne se déplace que rarement)

Jeudi 3 Décembre 2009 :
  • Ajout d'une animation Flash de supermothy
  • CrĂ©ation des MĂ©moires d'Ed
  • Un concours d'une longue Ă©nigme est en train d'ĂŞtre mit en place.

Merci

+  Quote Post
 sorcillus
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 7 dĂ©cembre 2009, 21:35 | #11
La guilde des Adeptes de Kilas sont prets a faire une alliance avec vous. Pour nous contacter cliquez sur le lien suivant: http://kilas.xooit.fr/index.php
Nous attendrons votre réponse avec impatience.

Ritreku, prophete de Kila

+  Quote Post
 Cluul
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 9 dĂ©cembre 2009, 14:08 | #12
Citation (sorcillus @ 7 décembre 2009, 21:35) *
La guilde des Adeptes de Kilas sont prets a faire une alliance avec vous. Pour nous contacter cliquez sur le lien suivant: http://kilas.xooit.fr/index.php
Nous attendrons votre réponse avec impatience.

Ritreku, prophete de Kila

Je suis désolé mais la Famille ne s'allie avec aucune autre guilde. Puissante ou non.

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9 fĂ©vrier 2010, 14:51