[Concours] Une note de tendresse... |
[Concours] Une note de tendresse... |
|
|
11 février 2010, 17:20
[Concours] Une note de tendresse...
... dans ce monde de brutes !
La Sain Ballotin approchant, c'est l'occasion ou jamais de déclamer haut et fort votre admiration pour ces êtres exceptionnels qui s'occupent de faire régner l'ordre et la justice sur les terres d'Amakna dévastées par le Chaos d'Ogrest : j'ai nommé les Membres de Clan. Sortez vos plus belles plumes, les plus émouvants, drôles ou charmeurs d'entre vous pourraient se voir récompenser de leur dévotion ! Déroulement du Concours : Vous disposez de 10 jours pour nous faire parvenir votre texte. Deadline : Lundi 22 février 2010, 16h (heure de Paris). Suite à ça, nous nous accorderons un délai de trois semaines pour juger vos propositions et choisir le ou les grands vainqueurs. Pour quelle récompense ? Les gagnants disposeront d'une nouvelle emote en exclusivité pour une durée d'un mois : ils pourront grâce à elle s'agenouiller en jeu devant leurs Membres de Clan favoris. Et pour que chacun reconnaisse leur valeur, nous leur offrirons également un titre, unique à ce concours. Qui sont les juges ? Theomak et Ptiteplanete sortent de leur caverne Backgroundesque aux murs couverts de fresques chronologiques pour vous départager. Et pour les seconder, Kaoly et moi-même seront aussi de la partie. Règles du Concours : Pour que nous puissions juger votre proposition dans les meilleures conditions, merci de respecter à la lettre les consignes qui suivent, sous peine de disqualification.
Les Conseils du Jury : Theomak : "Commencez par lire plein d’histoires à l’eau de Rose Démoniaque, offrez-vous des fleurs, gavez-vous de chocolats, prenez une belle plume, un joli parchemin et hop ! Laissez parler votre cœur !" Ptiteplanete : "Comme le disait le célèbre Kazanowabbit « faites l’amouw, pas la guewwe »." Kaoly : "Que votre muse soit avec vous !" Zidrune : "Les experts ont parlé, tout est dit. Surprenez-nous comme vous savez si bien le faire ^^ !" |
|
|
11 février 2010, 18:21
Cool ! Mais ce sera juste aux MDC ? J'aimerais bien m'agenouiller Ă quelqu'un d'autre qu'un MDC...
Et Prum's ^^ Ce message a été modifié par Kotsuko - 11 fĂ©vrier 2010, 18:22. |
|
|
11 février 2010, 18:25
Je pense qu'on pourra s'agenouiller partout si l'on gagne. En titre je vois bien Casanova
|
|
|
11 février 2010, 18:32
troisieme ^^ Si on participe comment savoir qui sera le gagnant. Et donc si j ai bien compris c'est un poeme qu'il faut faire ?
Ca sera chaud pour moi mais bon je vais voir =). |
|
|
11 février 2010, 18:33
On va rire. (ou pleurer)
Combien de gagnants?? Ce message a été modifié par Fabiengran - 11 fĂ©vrier 2010, 18:33. |
|
|
11 février 2010, 19:11
On dirait qu'il n'y en aura qu'un mais évidemment, je tenterais ma chance ..
EDIT: Tous les participants auront-ils le titre exprimĂ© ci-dessus? Ce message a été modifié par Wazark - 11 fĂ©vrier 2010, 19:16. |
|
|
11 février 2010, 19:13
Ah !
Ce message a été modifié par monstre-attak - 11 fĂ©vrier 2010, 19:14. |
Membre
Fashion Victim' |
11 février 2010, 19:19
Hum. Je vais pouvoir exercer mon manque de talent a l'ecrit a une fin (presque) utile! J'espere que c'est pas oblige d'etre a l'eau de rose quand meme
|
Membre
Fashion Victim' |
11 février 2010, 19:51
Super , on va pouvoir exprimer son amour...."vache" à l'égard des MDC.
Pour ce qui est d'la récompense , m'lol le "titre" gagné. Fanboy / Fangirl...? :°) |
Membre
Fashion Victim' |
11 février 2010, 19:57
En fait, j'aurais prefere ecrire une chanson d'amour avec de la musique (a la max boubilmachintruc). Ca aurait ete plus romantique
|
|
|
11 février 2010, 19:57
Ah ! une adresse mail est toujours en minuscules... |
Membre
Villageois |
11 février 2010, 20:16
Oh oui, il y a plein d'amour politique Ă donner (prendre ?) Ă ces MDCs.
|
|
|
11 février 2010, 20:18
Est ce pour entrainer la lèche? Car Perno compte vous envoyer un mail! Sang de bleu.
Ps: Je trouve qu'une larve reste plus sex' que vos mdc's x) Ps²: Poème dĂ©jĂ terminĂ© Ce message a été modifié par Sein-Perno - 11 fĂ©vrier 2010, 20:26. |
Membre
Villageois |
11 février 2010, 22:36
Ce concours titille ma fibre HAYRPESQUE (non, pas erpèsque, hayrpesque).
J'ai déjà une petite idée, je tenterais le coup. lD |
Membre
Fashion Victim' |
12 février 2010, 00:21
Wow... Allons donc! Voyons comment nous allons de ce pas concocter une magnifique tirade Ă ma belle MDC... XD
En tout cas, ce concours m'a l'air très sympatoche!^^ |
|
|
12 février 2010, 00:35
Yeah, une émote avec une durée de vie d'un mois
|
|
|
12 février 2010, 01:23
Une emote qui dure un mois? "Yache", comme le dirait dopelgingembre.
Peut-être cette emote pourrait être intégrée en jeu dans un mois (si telle est votre intention, Ankama), mais avec un petit plus (du genre un coeur donné au MDC par le personnage) pour le(s) gagnant(s) du concours. Sinon, l'idée est très originale, il y aura donc des propositions originales. Bonne chance à tous, et merci pour ce concours! |
|
|
12 février 2010, 01:36
*Regarde Roméo et Juliette en prenant des notes tout en mangeant du Pop Cown* C'est donc ce concours dont Zidrune nous parlait... Hmmmm je vais essayer de chercher des mots, Bonne chance à tous ! Et bonne Saint Ballotin !
|
|
|
12 février 2010, 01:47
Ouah! je sens le flux éthéré de ma poétique muse remplir mon âme d'une tendre harmonie! A moi sonnets, venez rimes, accourez vers! Dans la douleur ou dans l'extase, en prose ou en larmes, mélancoliques ou passionnés, a l'objet de mon coeur je dédierai les élans enflammés! Et plaise aux douze que, conquise par mon éloquence, reniant toute raison, elle chavire avec moi vers un valhalla de félicité.
Bon, bref, vous l'avez compris, j'adore l'idée, alors je m'en vais affuter ma plume |
|
|
12 février 2010, 01:48
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:56 |