MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Devblog] Le Bouclier cassé de Féca
 Gwido
Membre Aubergiste
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 21:24 | #141
De toute façon, demain ça sera a priori l'énigme suivante.
Et comme le devblog est toujours plus ou moins en carafe ... faudra scruter le forum à 16h. tongue.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Honeythief
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 21:56 | #142
On est quand même une communaté bien patiente je trouve ^^.

+  Quote Post
 Thiibou
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 22:00 | #143
Bah oui mais bon, on a pas le choix sad.gif Si ça se trouve ils nous préparent une surprise... rolleyes.gif *rêve* Sait-on jamais... tongue.gif

+  Quote Post
 thebigdropper
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 22:06 | #144
Citation (Honeythief @ 5 jul 2009, 22:56) *
On est quand même une communauté bien patiente je trouve ^^.

Ha! Laisse moi rire, y'a tellement de ouin-ouin pour le retard de la V.2 (je vise personne en particulier)... Mais pour avoir attendu autant mouais... C'est peut-être vrai... Mais y'a d'autres communautés sans doute plus patientes encore

(me suis permis de mettre un "u" manquant à communauté tongue.gif)

+  Quote Post
 diarusaadi
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 6 juillet 2009, 08:04 | #145
si sa prend du temps c'est qu'il vont faire un code difficile enfin c'est ce que je crois la ont va casser nos cranes

+  Quote Post
 Gwido
Membre Aubergiste
Icône de groupe
posté 6 juillet 2009, 08:24 | #146
ça n'a rien à voir tongue.gif
vendredi, samedi et dimanche, on était sensé avoir un article normal sur un autre sujet. smile.gif

Et puis, je pense que zeorus s'est pas pas lancé dans un délire d'articles codés s'il n'avait pas déjà tout prévu. tongue.gif
Reste juste à espérer qu'ils auront réparé le devblog d'ici à cet aprem. wink.gif

Ce message a été modifié par Gwido - 6 juillet 2009, 08:24.

+  Quote Post
 Guillaum
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 6 juillet 2009, 14:03 | #147
Tout cela est quand même assez fourbe de la part de nos chers devs. ça me rappel l'espèce de jeu de piste caché dans la première version de Dofus arena !

+  Quote Post
 fireknot
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 13 août 2009, 00:03 | #148
euh notre féca devient plutôt un soigneur qu'un protecteur auprès des autres et ces sort offensifs sont peu nombreux

euh par contre la trêve est utilisable ad vitam eternam ou un nombre limités par combat?

car sans PW et pour seulement 4PA moi je dis qu'il peut totalement bloqué le jeu le temps que les eni applique leurs soins par exemple car sa ne fait que réduire les dégât et non les soins...

donc personnellement je trouve que cette classe est a revoir (en tout cas les glyphe sont trop souvent orienté soins et pas assez attaques ou défense)

+  Quote Post
 Honeythief
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 17 août 2009, 00:27 | #149
Normalement il y'aura un cooldown applique a Treve et au Glyphe de Silence Divin.

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 mars 2010, 16:17