[Devblog] Le Bouclier cassé de Féca |
[Devblog] Le Bouclier cassé de Féca |
Membre
Arbitre Confirmé Wakfu TCG
Ancien du village |
5 juillet 2009, 22:22
De toute façon, demain ça sera a priori l'énigme suivante.
Et comme le devblog est toujours plus ou moins en carafe ... faudra scruter le forum à 16h. |
Membre
Fashion Victim' |
5 juillet 2009, 22:54
On est quand même une communaté bien patiente je trouve ^^.
|
|
|
5 juillet 2009, 22:58
Bah oui mais bon, on a pas le choix
|
|
Membre
Villageois |
5 juillet 2009, 23:04
On est quand même une communauté bien patiente je trouve ^^. Ha! Laisse moi rire, y'a tellement de ouin-ouin pour le retard de la V.2 (je vise personne en particulier)... Mais pour avoir attendu autant mouais... C'est peut-être vrai... Mais y'a d'autres communautés sans doute plus patientes encore (me suis permis de mettre un "u" manquant à communauté |
|
|
6 juillet 2009, 09:02
si sa prend du temps c'est qu'il vont faire un code difficile enfin c'est ce que je crois la ont va casser nos cranes
|
Membre
Arbitre Confirmé Wakfu TCG
Ancien du village |
6 juillet 2009, 09:22
ça n'a rien à voir
vendredi, samedi et dimanche, on était sensé avoir un article normal sur un autre sujet. Et puis, je pense que zeorus s'est pas pas lancé dans un délire d'articles codés s'il n'avait pas déjà tout prévu. Reste juste à espérer qu'ils auront réparé le devblog d'ici à cet aprem. Ce message a été modifié par Gwido - 6 juillet 2009, 09:22. |
|
|
6 juillet 2009, 15:01
Tout cela est quand même assez fourbe de la part de nos chers devs. ça me rappel l'espèce de jeu de piste caché dans la première version de Dofus arena !
|
|
|
13 août 2009, 01:01
euh notre féca devient plutôt un soigneur qu'un protecteur auprès des autres et ces sort offensifs sont peu nombreux
euh par contre la trêve est utilisable ad vitam eternam ou un nombre limités par combat? car sans PW et pour seulement 4PA moi je dis qu'il peut totalement bloqué le jeu le temps que les eni applique leurs soins par exemple car sa ne fait que réduire les dégât et non les soins... donc personnellement je trouve que cette classe est a revoir (en tout cas les glyphe sont trop souvent orienté soins et pas assez attaques ou défense) |
Membre
Fashion Victim' |
17 août 2009, 01:25
Normalement il y'aura un cooldown applique a Treve et au Glyphe de Silence Divin.
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:39 |