[News] Wakfu Bêta ferme ses portes |
[News] Wakfu Bêta ferme ses portes |
|
|
13 janvier 2010, 18:33
[News] Wakfu Bêta ferme ses portes
Wakfu fermera les portes de son Bêta-Test le mercredi 20 janvier 2010.
Sans connaître le vaste univers de DOFUS/Wakfu, il est aujourd'hui difficile pour le joueur néophyte de cerner nos volontés finales sur les grands concepts du jeu. Nous préférons donc restreindre l'accès du Bêta-Test jusqu'au jour où Wakfu reflètera pleinement ses ambitions. Mais rassurez-vous, nous ne souhaitons pas pour autant laisser de côté la communauté déjà existante autour de Wakfu. Vous qui nous suivez depuis les premières annonces concernant le jeu, vous qui avez vécu avec nous les hauts et les bas, vous êtes plus que jamais les bienvenus en jeu ! Ainsi, tous les comptes ayant à ce jour un personnage sur Wakfu auront toujours accès au jeu après le patch 0.210 du 20 janvier. Notre volonté de construire le jeu à vos côtés n'a pas changé, et nous continuerons à recueillir avec soin vos avis et votre ressenti sur ses évolutions. |
|
|
13 janvier 2010, 19:14
Je n'ai pas bien compris, on ne pourra pas jouer directement à la 0.210, ou alors la béta va retourner en interne à partir de maintenant ?
Ou encore un autre choix, nous repartons pour une béta fermée ? Ce message a été modifié par Raganof - 13 janvier 2010, 19:14. |
|
|
13 janvier 2010, 19:15
Y aura pas de RaZ si j'ai bien compris
|
|
|
13 janvier 2010, 19:15
De ce que j'ai compris, seul les personnes qui ont au moins 1 personnages pourront y jouer.
Mais, j'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont décidé de faire sa ... |
|
|
13 janvier 2010, 19:16
Heuu si j'ai compris seul ceux qui on déjà un compte pourront jouer mais il sera impossible de crée des compte c'sa?
|
|
|
13 janvier 2010, 19:17
J'avoue que là, c'est fort diplomate.
Limiter l'afflux des débutants pour ne garder que les vieux de la vieille... Compromis très futé. D'un côté, ça évite la surpopulation des gens qui viennent pour voir et qui repartent. De l'autre, ça permet aux Anciens de continuer à aider. Franchement, j'applaudis...et apprécie l'initiative. |
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Aubergiste |
En gros si vous avez déjà joué au moins une fois au jeu c'est bon, je pense que c'est pas plus compliqué que ça
|
|
|
Oui, tous les comptes qui ont déjà un perso sur le jeu seront valides...
C'est une bêta fermée, mais on ne reçoit pas des clefs par mail : on est choisi parce qu'on "joue" (ou qu'on a joué). C'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt... Ils ont peur d'une surcharge du serveur ? |
|
|
13 janvier 2010, 19:19
Alors ouf y aura une RaZ
|
|
|
13 janvier 2010, 19:20
C'est sûrement pour empêcher les nouveaux d'arriver, afin de pas trop surchargé le serveur et le Forum.
Comme sa, les nouveaux posteront pas des questions débiles sur le Forum ! |
|
|
13 janvier 2010, 19:21
Cela n'empêche pas la rumeur de la RaZ.
Mais l'annonce veut dire que, si vous avez pas de personnages créés à ce jour, vous ne pourrez pas vous inscrire et commencer à Wakfu, c'est ça? Donc, moi qui aie un personnage "Sacrieur niveau 19", je pourrais continuer à jouer comme avant, nan? |
|
|
13 janvier 2010, 19:22
En gros si vous avez déjà joué au moins une fois au jeu c'est bon, je pense que c'est pas plus compliqué que ça Non. Si tu as déjà joué à Wakfu sur un compte, et que ce dernier ne possède ACTUELLEMENT aucun personnage en jeu, tu ne pourras pas continuer de tester les nouvelles versions. Bref seuls les comptes avec un ou plusieurs persos dessus lors de la mise en ligne du patch 0.210 (ou de ce topic, je n'ai pas très bien compris) pourront accéder à ce dernier. Au passage Zidrune vient de nous confirmer la date de sortie de ce patch. Sinon, j'ai eu bien peur à la lecture du titre et des premières lignes Ce message a été modifié par Zeithux - 13 janvier 2010, 19:25. |
|
|
13 janvier 2010, 19:24
Ah j'avais mal compris mais sa va c 'est bon maintenant, tous les joueurs ayant jouer ou joue toujours au jeu Wakfu
.Auront un compte valide et pourront toujours jouer |
|
|
13 janvier 2010, 19:25
Alors si j'ai bien compris.
La béta passe en version fermé ? Mais les anciens joueurs qui joue a Wakfu et qui donc sont inscrit avec le mercredi 20 Janvier auront toujours un accès à la béta ? Même apres la mise à jour ? Ce sont juste les inscriptions qui sont verrouillez ... non ? Bon ben c'est cool ^^ Et la mise à jours "fermé" elle continuera d'évolué j'espère ? Ce message a été modifié par Romain-fcgb - 13 janvier 2010, 19:27. |
|
|
13 janvier 2010, 19:25
Quand j'ai lu le titre , j'ai crû a une V3.....Qu'est ce que j'ai flippé !
( Le nombre de messages de nouveaux qui vont dire " Pk sa march pas " ... J'le voit venir ) Ce message a été modifié par -HommeOurs- - 13 janvier 2010, 19:26. |
|
|
13 janvier 2010, 19:26
sa restera gratuit (du moin je pense) jusqu'à la sortit officielle du jeu
|
|
|
13 janvier 2010, 19:27
Ouf j'ai eu vraiment peur au début je croyait qu'on ne pourrait plus du tout joué.
|
|
|
13 janvier 2010, 19:27
Désolée d'insister, mais "on n'y est pas ecore" ça veut dire mercredi ou à la sortie du jeu?
|
|
|
13 janvier 2010, 19:28
Mais c'est peut-être un truc pour cacher une surprise sur le patch 0.210? Nan, ça m'étonnerai.
Et ils ne font sûrement pas ça pour empêcher les kikoos de venir. Car au contraire, ça va affluer quand "sa machera pa". Ce message a été modifié par Wazark - 13 janvier 2010, 19:31. |
|
|
13 janvier 2010, 19:28
Vous m'avez foutu une sacrée frousse ! J'ai cru que Wakfu Serait fermé pour tout le monde. Mais heureusement non ! Vive Wakfu !
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:55 |