Dessine-moi une pano !, Concours Wakfu |
![]() |
Dessine-moi une pano !, Concours Wakfu |
Ankama
Community Manager |
6 octobre 2009, 10:39
Dessine-moi une pano !
Chers aventuriers,
N'avez vous jamais souhaité des vêtements à l'image de votre noble personne ? N'avez vous jamais eu l'envie de frimer sur tout l'Archipel d'Amakna avec une tenue à en faire pâlir de jalousie Ogrest lui-même ? Aujourd'hui, grâce à notre estimé Sephy, ce rêve va devenir réalité pour l'un d'entre vous ! Top chrono ! Il vous reste à peine plus de 800 heures pour nous soumettre votre panoplie. Affutez votre imagination, vos talents créatifs et tous à vos crayons ! Déroulement du Concours : Vous disposez d'un peu plus d'un mois pour nous faire parvenir une idée de panoplie. Deadline : Dimanche 8 novembre 2009, minuit (heure de Paris). Suite à ça, nous nous accorderons un délai d'une semaine pour juger vos propositions et choisir le grand vainqueur. Pour quelle récompense ? Et bien tout d'abord, le plaisir de voir sa panoplie dessinée par le grand Sephy en personne et intégrer au jeu Wakfu. Et le petit plus, c'est que vous n'aurez même pas à la crafter vous-même ! Le gagnant se verra bien évidemment offrir un exemplaire de la panoplie à son image. Qui sont les juges ? Sephy, bien entendu. Et dans son infinie bonté (ou pour s'assurer d'avoir avec lui quelqu'un qui saurait trancher Règles du Concours : Pour que nous puissions juger votre proposition dans les meilleures conditions, merci de respecter à la lettre les consignes qui suivent, sous peine de disqualification.
Pour chaque objet, vous pouvez également nous fournir : son nom, une représentation graphique (un dessin de l'item seul), une description de cet aspect graphique (expliquer ainsi ce à quoi est censé ressembler votre gribouillage ^^), une description de l'item (ou texte d'ambiance, ce que vous pouvez lire sur chacun de vos items en jeu). Les alliances (graphiste + concepteur par exemple) sont autorisées. Elles doivent cependant se limiter à deux personnes maximum. Et la panoplie comptera comme une participation pour chacun des deux concepteurs (impossible donc de multiplier ainsi votre nombre de propositions). Les Conseils du Jury : Sephy-chu : "Un petit bout de papier blanc comme neige, un crayon qui crayonne, un bon café bien chaud et c'est parti ! " Heresy : "Lachez-vous c'est le moment de se donner à fond ! Foksarox !" Zidrune : "Vous parlez de conseils, vous deux ! Je suis une buse en dessin, aussi je compatis avec tous ceux qui ont deux pieds gauches à la place des mains. Pour moi le plus important, c'est le concept ! Même avec un vieux Paint tout moche, vous pourriez vous attirer mes faveurs Ce message a été modifié par Zidrune - 6 octobre 2009, 16:49. |
|
|
6 octobre 2009, 16:32
|
|
|
6 octobre 2009, 16:33
Question , sur ce sujet , on pourra mettre sa pano ?
Pas pour que j'en mette une , mais j'adore voir les créations des gens . |
|
|
6 octobre 2009, 16:34
Le Honeythief n'a pas de talent au graphisme, mais il a des idées
Je vais essayer de participer tant bien que mal |
Ankama
Community Manager |
6 octobre 2009, 16:37
Les participations seront visibles une fois le concours terminé et vous pourrez alors admirer à souhait les oeuvres de chacun. Mais en attendant, je déconseille de montrer vos œuvres à quiconque pour éviter tout problème de plagiat.
|
|
|
6 octobre 2009, 16:37
Sa marche , merci pour la réponse très rapide !
|
Membre
Villageois |
6 octobre 2009, 16:39
Huhu, enfin un concours qui a du chien-chien, et au moins comme ça ça fait intervenir les idées en meme temps que le visuel.
Juste une question, on peut s'allier pour le faire (un graphiste + un concepteur par exemple), ou ça doit exclusivement rester solo ? |
Ankama
Community Manager |
6 octobre 2009, 16:47
Des alliances ? Pourquoi pas !
Dans ce cas, posons quelques règles : Une alliance de deux personnes maximum (qu'on ne se retrouve pas avec une guilde complète). Une personne ne peut toujours proposer que trois participations maximum (alliances incluses). Vous ne pouvez pas donc pas vous allier à six concepteurs différents pour participer sur 18 pano. Veillez dans ces cas là à bien préciser les deux noms de compte concernés. |
|
|
6 octobre 2009, 16:47
La création d'une panoplie personnalisée me plait fortement. Ainsi je pourrais la faire passer comme la pano des Draconides =)
Dès ce soir je me lance sur le concept ! |
|
|
6 octobre 2009, 16:50
Enfin un event créatif !
Mais fanchement, c'est au-delà de toutes mes éspérances ! Je planche dès maintenant, mais moi je travaille en infographie. Juste comme ça, c'est autorisé ? PS : bonne chance à tous ! Ce message a été modifié par MutusLiber - 6 octobre 2009, 17:50. |
|
|
6 octobre 2009, 16:52
Yeaaaaaaahh!!! je go faire un dessin sur Paint!! Ah? Quoi? Je dessine trop mal? Ah bon.....
Monstre-attak, celui qui ne sait pas bien tenir un crayon avec ses mains et est amateur de gribouillis. |
|
|
6 octobre 2009, 16:53
Je voudrais essayer mais vu que wakfu ne marche pas sous mac je suis pas sur d avoir un personnage le 8 novembre
|
|
|
6 octobre 2009, 17:12
Super, je vais poster ça immédiatement !!!
|
|
|
6 octobre 2009, 17:13
Oh, je sais pas dessiner, mais là, je vais quand même essayer de faire de mon mieux ! J'aimerais tellement voir une panoplie crée par moi en jeu
|
|
|
6 octobre 2009, 17:54
Hey,
Je vais essayer moi aussi ! GOOD LUCK FOR ALL ! Kodou. Ce message a été modifié par XI-Gloups-IX - 6 octobre 2009, 17:54. |
|
|
6 octobre 2009, 18:01
J'ai soudain une bonne envie d'avoir une bonne idée x)
|
|
|
6 octobre 2009, 18:05
Chuis trop nul en dessins
|
Membre
Villageois |
6 octobre 2009, 18:12
Plus puissant qu'un passage de nain au niveau 2.
Ahah , j'achète. Bonne idée d'concours. *S'en va préparer son pudding à l'arsenic pour contre-carrer la concurrence déloyale de Vidd Roxnin Kura Kira Babacool & co.* >:D Edit pour en dessous : Ouaip , mais au niveau trois , il oublie de dire "Vous allez chialer vos mère!" , ce qui prend tout son sens dans le contexte actuel. =°) Edit bis : Chaussette!! Ce message a été modifié par dopelgingembre - 6 octobre 2009, 18:26. |
|
|
6 octobre 2009, 18:13
Plus puissant qu'un passage de nain au niveau 2. Ahah , j'achète. Bonne idée d'concours. Si tu étais à jour, tu saurais que le nain est niveau 3 maintenant. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus sérieusement, je repose ma question : peut on utiliser l'infographie ? Et un bonus ! Une autre question : doit on préciser une ébauche des effets aussi ? Ce message a été modifié par MutusLiber - 6 octobre 2009, 18:17. |
|
|
6 octobre 2009, 18:14
Moi je suis un qui a 2 pieds gauche à la place des mains
/think : Quand ils vont voir l'horreur ils vont détaler et certains risque d'avoir une crise cardiaque ^^ |
![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 février 2010, 12:40 |