La petite note de Tot, Plus d'infos sur les projets Dofus/Wakfu |
La petite note de Tot, Plus d'infos sur les projets Dofus/Wakfu |
|
|
31 août 2009, 00:11
bonjour à tous,
Voila je viens de me taper les 6 pages à lire et tout ce qu'on retiens, c'est que la série avance car ca y'a de la tune qui rentre et que wakfu stagne car chez vous c'est un peu le zouk. Donc, sans vouloir être méchant Tot, toi qui viens prendre la température comme tu le dit tous les 6 mois, ta pas l'impression que vous avez les yeux plus gros le ventre en ce moment ? vu qu'a chaque fois tu doit bien t'apercevoir que y'a une réel énorme demande que vous ne pouvez pondre ? Avoir plein de projets c'est bien, mais faut se donner le temps car sinon ca fini en plein de trucs qui stagne inachevé. Donc dofus, franchement il est pas si vieux pourquoi se lancer dans un lifting aussi énorme ?, ca pouvais pas attendre un poil, le temps de finir sérieusement Wakfu ? votre mini-série, encore pire ..... la première est toute neuve que vous vous lancez déjà sur une nouvelle .... Donc, le soucis majeure, il viens surtout de la, comme dab ca pense pognon (et me dit pas le contraire, tu l'avoue toi même) et rien d'autre (et en plus franchement la pour le cas, dsl de l'expression mais vous êtes des nigots), combien vous allez gagner avec wakfu et combien vous gagnez avec votre série ?, bref après à chacun ses priorités, mais je pense que vous êtes sur la mauvaise route, en ce moment ! Maintenant concernant les projets jeux : - Dofus : bon projets mais qui à viré au cauchemars kikoo-lol comme on dit (même toi tu le dit, que les réponses sont immatures, puérils et servent qu'a mettre de l'huile sur le feu et franchement je peu pas te blâmé quand je vois le genre de réponse que tu reçois, mais un peu quand même en faite, quand je vois, le genre de joueur qui sert de bêta-testeur !! hein !! enfin bref je veux pas non plus relancer ce sujet épineux...). - Wakfu : bah que dire, on peu pas trop le juger en lui même du faite qu'il ne soi pas fini, mais bon on peu parler du projet en lui même, tu dit dans un de tes derniers posts "il est tel qu'on vous l'avais décrit au début", euh oui, non pas trop, y'a qu'a regarder le nombre de refonte de certains trucs (autant certain doivent être nécessaire, probablement, je suis pas un développeur), mais je suis un joueur et franchement la V1 était presque finaliser pour un gameplay minimum et la vous vous relancer dans une refonte (persos, environnement, sorts ... quel en est la raison ? (on vois bien le truc, vous faites tellement de truc en même temps que du coups, ca, ca va plus et ca non plus ... super, elles ont servi à qui toutes les heures que vous avez consacrée a crée une ligne de base pour le jeux si c'est pour s'égarer ensuite ...). Bref, je tape sur personne personnellement, je critique surtout le tout et je vais le répéte encore une fois, arrêter de penser a demain et penser surtout a aujourd'hui Tot, car comme dit plus haut avoir des projets c'est bien mais encore faut t'il les réaliser pour pouvoir passer au suivant !, et ca résoudra pas mal de vos problèmes que ce soi au niveau : - de la communauté qui vous entoure et vous soutiens quoi qu'ils en disent (les joueurs) - de votre équipe (qui aparemmment commence a prendre l'eau comme tu le dit car ils sont débordés) - ton sommeil et ton porte monnaie (;-), je pense que je te fais pas de dessin, j'ai déjà , dit plein de connerie au-dessus) Maintenant, si j'ai un vœux à faire : ca serais que vous soyez un peu plus sérieux avec votre communautées ( des kikou-lol y'en a et y'en aura toujours, suffit de les ignorés et surtout pas venir rentré dans leurs jeux, et pitié pour les bêta-test, arrété de prendre des gamins |
|
Membre
Villageois |
31 août 2009, 00:08
J'ai bien aimé quelques posts...
|
|
|
31 août 2009, 00:34
Des dates je peux vous en donner quelques unes :
Juin 2010 = Sortie de "Island of Wakfu" Octobre 2009 = Test du premier niveau du projet de "Donjons" Juin-Juillet 2010 = Sortie de Wakfu en payant (oui ça veut dire qu'il faudra qu'on ait un jeu qui marche bien avant cette date. C'est un peu pour ça qu'on a le feux aux fesses) Fin février 2010= Diffusion sur fr3 du dernier épisode de la saison 1 de Wakfu 5 septembre 2009 = Lancement du jeu "les gardiens" Fin décembre 2009 = lancement de Dofus 2 (le jeu est en court de finition actuellement, il reste 2-3 mois de taff dessus). Doit y avoir d'autres choses, mais je ne les ai pas en tête. Après concernant l'écosystème, quand je dis que les joueurs pourront toujours rattraper leurs erreurs, c'est dans une certaines mesure. Pour donner un exemple simple, si la race des bouftous disparaît d'une île, les joueurs devront passer autant de temps à la relancer qu'ils en ont passé à la détruire. Ca sera donc toujours possible de faire revenir une ressource ou une race, mais faudra bosser. Si vous êtes sur un serveur de violents, les bêtes, elles sont pas prêtent de revenir. C'est pas nous qui allons les faire spawner c'est les joueurs qui devront bosser ca avec de l'élevage. Et c'est certains, si vous ne vous auto régulez pas, ça ne marchera pas. Désolé, mais ça n'a jamais changé. Je pense qu'il y a juste un problème d'interprétation de votre côté à ce niveau (ou alors moi qui suis pas clair). Concernant les GD, bien sûr qu'on a des GD à Ankama. C'est pour ça que certains jeux sortent. Y en a partout sauf sur Wakfu en fait. On a des débutants et des gens de bonne volonté qui essayent mais ça peut pas être parfait dès le début. La mission la plus importante du GD est, selon moi, d'apporter une vision à l'ensemble. C'est un peu l'huile dans le rouage. Si personne ne le fait, rien ne sort. Finalement ceux qui ont écrit le plus de GD sur Wakfu se sont les développeurs qui ont fait avec ce qu'ils avaient. Et pour finir avec les personnes que j'ai recruté sur les forums, il s'agit de Jérôme et Ico et bien je peux vous dire que je n'ai absolument aucun regret. Pour info Jérôme s'occupe de tous les effets de sorts de Wakfu et fait un travail de malade à ce niveau. Y a pas de bonnes ou mauvaises façon de recruter... Pour finir avec la réputation salariale d'Ankama, il ne suffit pas d'aller sur un site d'aigris pour juger une boite. La moyenne des salaires d'Ankama est franchement bonne. Des sites comme "notetaboite.com" sont des repères à aigris et si vous regardez de plus prêt vous verrez que 2 personnes sur 3 pas contentes sont des gens qui ont quitté la société et font tout pour nous pourrir. Des gens à 1500 euros brut on en a, c'est vrai. Mais quoi? 10-15 maximum sur les 400. Le problème des rumeurs, c'est que ça s'amplifie et c'est bien plus facile de détruire que de construire... Vous vous en rendrez compte dans quelques temps sur Wakfu Maintenant je crois que le débat sur Ankama peut se clôturer on avancera pas plus. Je ne répondrai par la suite qu'à ce qui nous intéresse tous vraiment ici, à savoir le jeu. Le reste je zappe. Good night |
|
|
31 août 2009, 00:30
Bon, j'ai pas eu le courage de me tapper les 7 pages, mais j'ai lu toutes les interventions de Tot. Ce que j'ai a dire personellement, c'est juste merci de nous tenir au courant. Et je ne comprend vraiment pas comment des gens peuvent se plaindre de la com. Certes, elle est tardive, mais maintenant qu'on en a, on va pas cracher dessus non? C'est du délire ma parole! En plus il avoue ses erreurs, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher! Enfin, j'ai quand même un truc qui m'est resté en travers, c'est l'interview du dofus mag 11, ce n'est pas Tot qui s'est rendu compte que ça tournait mal, mais bel et bien clorophile et Kam. Alors de ce coté j'attend des explications....
|
|
|
Bonsoir Tot,
je vais commencer par cette phrase : J'ai l'impression d'un Déjà -vu. En faite c'est pas que du déjà -vu mais s'est surtout du déjà -lu il y a plus de 6 mois ... voir même les infos étaient plus ou moins présente lors de la seconde convention en 2008 ... le reste était plus ou moins assez facile de déduction ... La Question, au delà des expliquation qui tourne plus à des excuses ou un message pour représenter la complexité de tout le travail d'Ankama , est à quel moment vous avez dériver ? Qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui la sensation de la communauté de Wakfu se sent usé par tant de manque d'information précises ... La Transparence de l'info est elle vraiment présente. je doute . On a plus l'impression de leurre verbale ... des Ouîr dire parce que sinon vous allez spoolier votre travail ... Est ce que l'erreur n'est pas ici entre trop dire et pas assez dire ? Certe la communauté de wakfu n'est pas toute blanche on demande trop et assez rapidement comme des enfants ayant soif de faim et oublie la nécessité du temps de travail ... Le résultat de tout ça fait qu'aujourd'hui les tout premier arrivant de wakfu se lassent de temps d'absence , de tous ses ouie dire et autre information à demi mot pour faire jolie .. Quelle solution peut-il existe dans ce cas là ? Nous parler plus souvent , Nous dire exactement vos attentes envers notre travail de recherche des bugs ou de nos idées pouvant améliorer vos jeux Ne pas reste sur vos positions quand on vous dit que vous allez à la dérive Avoir un esprit critique .. Prendre du recule .. Notre travail se doit d'être respectueux envers vous Notre élocution écrit doit être constructif et honnete Eviter les mauvais langage et être clair dans nos discours C'est un échanges .... Mais actuellement ils n'y a pas vraiment d"échange .... Il y a des décisions mais aucun retour de notre activité En faite la communauté Aimerai avoir La reconnaissance de leur Travail ... Nous dire voilà un tel nous a ouvert les yeux et nous avons pris en compte ses considérations merci pour votre dévoument ... Bref on veut de la reconnaissance tout comme vous en cherche aussi .... |
|
|
|
|
|
31 août 2009, 00:49
N'oublions pas que :
- Wakfu à 3 ans de retard ( que suis-je gentil ). La déja sa donne mauvaise image de la " boîte " , donc pas besoin de mauvaise notes par d'anciens employeurs ( viré, comme Glacialena ). - Wakfu, à maintenant des PNJ, n'as plus le si beau graphisme en alpha, les sorts si magnifique en Alpha, enfin, j'en passe. ( parlons en des écaflips actuelle qui ressemble à des lapins de garenne. ) Sa aussi c'est sencé faire professionel de ne pas tenir ces promesses ( aux bouts d'une vingtaine, ont se pause des questions nan ? )? - Oh Wakfu les gardiens ! Ils nous ont biens boulés avec le " JEU " qui pardonne tout retard, ( a d'autre - Si j'ai bien compris, il faus acheter le Dofus Mag' pour pouvoir avoir des news ( aux comptes gouttes, n'oublions pas ) ?? Rendez-vous tous chez votre marchand de journeau Youpi ! - L'animé qui déja sur 13 épisodes ne nous a casiment rien appris ... ( sans vouloir offenser des personnes ). - Dis, tu sais faire la différence entre une vrai boîte " abonneréputationsquitientcesprommesetquifaisdelacomunications ? " ou entre une boîte à k@ka comme celle d'Ankama qui en devient .. Puis critiqué sur le forum, c'est téllement lâche, je comprend pourquoi certaines personnes sont partis ( virés ? )... Sans oublié la comunications de cambrone, qui Zidrune à bien essayé de faire, mais que cette pauvre community manager à été limité par certains patron ( Puis je l'ais déja dis, se faire passer en victime est la pire, pire, pire des choses a faire. Sa prouve toute la faiblesse d'Ankama ( de ToT surtout ) sa. Puis riend e plus agaçant que quelqun qui tourne autours du pot. M'enfin, seul seux qui suivent Ankama ( Wakfu ) depuis le début, peuvent comprendre ce message, je l'éspére. |
|
|
31 août 2009, 00:46
Ah alors si on peut poser des questions sur Wakfu j'en ai une qui me trotte depuis un moment :
Puisque vous essayez de respecter le Wakfu annoncé il y'a trois ans, je voulais savoir si la révolte d'une nation vis à vis de son gouverneur est possible ? Parce que le regretté Tanuki nous avait expliqué un palais ou la populace pourrait venir lyncher son gouverneur. Est-ce toujours d'actualité puisqu'apparement les MdC prennent la relève ? Combien de temps durera le mandat d'un gouverneur ? Est-ce toujours en équilibrage ? |
|
|
31 août 2009, 00:51
seuls ceux de la closed comprendront,moi,je comprend en tout cas.
|
|
Membre
Voyageur |
31 août 2009, 01:30
Thanks pour les dates.
Vu ce que tu t'es pris dans la gueule durant tout ce thread, je doute que tu lances des dates au pif pour nous enfumer, et donc je pense que cette fois on peut espérer un résultat une fois le temps venu. |
|
|
31 août 2009, 01:44
PUTAAAAAAAAAINNN !!!
Les spoils de fou !! Excelent, merci Tot !!! |
|
|
31 août 2009, 02:03
Et merde... La closed est tombé bien bas...
|
|
|
31 août 2009, 02:09
Enfait, ce qui manque, c'est plus d'interventions de Tot et des autres, peu importe les réactions à vrai dire. Un peu comme sur le forum de dofus, pendant les toutes premières maj, y'a 4 ans, voire plus - ouais, ça date. On se marrait bien.
Edit : Comment on devient GD ? Je termine ma licence et j'arrive o/ Ce message a été modifié par Svelenael - 31 août 2009, 02:10. |
|
|
31 août 2009, 02:21
N'oublions pas que : - Wakfu à 3 ans de retard ( que suis-je gentil ). La déja sa donne mauvaise image de la " boîte " , donc pas besoin de mauvaise notes par d'anciens employeurs ( viré, comme Glacialena ). - Wakfu, à maintenant des PNJ, n'as plus le si beau graphisme en alpha, les sorts si magnifique en Alpha, enfin, j'en passe. ( parlons en des écaflips actuelle qui ressemble à des lapins de garenne. ) Sa aussi c'est sencé faire professionel de ne pas tenir ces promesses ( aux bouts d'une vingtaine, ont se pause des questions nan ? )? - Oh Wakfu les gardiens ! Ils nous ont biens boulés avec le " JEU " qui pardonne tout retard, ( a d'autre - Si j'ai bien compris, il faus acheter le Dofus Mag' pour pouvoir avoir des news ( aux comptes gouttes, n'oublions pas ) ?? Rendez-vous tous chez votre marchand de journeau Youpi ! - L'animé qui déja sur 13 épisodes ne nous a casiment rien appris ... ( sans vouloir offenser des personnes ). - Dis, tu sais faire la différence entre une vrai boîte " abonneréputationsquitientcesprommesetquifaisdelacomunications ? " ou entre une boîte à k@ka comme celle d'Ankama qui en devient .. Puis critiqué sur le forum, c'est téllement lâche, je comprend pourquoi certaines personnes sont partis ( virés ? )... Sans oublié la comunications de cambrone, qui Zidrune à bien essayé de faire, mais que cette pauvre community manager à été limité par certains patron ( Puis je l'ais déja dis, se faire passer en victime est la pire, pire, pire des choses a faire. Sa prouve toute la faiblesse d'Ankama ( de ToT surtout ) sa. Puis riend e plus agaçant que quelqun qui tourne autours du pot. M'enfin, seul seux qui suivent Ankama ( Wakfu ) depuis le début, peuvent comprendre ce message, je l'éspére. je te cpmprend mais c'est quoi le rapport d'insulter Ankama de la sorte,tu n'as pas le droit de faire sa |
|
Membre
Voyageur |
31 août 2009, 02:25
Wow, 7 pages de pures régal, rires et délires XD
Moi, j'ai une question, si quelqu'un peut/veut bien me répondre : Au début, il y avait huit éléments. Pourquoi on les à enlever ? ☻MU☺ |
|
Membre
Voyageur |
31 août 2009, 02:30
Citation les conquêtes de territoires (c'est de la merde pour l'instant mais ça marche, nous reste juste à rendre ça sexy)... On vous attend au tournant de ce point de vue là . Je me suis inscrite pour deux raisons : l'écologie, la politique. Il FAUT que vous soyez plus extrémistes si vous voulez vraiment vous démarquer de ce qui existe déjà . Pour ma part, je me suis amusée comme une petite folle ce matin à défendre Sevamor après une attaque TRAITRE d'Emelka. Par exemple, ici. (Et je vous passe les moments d'epic fail d'infiltration en territoire ennemi : trois pas dehors, trois pas dans le havre-sac pour ne pas se faire agresser, durant une demi-heure). Pourriez-vous prévoir un malus aux habitants d'une nation en cas d'invasion totale (= tous les MdC occupés) et un bonus en cas d'occupation totale? Voilà qui rendrait un peu plus sexy la conquête. A part cela, le plus urgent à faire il me semble est d'interdire la reproduction des votes par une même IP ou un même compte. Il y a des gouverneurs qui gagnent en passant une heure à se faire de nouveaux persos et à les amener à voter. Le Wakfu n'est pas pour l'instant fonctionnel. Je réserve mon jugement à ce sujet. Voilà , pour la température de Wakfu en ce qui me concerne. |
|
|
31 août 2009, 03:18
Après concernant l'écosystème, quand je dis que les joueurs pourront toujours rattraper leurs erreurs, c'est dans une certaines mesure. Pour donner un exemple simple, si la race des bouftous disparaît d'une île, les joueurs devront passer autant de temps à la relancer qu'ils en ont passé à la détruire. Ca sera donc toujours possible de faire revenir une ressource ou une race, mais faudra bosser. Si vous êtes sur un serveur de violents, les bêtes, elles sont pas prêtent de revenir. C'est pas nous qui allons les faire spawner c'est les joueurs qui devront bosser ca avec de l'élevage. Et c'est certains, si vous ne vous auto régulez pas, ça ne marchera pas. Désolé, mais ça n'a jamais changé. Je pense qu'il y a juste un problème d'interprétation de votre côté à ce niveau (ou alors moi qui suis pas clair). Malheureusement, je pense enfin de mon point de vue, tu n'as pas été clair, parce que c'est ce que bon nombre avait compris, mais merci de nous avoir corriger et apporter l'information clairement cette fois ci Pour le reste quelque spoil simpas, notamment le fait de pouvoir jouer a TGC online directement depuis dofus ou wakfu. Pour ce qui est du futur projet on verra en temps et en heures. Quelque toaunt mais ça c'est normal on est pas réputer nous français pour rien ( d'ailleurs a ce qui parait les boite étrangère aiment beaucoup notre critique sans fin pour obtenir quelque chose de parfait sans jamais l'atteindre ). Bon a part ça, merci de tes apport même si parfois t'aurais pas du, et plutôt ignorer plutôt que de répondre du tac au tac. En espèrent que tu continue a passé régulièrement sur le forum comme tu le fais ces derniers jours et pas une disparition de 6 mois a 1 ans. Après pour avoir discuter avec des développeurs ( plus particulièrement ceux de wakfu les gardiens ) je n'ai pas trouver d'animosité dans la boite, mais plutôt des développeurs plutôt content de l'allure que prend le jeux, et la façon dont s'en accapare la communauté, et heureux d'en faire partie ( de la boite ). Bon il se fait tard, je vais me coucher, ouai je raconte ma life |
|
Membre
Nouveau venu |
31 août 2009, 03:31
Tot, pourquoi lancer tout un tas de projets (quand même relativement peu intéressant) alors qu'à côté il ya d'anciens et grands projets peu aboutis (je pense à Wakfu/Dofus-Arena) ?
Il est où le contenu de Dofus-Arena ? Ca faisait 2 ans que je n'y avait pas joué, je m'y suis remis pendant les vacances et là , surprise, rien de neuf, rien. Ca m'a pas pris deux semaines pour avoir "ma dose" pour les deux prochaines années. Pareil pour Wakfu. Pourquoi çà n'avance plus sur les trucs très prometteurs (ludiquement et financièrement parlant) alors qu'on a droit à tout un tas de "goodies" à côtés ( qui a dit "OLOL BLOOD BOWL OLOL MAGIC" ?) ? Ce message a été modifié par kreoss - 31 août 2009, 03:28. |
|
Membre
Voyageur |
31 août 2009, 03:40
C'est assez lassant à lire comme topic, car on peut y lire hélas tout ce qui se lit ailleurs sur les autres topics, et les autres médias proche (je pense à IRC notamment).
Au final, c'est assez simple, on y parle des employés mal traités, des gens heureux de bosser à ankama, de glacialena virée à la fin de sa période d'essai de 6 mois, de Khaedas qui a été ban def du forum et ses messages delete, bref, ça dérive énormément. Je suis quelqu'un de très déçu par Ankama en général, par l'envers du décor, et au final je trouve inutile de citer toutes les saloperies qu'on peut avoir sous la main sur Tot, TanukivsAduline, Kam, Manu, etc. Au final, ces témoignages vrais ou faux ne sont que la résultante d'un recrutement tenu essentiellement sur les forums de la communauté Dofus (image réductrice mais pertinente) qui ont été déçu par l'usine à rêve qui comporte au final des humains. Avoir des humains à côté de soi, dans un lieu de travail, ça inclut des délires, des coups de pute, et des patrons chiants (qui ne disent même pas bonjour à certains de leurs bénévoles venu les voir tout spécialement du sud de la france - mais ça encore, c'est une autre histoire ! ), etc. Je pensais utile à la base de faire un procès d'intention à Père Tot, je l'ai déjà fais ailleurs (forum gameblog) et au final ça sert à rien, il faut se rappeler que l'on a qu'un seul son de cloche, que l'on soit pro ou anti sur ce qu'il se passe en ce moment dans la communauté/le studio/chez Rakart. Au final, c'est un concentré de passion déversé par tout autant de passionné qui au final juste s'inquiètent, et se révoltent, car ils ont appris à aimer un univers d'un jeu, alors que ce dernier les déçois avant même d'exister, et ces déceptions ne vont qu'en grandissant depuis la toute première closed bêta test. L'énumération des conneries faites pendant tout le processus de "fabrication" de Wakfu ne sert à rien, on peut du temps là -dessus, mais ça ne servirait au final qu'à brandir un doigt en direction de plein de chose, ça rendra pas le jeu meilleur, ni n'invoquera un game designer... et puis bon, c'est tellement facile d'en citer une. Mais au final, quid de la portée d'une erreur citée par quelqu'un qui n'y connait rien en boite de jeu ? Bref, malgré l'envie de reprocher énormément de chose qui ne me regardent pas, et de parler des choses qui me concernent (merde, snobé par Tot quoi !), je me concentre uniquement sur mes questions. la première : Est-il prévu de mettre en place un vrai customer service autour des jeux Ankama, comprenant donc : - un support avec un effectif augmenté (au delà de 5 personnes quoi) ; - un service de modération IG professionnel (des gens payés pour modérer) - assez semblable à celui des MJ de WoW pour donner un exemple ; - la suppression du système de "joueurs privilégiés" ayant accès aux droits de la modération IG/forum ; Car comme tu le dis toi-même, Dofus rapporte de l'argent, énormément même. Ne serait-il pas mieux avant de s'élargir dans des projets différents d'améliorer le customer-service d'Ankama-Games ? Afin de proposer aux clients (les joueurs) un support digne de ce nom, une modération efficace en jeu, bref, un confort essentiel pour que l'expérience IG soit décuplée. Une seconde question, sûrement déjà traitée ailleurs : Est-il prévu de mettre en place une gestion des modules, comme sur Dofus 2.0, afin de permettre de développer des outils nécessaires au meta-gaming autour de Wakfu ? Wakfu étant clairement plus orienté "impact social en jeu" que Dofus, ne serait-il pas intéressant de proposer à la communauté des outils simples, permettant la diffusion d'informations indispensable à une immersion totale en jeu. Sinon, petit alinéa au cas où que les applis ne soient pas à l'ordre du jour, au sujet des guildes : Sera-t'il possible de linker IG un compte twitter de guilde afin que les annonces de guilde (s'il y a un système d'annonce intra guilde) afin de maximiser la communication "hors du jeu" ayant un rapport avec le "en jeu". Histoire que les joueurs peuvent toujours garder contact avec leur guilde. "Tribunal : Ce soir c'est les élections, pensez à voter pour Sarys histoire de pas se taper un gouv. pourri !". Ainsi, le simple système d'annonce de guilde devient accessible hors jeu. Et enfin, la multi-dernière et celle qui m'intéresse le plus : Est-il prévu de lancer une/des OST Wakfu, regroupant les musiques de l'animé et des jeux, sur l'ankama-shop ? iTunes ? Sera-t'il possible de pouvoir DL/acheter les épisodes de l'animé wakfu/la saison entière via des medias comme iTunes ? Sera-t'il possible aux joueurs de visionner les épisodes de l'animé en streaming gratuit, plutôt que de supporter toowam ? Ce message a été modifié par Sarys - 31 août 2009, 03:52. |
|
Membre
Voyageur |
31 août 2009, 03:53
Des sites comme "notetaboite.com" sont des repères à aigris et si vous regardez de plus prêt vous verrez que 2 personnes sur 3 pas contentes sont des gens qui ont quitté la société et font tout pour nous pourrir. C'est vrai que l'on ne se fait pas virer à Ankama. On part au bout de 6 mois, avec des indemnités. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:57 |