MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
Mise à jour 0.106, Notes de mise à jour
 Glacialena
Ankama Community Manager
Icône de groupe
posté 18 décembre 2008, 14:31 | #1
Mise à jour 0.106 Découvrez de nombreuses surprises de Nowel avec la mise à jour 0.106 ! Celle-ci sera déployée sur le jeu, le vendredi 19 décembre 2008.

Bon jeu à tous et joyeuses fêtes !

--------------------

Version 0.106

Général
• Ajout de l’évènement saisonnier : Nowel !
Pleins d’éléments sur le thème de Nowel sont à découvrir en jeu (des objets, des musiques et pleins d’autres surprises)
• Ajout du système de jour et nuit

--------------------

Corrections de bugs
• Correction sur l’IA : il n’est plus possible d’exploiter le jeu grâce à l’invisibilité. L'IA attaque la dernière position vue, et réattaque le joueur correctement, lorsqu’il réapparait.
• Correction sur l’IA : les joueurs placés sur les bordures de bulle se font maintenant attaquer
• Correction apportée sur le dégât des armes (problème lié au cap des caractéristiques)

Sons
• Pré-mix audio
• Correctif du bug des ambiances stéréo
• Correctif du bug des sons localisés
• Bruitage des sorts des Sangliers
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 theturtle
Ankama Développeur
Icône de groupe
posté 18 décembre 2008, 18:14 | #2
Le patch 0.106 est reporté au vendredi 19 décembre.

Hé oui, on a pas mal de travail avec la convention de ce week-end ;-)

Bon jeu à tous !

+  Quote Post
 Glacialena
Ankama Community Manager
Icône de groupe
posté 6 janvier 2009, 14:28 | #3
Une mise à jour technique sera déployée sur Wakfu le jeudi 8 janvier 2009. Celle-ci ne comportera pas d’ajouts de contenu (notez que nous ne changerons pas de version et resterons en 0.106). Elle est déployée afin de corriger un souci lié aux brocantes ainsi que des correctifs sur notre serveur de jeu. Le serveur de jeu sera indisponible pendant cette période.

+  Quote Post
  Closed Topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9 février 2010, 12:39