MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Goultard
 eca-qui-flipe
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 3 février 2010, 19:03 | #61
D'apres ce que j'ai vus le film sera bien plus violent que la série wakfu mais sans trop l'être et cette fois j'éspère un meilleur doublage,pour pouvoir prendre Goultard plus aux sérieux,car si il a le même ton de voix que dans la série sa le fera beaucoup moins "barbare"

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 3 février 2010, 19:07.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 thermo-puissa...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 6 février 2010, 10:58 | #62
Citation (DarkGalactus @ 27 janvier 2010, 16:20) *
C'est ce que je m'éfforce de dire !!

le goultard de wakfu et dofus son different juste parce que l'ankama animation on voulu le remmettre a neuf wink.gif mais sinon il reste le meme

ps: oui c'est vrai goultard a perdu son simbyote au manga, mais qui vous dit qu'il ne va pas le recuperer ? tongue.gif

+  Quote Post
 jasonaliacero...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 6 février 2010, 11:15 | #63
Salut, jeudi 4 février sur le site d'ankama vidéo j'ai vue une annonce comme quoi goultard le barbare l'épisode que l'ont attendez tous serais sur le site aujourd'hui le 6 février mais rien sur le site d'ankama j'me pose des question.

Yop-destyny, domen iop 146 ( dofus )

Ce message a été modifié par jasonaliacerocklee - 6 février 2010, 11:18.

+  Quote Post
 fghnfyjfghfdg...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 6 février 2010, 13:56 | #64
Citation (Arkthan @ 23 janvier 2010, 12:44) *
Ben att si il venez aider les heros a combattre Nox je pense que Nox va pas durez longtemps... Il peux avoir l'éliacube... Sa change rien ,Goultard reste Goultard ,le meilleur guerrier au monde... Donc Nox va ce faire Destroy si il viens Lol ^^"
Ont vois comment il Down sans forcé ,Rubilax quand il est en larve geante dans l'épisode 22 "Rubilax"

A la fin de l'épisode ont vois Goultard partir de sont coter je pense qu'il va retourner dans sont tombeau et revenir dans le temps de Dofus puisque qu'il peux voyager entre l'ère de DOFUS et celle de Wakfu et je precise "c'est le seul qui peux le faire" !!!

Le maitre de Tristepin est le vrai Goultard et non un descendant comme certain disent ,ne confondez pas ! Maitre de Tristepin = Goultard ! (Goultard débarque à grand fracas ! Personnage emblématique d'Ankama, les joueurs du MMORPG DOFUS le connaissent déjà sous le nom de Dark Vlad, les lecteurs du manga éponyme sous celui de Vald, et les fans de Wakfu TCG en tant que Goultard le Barbare. Il est Partout)

Ps:Fan n°1 de Goultard
Ps:Fan n°2 de Rubilax

Cordialement Arkthan

Salut imaginer ca qui va se passer quand il vont se réunir:
il vont tous tout se raconter (tristepain en dernier ) quand il va dire que son maitre etait goultard il vont se dire qu'il l'aurait pu les aider ... tristeapin se prend une engeulade comme dab (cervelle de iop ! )

+  Quote Post
 jasonaliacero...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 9 février 2010, 10:26 | #65
je vous expliquer comment goultard existe pour se qui ne lise pas les manga dofus.
Alors au départ c'est un iop nommé vald ensuite il est devenu goultard en mourant puis goultard et devenu katar et enfin le dark vlad suite a la mort d'une sociere qu'il aimer.

yop-destyny, lvl 147 iop ( dofus )

+  Quote Post
 Trimoon
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 10 février 2010, 21:48 | #66
Ok...

+  Quote Post
 eca-qui-flipe
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 10 février 2010, 22:03 | #67
Je me permet de rectifier l'histoire de "jason...":Goultard était un iop d'une puissance extraordinaire,il rencontra et se maria avec 3 sorcières et fonda une famille, mais un jour Katar un sacrieur possédé par un démon massacra la famille de goultard, celui-ci pour se venger tua Katar et en le tuant récupéra son démon et devint immortel.Il décida alors de s'amuser en se transformant en Dark Vlad puis en Vald car il s'ennuyait d'être immortel.Il est à préciser que sous ces deux formes il oublit qu'il est Goultard et devient beaucoup moins puissant.
Dark vlad=50% de sa vraie force
Vlad=10%
Ceci est une ébauche, l'histoire est plus compliqué mais le tout est résumé.

EDIT:Le manga DOFUS est différent avec l'anime mais l'histoire et sensiblement la même.la plus grosse différence et que dans l'anime Goultard n'a pas trois mais une femme car la polygamie y a était censurée je crois.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 19 février 2010, 15:34.

+  Quote Post
 Trimoon
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 10 février 2010, 22:48 | #68
Citation (eca-qui-flipe @ 10 février 2010, 22:03) *
Je me permet de rectifier l'histoire de "jason...":Goultard était un iop d'une puissance extraordinaire,il rencontra et se maria avec 3 sorcières et fonda une famille, mais un jour Katar un sacrieur possédé par un démon massacra la famille de goultard, celui-ci pour se venger tua Katar et en le tuant récupéra son démon et devint immortel.Il décida alors de s'amuser en se transformant en Dark Vlad puis en Vald car il s'ennuyait d'être immortel.Il est à préciser que sous ces deux formes il oublit qu'il est Goultard et devient beaucoup moins puissant.
Dark vlad=50% de sa vraie force
Vlad=10%
Ceci est une ébauche l'histoire est plus compliqué mais le tout est résumé.

Je ne l'oublierai pas biggrin.gif

+  Quote Post
 Iruka-san
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 17 février 2010, 19:02 | #69
mais ça c'est la version manga, il semble qu'il y a des différence entre la version manga et la version trailer/film/serie.

+  Quote Post
 lolpourlavie
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 19 février 2010, 12:39 | #70
les gas fonser vite sur wat tv et taper goultard le barbar fout decouvrirerla vie de goultard de son enfant a se qu il aval la sybiotite

+  Quote Post
 DarkGalactus
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 19 février 2010, 18:31 | #71
Citation (lolpourlavie @ 19 février 2010, 12:39) *
les gas fonser vite sur wat tv et taper goultard le barbar fout decouvrirerla vie de goultard de son enfant a se qu il aval la sybiotite

Ce qui donne en français correcte ?

+  Quote Post
 Iruka-san
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 février 2010, 20:56 | #72
en gros il propose d'aller voir la même vidéo que 10-20 autres personnes avant lui ont montré...

+  Quote Post
 fikiriki
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 26 février 2010, 19:12 | #73
hey j'ai une question qui me turlupine, bon goultard, dans l'épisode 22 fait sortir l'épée de son bras , or normalement on fait ça que lorsqu'on est possédé par le symbiote ,et goultard n'a alors vraiment pas l'air d'être possédé par le symbiote dans cet épisode...
j'attend des réponses ,si seulement y'a une explication tongue.gif

+  Quote Post
 Iruka-san
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 26 février 2010, 23:08 | #74
il est resté passablement immortel en meme temps donc on peut supposer qu'il a gardé des sequelles de sa symbiose....
genre les effets du symbiote disparaissent petit à petit mais trèèèèès lentement.
(dans le manga Dofus il a toujours la même tronche malgrès qu'il soit désymbiotisé alors que dans Wakfu il a non seulement retrouver son apparence humaine mais il a vieilli, je suis premier à dire que les deux oeuvres sont pas directement lié mais quand même et si il perdait sa "mutation" graduellement genre en 1000 ans c'est à peine s'il a retrouver forme humaine, et pu de probleme de sentiments ?)

Ce message a été modifié par Iruka-san - 26 février 2010, 23:10.

+  Quote Post
 minotaurman
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 27 février 2010, 03:21 | #75
Je pense personnelement quand observant vite fait tous cela, regarder Dark Vald, avec un bon group (Ig) il n'est pas un Boss si dificile ...
Sachant que sous son incarnation en Goultard il est 2 fois plus fort, il n'est pas imbatable vue que "son" symbiote la abandonner pour (re)rejoindre Katar ...

Certe, c'est un iop qui et plus fort que les autre mais sa reste un iop bourrin, bien qu'il et légèrement plus d'inteligence que certain iop wink.gif !

Après a vous de voir dry.gif ...

Iop de cercle 10x terre.png

Ce message a été modifié par minotaurman - 27 février 2010, 03:33.

+  Quote Post
 Zednaruto
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 mars 2010, 20:42 | #76
Alors, il y a 2différentes histoires, la 1ère l'original et la 2éme, voici le premier :

Goultard le Barbare 1 :

Dans un petit village nommé ??? , vit un enfant Iop nommé Goultard, il avait pleins d'amis, un jour,
pendant qu'ils se promener, Goultard rencontra un Taure, Goultard pris par les cornes du Taure le lança,
après être revenu, les villageois craignent que le père du Taure venez détruire le village, alors ils éxcluent Goultard et sa mère,
Le père du Taure venait comme disait les villageois, mais Goultard le tua, il protégé le village jusqu'à son age adulte,
quand il est devenu un adulte, il épousa une femme et eu des enfant, Katar un Sacrieur, enleva la femme de Goultard et ses enfants et déposer un mot pour le prévenir et de venir, il est allez au rendez-vous et retrouva bien Katar, alors un combat commença, Katar gagna la première manche, Goultard vu sa femme et ses enfants morts, il les descends et une haine venu dans son corps, pris par une rage folle, Goultard tua Katar, Un démon(D'jaul si sait sa)

Je continu la suite plus tard

+  Quote Post
 X-soul-master...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 5 mars 2010, 23:57 | #77
J'ai quelque modification à vous dire :

-Osmone ->
Dans Dofus on est après l'époque où Crail prends le dofus au Dark-Vlad car, Arty (le dragon né du dofus que Crail à pris au Dark-Vlad) participe à la bataille de l'Aurore Pourpre qui se passe plusieurs années avant l'ère de (notre mmorpg) Dofus.

-Iruka-san->
Tu dit que Nox surpasse goultard mais c'est faux, faux archi faux.Nox a beau avoir l'Eliacube ce n'est pas lui qui tué des taures alors que ce n'était qu'un gosse.Et puis Goultard (comme tu le dit) n'est peut-être pas moins que le fils de Iop en personne.Et Nox n'est rien à côté d'un fils de Dieu.
Donc voilà Nox n'est rien à côté du plus grand iop (et guerrier tous court) du monde des 12, toute epoques confondues

-Daloka->
Sache que si Goultard a du mal à vaincre Arty (mode dragon) c'est juste que DragArty est (terriblement) furax parce-qu'il vient de découvrir que Crail (sa seul famille) est mort.Et sache que : lorsqu'on est énervée on est largement plus fort que si on est calme.
Et je pense qu'il (Goultard) peux largement vaincre Grougaloragran.

-Dark-galactas->
Sache que Goultard sais utilisé une magie plus puissante que celle de Nox car elle lui permet de se réincarner (et sa c'est pas rien quand même)

Ps:Je kiffe Goultard (version:manga, mmorpg dofus et wakfu serie tv)

Mon classement personelle des perso :
1->Goultard (Goultard, dark-vlad et vald)
2->Tristepin
3->Nomekop le crapoteur(et ersatz le revendicateur et edassa le trouble-fête)

Voilà à un de ces quatres wink.gif

Dites c'est quoi cette histoire de film wakfu?

Vous avez entendu sa où?

et vous remarquerez que sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=WfpQV8-68XM
a la 3:01 minute on voit la tete de katar sur un pique

+  Quote Post
 Iruka-san
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 8 mars 2010, 23:44 | #78
Citation (X-soul-master-X @ 5 mars 2010, 23:57) *
-Iruka-san->
Tu dit que Nox surpasse goultard mais c'est faux, faux archi faux.Nox a beau avoir l'Eliacube ce n'est pas lui qui tué des taures alors que ce n'était qu'un gosse.Et puis Goultard (comme tu le dit) n'est peut-être pas moins que le fils de Iop en personne.Et Nox n'est rien à côté d'un fils de Dieu.
Donc voilà Nox n'est rien à côté du plus grand iop (et guerrier tous court) du monde des 12, toute époques confondues

OSEF de leur puissance passée, Goultard sera toujours capable d'abattre ces Taures et Nox est tout à fait capable de le faire aussi aujourd'hui !
au maximum de sa Puissance Nox fera passer un sale quart d'heure à Goultard, tout comme il l'a fait à Grougaloragrann.
Si tu considère Goultard largement supérieur à Nox alors autant dire que tu considère Grougaloragrann inférieur à Goultard, ce que je vois mal être possible.
en tout cas tes explications manque d'objectivité c'est sur. le seul vrai argument là dedans c'est la puissance de Goultard enfant et c'est hors propos.
dire que Goultard est le fils de Iop n'est que spéculation sans réel fondement ça ne tient pas comme argument, de même que son statut de plus puissant guerrier ne signifie pas pour autant qu'il est plus puissant qu'un dragon comme grougaloragrann.

+  Quote Post
 X-soul-master...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 10 mars 2010, 20:13 | #79
tu sais Iruka-san moi je pense qu ça ce passe un peu comme sa :

Goutard (normal) > Nox (normal)

Goultard (normal) < Nox (eliacube)

Goultard (posseder) > Nox (eliacube)

Goultard (normal) ~ Grougaloragran

Goultard (posseder)>Grougaloragran

Grougaloragran > Nox (normal)

Grougaloragran < Nox (eliacube)

Goultard est posseder par "celui dont on tais le nom" l'un des plus puissants dragon qui existe dans dofus/wakfu, donc pour moi Goultard + Dragon > Grougaloragran

Et au fait comment se fait-il que Goultard sors son épée de son bras comme lorsqu'il est possedé alors qu'il est censé ne plus l'être.

Et personellement sans ses trois momies Nox n'aurait sans doute pas réussi à vaincre Grougaloragran.

+  Quote Post
 megghan
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 10 mars 2010, 23:50 | #80
euh en fait je crois que votre sacrieur il était possédé par un shushu majeur encore plus puissant que rubilax et que la bague de vampyro, et que chaque fois qu'il se fait tuer il entre dans le corp de son tueur

P.S jcrois pas que cette hypothese a été dites mais c quoi goultard le barbare, un trailer?

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 mars 2010, 04:16