MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Alibert, bien plus qu'un Enutrof ?, Alibert n'a pas était choisi au hasard par le dagon pour garder Yu
 Thuo
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 8 avril 2009, 19:58 | #1
Alibert, bien plus qu'un Enutrof ?
Pour moi, Alibert n'est pas qu'un simple Enutrof comme tous les autres... pourquoi ?
Voici un screen de l'épisode 1, quand Grogaloragran regarde Alibert ( à droite ) et Ruel ( à gauche ).

En observant correctement, une lueur bleu ( surement le Wakfu ) est plus forte sur Alibert que Ruel.

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -CookieSulker...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 8 avril 2009, 21:09 | #2
A ouais j'avais remarqué aussi! =D Mais bon c'est un sénario classique.

+  Quote Post
 cowalla
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 9 avril 2009, 10:18 | #3
Il regardait surement la bonté et l'amour que cette personne, ici Alibert, pourrait apporter à l'enfant, qui sait, si ca n'avait pas été Alibert qui avait été sélectionné, Yugo ne s'appelerait peut-être pas Yugo ...

+  Quote Post
 Thuo
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 9 avril 2009, 19:50 | #4
Peut-être ... smile.gif
Maintenant, débatons ! biggrin.gif

+  Quote Post
 turpos
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 9 avril 2009, 23:18 | #5
A oui tien ,mais normal que je n'ai pas vus je suis trop pris dans le film eu ...

Oui c'est pas du wakfu parce que blem si c'est du wakfu (tout le monde en a un peu ) et la ruel n'en a pas (ruel n'est pas un robot et meme eu en on du wakfu ).

Pour moi c'est plutôt une cible du dragon ou un signe des dieu pour que ^^ gandalflegris(segneur des ...) puise choisir le futur père de yugo .

+  Quote Post
 Thuo
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 10 avril 2009, 18:39 | #6
Peut-être ... smile.gif

On va dire que j'ai pris le screen au mauvais moment, car Ruel à aussi du wakfu.

+  Quote Post
 la-wackfette
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 18 avril 2009, 13:27 | #7
moi je pence qu'il mesurait la bonter l'honneter et le courage et dans ces domain aliber exelle mieux que ruel vous trouver pas ?

+  Quote Post
 neomios
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 25 avril 2009, 21:34 | #8
Moi je pense que les dragons ne voyent que le Wakfu et sont aveuglés par la Stasis...
Sa voudrait dire que pendant l'ère de Dofus les dragons voyaient bien le monde...
Bref je pense qu'il voit le Wakfu des gens!

+  Quote Post
 solaram
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 29 avril 2009, 15:06 | #9
imaginé que le dragon aie choisi ruel yugo s appelerai kama ou il l aurais jetté car il est radin (normal pour un enutrof) ; pour la scrren ruel a bien du wakfu et ce que voie le dragon c est bien du wakfu car au debut de l episode 1 quand le dragon voie les gens il y a une leurre bleu biggrin.gif salut a tous les fan de wakfu

+  Quote Post
 Joellinvincib...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 29 avril 2009, 16:29 | #10
Moi je pense, après c'est mon avis que Grogalouragran regardait effectivement le Wakfu des humains mais peut être que Alibert est autre chose comme un décendant d'un dieu et d'une enutrofette qui sait ? Seul la suite nous le dira happy.gif

Et pour Ruel qui aurait eu Yugo, il l'aurait peut être nommé kama, je pense pas qu'il l'aurait jeté (pas rentable) mais je pense qu'il l'aurait rapidement vendu, un bébé ça coute cher et avare comme il l'est il serait pret à vendre une personne qui lui est cher pour gagner quelques kamas quitte à le vendre à Nox happy.gif

Joellinvincible

+  Quote Post
 solaram
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 29 avril 2009, 20:04 | #11
t a raison

+  Quote Post
 Joellinvincib...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 30 avril 2009, 19:23 | #12
Merci
Mais tu parles de quoi de mon avis sur Alibert ou sur Ruel ou les deux ?
N'oublie pas que je suis un iop un peut bête sur les bords happy.gif

Joellinvincible

+  Quote Post
 EvalaCra
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 1 mai 2009, 12:18 | #13
Citation (Thuo @ 8 avr 2009, 20:58) *

quand Grogaloragran regarde Alibert ( à droite ) et Ruel ( à gauche ).

Tu tes tromper c l'inverse

PS vous faite comment pour prendre les sreenshots ??

+  Quote Post
 Joellinvincib...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 1 mai 2009, 12:28 | #14
Il a probablement fait une impression d'écran sur le premier épisode, il est toujors en ligne
Me trompe-je ?

Joellinvincible

+  Quote Post
 Dolyo-Ombree
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 1 mai 2009, 12:44 | #15
Je pense que le dragon grogaloragran mesurait surtout la bonté de Alibert car Ruel n'a pas beaucoup de bonté/honneté car radin comme il est il doit rien partager ! même pas les sentiments! apres dans l'aventure il devient plus gentil ^o^

+  Quote Post
 EvalaCra
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 1 mai 2009, 12:56 | #16
Oui mais moi j'ai que 13 ans je sais pas comment on fais. tu pourrais m'expliquer.

+  Quote Post
 Joellinvincib...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 1 mai 2009, 13:21 | #17
il y a deux possibilités, soit il utilise une touche marqué Impr éceran au dessus de Insertion, suppréssion ou alors il utilise un programme de screen de l'écran qu'on trouve sur 01.net par exemple

Joellinvincible

+  Quote Post
 Faolin-archer
Membre Aubergiste
Icône de groupe
posté 9 mai 2009, 14:00 | #18
Cela représente peut-être notre capacité à prendre des responsabilités: Ruel aurait donné Yugo à n'importe qui lui propose une bourse, pas Alibert.
Et puis, Alibert est un énutrof qui a reconcé à un trésor. Vous en avez beaucoup vu, des comme ça?

+  Quote Post
 intelect
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 mai 2009, 16:45 | #19
alors une explication : l'aura qu'on voit c'est la bonté ect et ceux qui disent le wakfu c'est pas vrai puisque on voit qu'alibert a une aura bien plus cintillante que les autres personnes qu'on voit (ruel l'osa et tout )

+  Quote Post
 Mangasenvostf...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 20 mai 2009, 23:48 | #20
Citation (intelect @ 20 mai 2009, 17:45) *
alors une explication : l'aura qu'on voit c'est la bonté ect et ceux qui disent le wakfu c'est pas vrai puisque on voit qu'alibert a une aura bien plus cintillante que les autres personnes qu'on voit (ruel l'osa et tout )

C'est justement le but, plus une personne a de Wakfu, est mieux cette personne sera.
C'est en tout cas ce que l'on a pu penser jusqu'à maintenant.

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 mars 2010, 21:02