rublirax ennemi ou allié?, rublirax est il vraiment un démon?ou une épée ordinaire |
rublirax ennemi ou allié?, rublirax est il vraiment un démon?ou une épée ordinaire |
|
|
10 janvier 2010, 00:01
rublirax ennemi ou allié?
Bonjour a toutes et a tous.J'ai ouvert ce sujet pour parler de cette fameuse carte(shushu)avant c'était un moulin a parolles maintenan on ne l'entends plus (depuis l'épisode 19.
|
|
|
10 janvier 2010, 11:34
Euh... là, j'ai un problème. Tu dit Rubilax, puis tu parle de la carte (Grufon). Faudrait savoir !
De toute façon, je pense qu'aucun des deux n'est bon ni mauvais. Ils suivent les évènements et c'est tout. |
|
Membre
Villageois |
10 janvier 2010, 18:57
ils sont tous les deux mauvais jusqu'au moindre atome. la carte parle moins parce qu'elle boude à cause de Yugo.
|
|
Membre
Voyageur |
10 janvier 2010, 19:01
Rubilax est clairement un ennemi, il profite de la plus petite occasion pour se libérer et semer la destruction.
Gruffon, c'est moins clair. Il est toujours sournois comme un Shushu, mais ça se rapproche plus des escroqueries de Ruel que de la soif de destruction de Rubilax. Et depuis que Yugo est devenu son gardien, je pense qu'il s'est attaché à l'équipe et préfère rester avec eux. |
|
|
13 janvier 2010, 19:37
Un peu normal que Rubilax sois mauvais c'est un shushus majeure...!
|
|
|
15 janvier 2010, 20:50
^^
|
|
|
16 janvier 2010, 22:07
d'accord grufon est rubilax sont des shushus mais pourquoi Grufon ne sort pas plus souvent mais ubi est a la fois ennemi est allier car il aide pinpin
|
|
|
17 janvier 2010, 17:45
Bah vu comme Rubilax a faussé le jugement de Grougal', c'est certain qu'il est maléfique
Réponse apportée |
|
|
17 janvier 2010, 20:44
non enfaite je voulais dire si la carte se taisais a cause de rublirax on ne l'enten plus!dsl pour ne pas lavoir ppréciser je devais y aller ^^.
|
|
|
4 février 2010, 23:07
|
|
|
6 février 2010, 18:42
rubilax il est mechen a coup sertin il est diabolique et quan il pren poseision de quel qun il detrui tou
|
|
|
6 février 2010, 23:14
moi je dis que rubilax est méchent mais dans l'épisode 16 il a bien dit a pimpin <<je suis a fond avec toi>> et il leur a bien aidé quand il a dit que ombrage était une démone a 5 élément donc...heu.... c'est un gentil et un méchent a la fois
mais pour etre sur il faut attendre la fin de la saison 1 peut etre.... |
|
|
7 février 2010, 20:25
je trouve plutot que Rubilax profite de la situation quand i le peut
mai quand il est dans sa prison il ne fait pas le malin donc pour moi c surtout un démon cogneur qui veut a tout prix ^sortir de sa prison car il sait que PInpin ne pourra pas lutter continuellement il attend son heure mai mtn depuis l'épisode 22 il se tient à carreau. |
|
Membre
Voyageur |
9 février 2010, 20:08
mais faut dire qu'il profite bien des moment surtout dans l'episode 19 quand il v'ont a la cuisine pour se liberer (enfin je crois) il dit
-je parle meme pas de la facon dont'il parle a eva. |
|
|
10 février 2010, 22:38
Gentil a 50%
Mechant a 50% |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:54 |