[Episode 25] : J'entre dans la légende |
[Episode 25] : J'entre dans la légende |
|
|
20 décembre 2009, 19:47
"J'entre dans la légende".
Hypothèse complétement barrée, ça vaut ce que ça vaut. Et si c'était Nox ? Imaginons qu'il arrive à ses fins qu'il se pépare à absorber le wakfu de l'Arbre de Vie et, qu'en fin de compte, il n'en ait plus besoin. Il va alors tenterde réaliser ses rêves les plus fous (remonter dans le passé pour réparerson tord fait aux siens) mais... il se rendra compte que ça ne marche pas ? |
|
|
20 décembre 2009, 19:56
nox nox... vous pensez qu'il va rentrer dans la légende,serieusement,avec la mentalitée humaine,commen on pourrait bien considerer:
-un fou -un destructeur -un égoiste (bah oui!il le fait pour sa famille) -un tueur d'entitée rare (chene mou,grougal) le peuple (vu sa mentalitée de peur de la mort et de la devastation) ne voudra jammais admettre ca de plus,il est dit "j'entre" ca a de grande chance de concerner le héro et je parie avec P.C que c'est moi qui ai raison,tu pourra boire toute mes biere et te moquer de moi jusqu'a la mort de Tot si dans cet épisode nox entre dans la légende! Ce message a été modifié par DALOKA - 20 décembre 2009, 19:58. |
|
|
20 décembre 2009, 21:30
Quel pari !! O-o
Dsl, flood ! |
|
|
20 décembre 2009, 21:33
ok
|
|
|
21 décembre 2009, 09:01
Et oui,notre hypothèse c'était du gros délire x)
"de plus,il est dit "j'entre" ca a de grande chance de concerner le héro " DALOKA, quand tu dis je tu te considère comme un héros? |
|
|
21 décembre 2009, 11:03
|
|
|
21 décembre 2009, 11:14
Et oui,notre hypothèse c'était du gros délire x) "de plus,il est dit "j'entre" ca a de grande chance de concerner le héro " DALOKA, quand tu dis je tu te considère comme un héros? oui,mais bon ca n'a rien a voir! "j'entre" ca a de grande chance de concerner le perso principal ou un narrateur,or si nox est mort,il ne pourrait pas conter l'histoire!en tout ca,nox n'entre pas dans la légende (ce n'est pas que j'aime pas nox,au contraire!) |
|
|
21 décembre 2009, 11:54
je pense aussi que cet épisode va mettre en avant Nox, il me semble que celui ci avait dit une phrase comme ça face à grougaloragran dans l'épisode 17, sauf erreur de ma part
|
|
|
21 décembre 2009, 11:58
raaarggh,il y a l'épisode "noximillien l'horlogier" pour le xelor! on saura déja son passé avant le 25! je tien mon pari! pinpin,yugo ou meme az,mais PAS nox! et croyer moi j'en suis SUR! QUI veu parier encore? (non je ne suis pas une des ces créature humanoide a puce dont je tairrais le nom)
|
|
|
21 décembre 2009, 12:04
En tout cas, ce titre évoque un fait présent, un acte de performance. Soit c'est Yugo qui devient "roxxormégatrocouldelamorkitu", soit ça a rapport avec toute l'épique mais dans ce cas, c'est étrange. A moins que ça ne fasse réference à la pensée commune de toute notre petite troupe qui, au lieu de penser "nous entrons dans la légende", dit "j'entre (enfin) dans la légende"...
|
|
|
21 décembre 2009, 13:19
Bah si, moi j'ai tout de suite pensé que c'était Nox. Comment faire peur aux pitis n'enfants devant la télé ? Ben il suffit qu'à la fin d'un épisode ce soit un méchant qui gagne... mais nos héros seront-là pour zigouiller le méchant dans l'épisode FINAL !..
Voilà quoi. |
|
|
21 décembre 2009, 13:56
Aussi quand on tape sur google "Wakfu", c'est marqué entrez dans la légendes.
Ce message a été modifié par yohanra - 21 décembre 2009, 13:56. |
|
|
21 décembre 2009, 18:27
pour eclairé certain sur l'episode 21 sur mon-ludo.fr il a etait mis intentionnellement pour feter le nouveau site de fr3 en participation avec ankama voila
et pour l'episode 25 cela va surement etre le combt final yugo,adamai,bébé grougal(si l'oeuf eclos),ruel,amalia,eva et notre iop nationnal pinpin VS nox |
|
|
21 décembre 2009, 18:31
...Ou pas.
Si ça se trouve, comme je le dit, Nox va remonter le temps et IL entre dans la légende. C'est pas parce qu'i est mechant qu'il ne peut pas entrer dans la légende, prenez l'exemple d'Ogrest. |
|
|
21 décembre 2009, 18:36
Olol finalement mon hypothèse dejantée commence à soulever un ptit débat !
|
|
|
21 décembre 2009, 18:48
Comme quoi les détraqués servent à quelque chose *SBAFF*
Enfin bon, je préfère pas trop émettre d'hypothèses sur un épisode dont on ne connaît que le titre et qu'on verra pas avant 2 mois environ ^^' Mais quelque chose m'est quand même venu à l'esprit, l'épisode s'appelle "J'entre dans la légende". Et qui se répète sans cesse dans sa tête "entrer dans la légende" dans l'épisode 11 alors qu'il va marquer contre son propre camp? Tristepin évidemment, qui je trouve commence à prendre de plus en plus d'importance dans la série |
|
|
21 décembre 2009, 18:53
A tient, j'y ai pensé :0
Mais comme ce n'est pas le héro principal (on va dire), les chances que ce soit lui qui entre dans la légende sont infimes! |
|
|
21 décembre 2009, 19:09
Bah si tu regardes bien, il joue quand même en quelque sorte le héros principal de sa moitié du groupe. Bon je sais, à l'épisode 25 ils seront tous réunis vu que l'épisode 24 s'appelle "Retrouvailles", mais quand même. Rien que dans le générique de l'ép' 19, quand il saute à la place de Yugo, ça prouve qu'il a quand même une certaine importance nan? Et si c'est parce que "Yugo il est à l'autre bout du monde donc on va pas le foutre dans le générique", ça n'a pas de sens, car dans l'ép' 18 il n'affronte pas Smisse Monde et les Roublards, et pourtant il est dans le générique. Après, peut-être que la présence de Pinpin est liée à sa transformation avec Rubilax et à la scène tragique
|
|
|
21 décembre 2009, 19:15
En tout cas, ce titre nous parsèmme de doutes. Je pense que ce titre aurait du s'apeller "entrer dans la legende" si cela aurait été pour tous les héros... Ca ne colle pas. Ca ne peut pas être qu'un seul héro... Ca ne peut pas être Nox puisque le titre est au thème narratif... A moins que ce titre soit fait pour les enfants qui s'identifie au héros "megarooxordelaserikilpetesamaman", j'ai nommé: Yugo!
Voilà, voilà ^^' |
|
|
22 décembre 2009, 08:31
Je pense que c'est Nox qui entre dans la légende,car :
Episode bonus --------> Passé de Nox Episode 25 ---------> Nox arrive à aller dans le temps mais fera un acte du genre ilmeurtpoursauverlemonde |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 17 mars 2010, 20:41 |