MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Episode 25] : J'entre dans la légende
 Turbolisa
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 18 décembre 2009, 20:32 | #1
[Episode 25] : J'entre dans la légende Voilà!
Aussitôt le titre connu, j'ouvre un topic pour venir discuter de cete épisode à venir ^^
Après un brainstorming vachement stupide avec PC, je viens proposer mon hypothèse ( tordue, attention...).

J'entre dans la légende. Analysons ce titre.

" J' entre"

Le narrateur est seul.
Celà signifie donc une de ces trois choses:

1) Il est seul à avoir fait cet exploit: Parmi nos héros, celà signifierait donc qu'ils sont tous morts, sauf lui?!
2) Il pense être seul. Il aurait changé de monde? N'aurait plus les siens?
3) Il a un égo vraiment devellopé.
4) Il a été le seul à oeuvrer pour l'exploit: impossible dans notre confrérie!

" dans là "

Il rentre donc bien seul.

"légende" du latin : Qui doit être lu.

Quoi de mieux pour un égo surdevellopé qu'une histoire qui sera lu par tout le monde des 12? Très flatteur!

Donc l'hypothèse 3 devient valide!

Or, qui de nos héros a un fort égo: Pinpin. Mais comment tout les personnages autour auraient pu mourir? Impossible, comment tenir la saison 2.
Mais à bien y réflechir... Qui se fiche de ce qui arrivera au monde tant qu'il a atteint son objectif? Quin tant que sa personne arrive à son but, serait capable de détruire le monde?

NOX!

Et ouais... Et le must, c'est que d'un coup ca nous valide TOUTES les autres hypothèses!

1) Il est seul à avoir fait cet exploit: Parmi nos héros, celà signifierait donc qu'ils sont tous morts, sauf lui?!

Et oui, les proches de Nox sont morts, de sa faute en plus!

2) Il pense être seul. Il aurait changé de monde? N'aurait plus les siens?

400 ans après sa vie, je doute qu'on ait l'impression de se sentir encore chez soi, dans son univers.

4) Il a été le seul à oeuvrer pour l'exploit: impossible dans notre confrérie!

A part son chien, il a bien été seul!

Et quel sera son exploit? J'attends vos commentaires!
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Qenji
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 18 décembre 2009, 20:37 | #2
ba!! la 4 alors >>

+  Quote Post
 Kevin-maitre-...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 18 décembre 2009, 20:37 | #3
Où a tu vu ce titre ?
Car nous n'avons aucune preuve.

Ce message a été modifié par Kevin-maitre-de-la-terre - 18 décembre 2009, 20:38.

+  Quote Post
 PiwaliBrosh
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 18 décembre 2009, 20:52 | #4
Citation (Kevin-maitre-de-la-terre @ 18 décembre 2009, 20:37) *
Où a tu vu ce titre ?
Car nous n'avons aucune preuve.

On contredit pas Tot

+  Quote Post
 EvalaCra
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 18 décembre 2009, 21:14 | #5
Donnez le lien alors car je n'ai pas encore vu les titres des épisodes pour l'instant ----

+  Quote Post
 PiwaliBrosh
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 18 décembre 2009, 22:44 | #6
Citation (EvalaCra @ 18 décembre 2009, 21:14) *
Donnez le lien alors car je n'ai pas encore vu les titres des épisodes pour l'instant ----

Faites moi confiance, je suis pas comme les autres qui ecrivent mal !!!

mais bon, je te le donne quand même tongue.gif

http://forum.wakfu.com/fr/les-episodes-a-v...5326-p-220.html

+  Quote Post
 petitchanceux
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 18 décembre 2009, 23:13 | #7
Oui, je pense également que l'épisode 25 portera sur notre Xélor national happy.gif D'ailleurs, le titre me laisse à supposer qu'il mourra, mais en accomplissant avant sa mort un acte inoubliable et mémorable. Par contre, ça sera sûrement triste... Au fond, ce Xélor incompris poursuit un but à la base idéal et noble, malgré les conséquences dévastatrices que cela engendrerait, afin de réparer les erreurs passés qui pèsent terriblement sur sa conscience. C'ets sûrement cela qui a du le rendre fêlé à ce point... Au fond, je le plains un peu.

Tout ça pour dire que l'épisode 25 se focalisera plus sur Nox, et nous connaîtrons (j'espère) ENFIN ses origines, comment il est devenu ce qu'il est et s'il parviendra oui ou non à accomplir sa quête ultime.

+  Quote Post
 PiwaliBrosh
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 18 décembre 2009, 23:18 | #8
Ben dans un épisode on le voit il dormait et il faisait un rêve avant qu'un grouilleux le réveil

il courait dans le champs avec son frère et yavait sa mère puis il est aller dans les jupons de sa mère une ombre est apparu par terre et son frère a marchait vers sa mère et bim le grouilleux le réveil...

C'était surement son père.. QUI est son père ?

+  Quote Post
 B-Blue-giirly
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 décembre 2009, 11:24 | #9
Suite à l'épisode 23, il y aura un épisode bonus, "Noximillien l'horloger", qui raconte pourquoi Nox est devenu comme ça, ce qu'il a fait (merci Tot). Si l'épisode 25 semble porter sur la vie de Nox, ce ne sera pas sur son passé à moins qu'il manque quelquechose à l'épisode 23 (ce qu'il a fait a sa famille, par exemple.)
Moi, je pense que le bonus de l'épisode 23 portera sur sa vie AVANT la perte des siens, et l'épisode 25 SUR la perte des siens. Mais, entrer dans une légende ne veut pas dire faire acte d'héroisme, on peut entrer dans la légende en apportant destruction ou en accomplissant un exploit. Le fait qu'il entre dans la légende, c'est le fait qu'on va se rapeller de lui. Il ne va donc pas obligatoirement devenir un honnête et bon citoyen, je pense qu'il va se sacrifier ou bien tout simplement revenir dans le passé, ce qui est un véritable exploit dans le monde des douze.

Je vous laisse méditer là-dessus smile.gif

+  Quote Post
 DALOKA
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 décembre 2009, 11:32 | #10
non... a mon avis c'est yugo qui sauve le monde après avoir gagné en puissance (le 24 se nomme "retrouvaille") mais que yugo soit considéré en héros,P.C ne le tolèra jammais ^^ je pense que c'est yugo,l'histoire de nox c'est entre le 23 et 24,peut-etre que yugo meurs en héros ^^

pour moi,c'est yugo,meme si P.C ,detesteur du "stroumf" ne sera pas d'accord,et si c'est pas yugo,c'est pinpin! nox a son épisode!

+  Quote Post
 PiwaliBrosh
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 19 décembre 2009, 11:50 | #11
Ben ce qui est sûr, c'est que quelqu'un rentre dans la légende smile.gif

Peut-être Nox va se rendre compte que l'éliacube la posséder et se suicidera pour détruire l'éliacube mais avec l'explosion le tuera aussi..

Et il rentrera dnas la légende, préparez vos mouchoirs! pauvre Nox, apres dans le bonus on saura tout sur le petit nox et sa pauvre vie =( si dramatique!

+  Quote Post
 petitchanceux
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 18:06 | #12
Si l'épisode "J'entre dans la légende" porte sur Yugo qui sauve héroïquement le monde d'un danger dévastateur, c'est décidé, je m'achète une corde !

Honnêtement, je pense plutôt que cela portera sur Nox (vaincu, vainqueur, les deux?), pour clore la saison 1 et ouvrir la saison 2 sur un autre danger encore plus menaçant ! ohmy.gif

+  Quote Post
 hhhhhhhhhhhhh...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 19:27 | #13
ou vou voyer tou ces épisode

nn sorti

+  Quote Post
 Shu
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 19:29 | #14
Les gars arreter d'imaginer l'épisode 25 on a meme pas vu l'épisode 24 alors laissé tomber ( vraiment c'est ennuyant que cet Admin. Tot a dit tout les noms des episodes Perso je trouve sa stupide )

Ce message a été modifié par Shu - 20 décembre 2009, 19:31.

+  Quote Post
 hhhhhhhhhhhhh...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 19:33 | #15
pk ta vu la 23

+  Quote Post
 Shu
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 19:35 | #16
non ta pas lu "on" a pas vu l'épisode 24

Ce message a été modifié par Shu - 20 décembre 2009, 19:35.

+  Quote Post
 hhhhhhhhhhhhh...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 19:37 | #17
mai esque ta vu la 20

ta lu

en livre ?

+  Quote Post
 Shu
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 19:37 | #18
l'épisode 20 je ne l'ai pas vu

+  Quote Post
 hhhhhhhhhhhhh...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 19:39 | #19
ou pa

ta vu quelle épisode

??

moi g vu la 21 c nul il y a pa la 20

+  Quote Post
 Shu
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 20 décembre 2009, 19:41 | #20
non je n'ai vu aucun épisode y a que les spoilers pour voir l'épisode 21 ce sont des gros noob les spoiler ( sans vous vexer )

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 mars 2010, 11:00