Comment imaginez vous la fin de Wakfu ?, dites moi ce que vous en pensez. |
Comment imaginez vous la fin de Wakfu ?, dites moi ce que vous en pensez. |
|
|
17 April 2009, 18:29
Comment imaginez vous la fin de Wakfu ?
Bon, tout est dans le titre
Personnelement je pense que quand Yugo arrivera avec ses amis à Oma, son île aura flembé et qu'il trouvera un(e) Eliatrop comme lui qui lui dira que l'auteur du crime est Ogrest (surement cet(te) Eliatrop integrera l'equipe)et qu'il est possible de sauver tous les aautres Eliatrops car ils sont peut etre enfermer dans quelque chose, c'est la que commençera une nouvelle quete. Yugo voudra surement venger sa famille et les gens de son Ile puis les liberer. Enfin, ça c'est ma version...ET VOUS ? |
|
|
17 April 2009, 19:38
bah y a personne ?
|
|
|
17 April 2009, 19:41
On connais a peine le début, à quoi bon se creuser la tête à trouver la fin?
|
|
|
17 April 2009, 19:43
Euuuh... Je voudrais... Un bain de sang. MwahahahahaHAHAHA!
Ha zut on passes au point que la tête de mort des srams est interdite.... Alors comment il peut y avoir des traces de sang dans le 13? M'enfin... Je veux du SANG ! Moi accro à happy tree friend? Noooooon? Ce message a été modifié par Melorsax - 17 April 2009, 19:43. |
|
|
17 April 2009, 20:33
O_O mais quel sadomaso ce Xelor (Osamodas)
|
|
|
18 April 2009, 09:35
a la fin de wakfu on y est pas encore je sais vraiment pas mais peut etre qu'a la fin il vont devoir combattre OGREST
eu happy tree friends c pas comme wakfu on a peut etre vu pinpin avec plein de sang mais c pas aussi gore et cookie a raison on est a peine au debut à quoi chercher la fin (enfin esperon que nous sommes qu'au debut |
|
|
18 April 2009, 09:50
Oué sa sa peut être confirmer qu'ils vont devoir affronter Ogrest mais on est qu'au début,allons pas trop vite quand même car je suis pas du tout presser que Wakfu ce termine
By SillyMMN,La Petite Aspirine <3 |
|
|
18 April 2009, 10:36
oui moi j'aime bien gardez le suspence mais si vous voulez parlez de l'episode 14 qui va venir dizez ce que vous pensez dans les episodes a venir
|
|
|
20 April 2009, 20:31
a la fin de wakfu on y est pas encore je sais vraiment pas mais peut etre qu'a la fin il vont devoir combattre OGREST eu happy tree friends c pas comme wakfu on a peut etre vu pinpin avec plein de sang mais c pas aussi gore et cookie a raison on est a peine au debut à quoi chercher la fin (enfin esperon que nous sommes qu'au debut En fait, ce n'était pas du sang, c'était du "jus" de fruit rouge ^^ mais au début ( quand on croit que c'est du sang) c'est bizzard car quand evangelyne dit qu'il respire à peine, il ne cherchent même pas à l'aider...bizzare..... |
|
Membre
Nouveau venu |
22 April 2009, 10:30
je pense qu il vont tous affronter le guerrier meg sur l'ile de mâ
|
|
|
25 April 2009, 18:59
Quelqu'un d'autre ?
|
|
|
25 April 2009, 23:25
Moi je ponse un fin classic un combat contre Nox apres il ce rondera conte de ca faute a pres yugo va rerouve son per qui va aide contre Nox
je croit qu il aurai des seson Ce message a été modifié par Oo-Cense - 25 April 2009, 23:33. |
|
|
28 April 2009, 11:58
Ce srai sympas que nox se joigne a eu et qu'ils battent ogrest tous ensemble !!!
|
|
|
28 April 2009, 14:41
mé vou conésé rien a listoire ou coi ogrest est pacifique ca fé lontenps qil a arété de tué banbe d'idiot pour etre poli
|
|
|
1 May 2009, 12:57
Bon ce n'est peut être pas la fin mais a un moment de la série il vont devoir combattre Ogrest (logique non?) car dans la bande annonce Toowam (quand Wakfu ne passait pas encore) on voit Ogrest s'énerver et Evangelyne(je ladore) en train de tirer une flèche dans le même décor que Ogrest !
mé vou conésé rien a listoire ou coi ogrest est pacifique ca fé lontenps qil a arété de tué banbe d'idiot pour etre poli Et puis d'une nous ne sommes pas idiots car à un moment ils vont surement attaquer Ogrest (sinon il sert à quoi?) et il va devoir se défendre ! |
|
|
1 May 2009, 21:53
bah autant pas chercher sa donne plus de surprise pour la suite vous trouvez pas enfin bon autrement je pense moi aussi qu'ils vont s'attaquer a nox qui aura rendu fou ogrest avec son wakfu^^
|
|
Membre
Nouveau venu |
2 May 2009, 04:21
moi je vois la fin pipin se marier avec evangelyne
|
|
|
28 May 2009, 22:11
moi je vois la fin pipin se marier avec evangelyne lol puis yugo avec amalia et ruel?? non non mais attends la tu est aller au mariage et alors ils ont meme pas arriver a l'ile d'Oma moi je pense qu'ils batterons Ogrest et puistout le monde epuisé et bourriné il resteras que yugo qui est sorti vaiqueur. |
|
|
7 June 2009, 00:13
bonsoir a tous moi je dit que sa continura en 2 saison mais bon moi je dit qui de vrond battre nox an avant dernier pacerque il a soigner le pere de yugo est il a dit qu'il a fait sa parce que il est desoler de se qui va faire au monde donc je dis qui va attendre que yugo et ces compagons soit sur l'ile d'oma pour prendre la vie au dragon pour replire le cube mais je ne crois pas que il vont se battre contre orgest pour les deux episode le 13 et 20
P.S comment on fait pour mettre un image de iop ou de cra sur le site meerci et pour ceux qui sont sur wakfu ji suis aussi donc si vous que je vous aide MP moi mon nom est : calbur et on s'abonne coment merci encore |
|
|
9 June 2009, 17:10
perso je ne pense pas qui se battent contre ogrest ,si oui alors le jeu n'aura plus vraiment de
sens puisque la quête principale de wakfu (enfin je crois) le restauration du monde des 12 en récupérant les dofus sera achevé par yugo et compagnie. bon sa n'empêcherait personne de joué. le combat contre nox étant presque certain ,la fin serait plus un truc en rapport avec le passé de nox. merci a ceux qui on tout lus |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12 March 2010, 22:56 |