MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment imaginez vous la fin de Wakfu ?, dites moi ce que vous en pensez.
 Viextifulmick...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 17 April 2009, 18:29 | #1
Comment imaginez vous la fin de Wakfu ? Bon, tout est dans le titre happy.gif, j'aimerais savoir comment vous imaginez la fin de Wakfu (s'il y en a une exemple: Pokemon c'est toujours pas fini).
Personnelement je pense que quand Yugo arrivera avec ses amis à Oma, son île aura flembé et qu'il trouvera un(e) Eliatrop comme lui qui lui dira que l'auteur du crime est Ogrest (surement cet(te) Eliatrop integrera l'equipe)et qu'il est possible de sauver tous les aautres Eliatrops car ils sont peut etre enfermer dans quelque chose, c'est la que commençera une nouvelle quete.
Yugo voudra surement venger sa famille et les gens de son Ile puis les liberer.

Enfin, ça c'est ma version...ET VOUS ? happy.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Viextifulmick...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 17 April 2009, 19:38 | #2
bah y a personne ?

+  Quote Post
 -CookieSulker...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 17 April 2009, 19:41 | #3
On connais a peine le début, à quoi bon se creuser la tête à trouver la fin? huh.gif

+  Quote Post
 Melorsax
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 17 April 2009, 19:43 | #4
Euuuh... Je voudrais... Un bain de sang. MwahahahahaHAHAHA!

Ha zut on passes au point que la tête de mort des srams est interdite.... Alors comment il peut y avoir des traces de sang dans le 13? M'enfin... Je veux du

SANG !

Moi accro à happy tree friend? Noooooon?

Ce message a été modifié par Melorsax - 17 April 2009, 19:43.

+  Quote Post
 Viextifulmick...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 17 April 2009, 20:33 | #5
O_O mais quel sadomaso ce Xelor (Osamodas) tongue.gif

+  Quote Post
 lockythekid
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 18 April 2009, 09:35 | #6
a la fin de wakfu on y est pas encore je sais vraiment pas mais peut etre qu'a la fin il vont devoir combattre OGREST

eu happy tree friends c pas comme wakfu on a peut etre vu pinpin avec plein de sang mais c pas aussi gore

et cookie a raison on est a peine au debut à quoi chercher la fin (enfin esperon que nous sommes qu'au debut

+  Quote Post
 sillymmn
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 18 April 2009, 09:50 | #7
Oué sa sa peut être confirmer qu'ils vont devoir affronter Ogrest mais on est qu'au début,allons pas trop vite quand même car je suis pas du tout presser que Wakfu ce termine smile.gif

By SillyMMN,La Petite Aspirine <3

+  Quote Post
 lockythekid
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 18 April 2009, 10:36 | #8
oui moi j'aime bien gardez le suspence mais si vous voulez parlez de l'episode 14 qui va venir dizez ce que vous pensez dans les episodes a venir

+  Quote Post
 mangatah
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 20 April 2009, 20:31 | #9
Citation (lockythekid @ 18 avr 2009, 09:33) *
a la fin de wakfu on y est pas encore je sais vraiment pas mais peut etre qu'a la fin il vont devoir combattre OGREST

eu happy tree friends c pas comme wakfu on a peut etre vu pinpin avec plein de sang mais c pas aussi gore

et cookie a raison on est a peine au debut à quoi chercher la fin (enfin esperon que nous sommes qu'au debut

En fait, ce n'était pas du sang, c'était du "jus" de fruit rouge ^^ mais au début ( quand on croit que c'est du sang) c'est bizzard car quand evangelyne dit qu'il respire à peine, il ne cherchent même pas à l'aider...bizzare.....

+  Quote Post
 the-mortelle
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 22 April 2009, 10:30 | #10
je pense qu il vont tous affronter le guerrier meg sur l'ile de mâ

+  Quote Post
 Viextifulmick...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 25 April 2009, 18:59 | #11
Quelqu'un d'autre ?

+  Quote Post
 Oo-Cense
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 25 April 2009, 23:25 | #12
Moi je ponse un fin classic un combat contre Nox apres il ce rondera conte de ca faute a pres yugo va rerouve son per qui va aide contre Nox
je croit qu il aurai des seson

Ce message a été modifié par Oo-Cense - 25 April 2009, 23:33.

+  Quote Post
 EvalaCra
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 28 April 2009, 11:58 | #13
Ce srai sympas que nox se joigne a eu et qu'ils battent ogrest tous ensemble !!!

+  Quote Post
 shadowgabriel
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 28 April 2009, 14:41 | #14
mé vou conésé rien a listoire ou coi ogrest est pacifique ca fé lontenps qil a arété de tué banbe d'idiot pour etre poli

+  Quote Post
 Dolyo-Ombree
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 1 May 2009, 12:57 | #15
Bon ce n'est peut être pas la fin mais a un moment de la série il vont devoir combattre Ogrest (logique non?) car dans la bande annonce Toowam (quand Wakfu ne passait pas encore) on voit Ogrest s'énerver et Evangelyne(je ladore) en train de tirer une flèche dans le même décor que Ogrest !

Citation (shadowgabriel @ 28 avr 2009, 15:41) *
mé vou conésé rien a listoire ou coi ogrest est pacifique ca fé lontenps qil a arété de tué banbe d'idiot pour etre poli

Et puis d'une nous ne sommes pas idiots car à un moment ils vont surement attaquer Ogrest (sinon il sert à quoi?) et il va devoir se défendre !

+  Quote Post
 Darageurdes
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 1 May 2009, 21:53 | #16
bah autant pas chercher sa donne plus de surprise pour la suite vous trouvez pas enfin bon autrement je pense moi aussi qu'ils vont s'attaquer a nox qui aura rendu fou ogrest avec son wakfu^^

+  Quote Post
 haidomaru
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 2 May 2009, 04:21 | #17
moi je vois la fin pipin se marier avec evangelyne

+  Quote Post
 spidersaad
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 28 May 2009, 22:11 | #18
Citation (haidomaru @ 2 mai 2009, 05:21) *
moi je vois la fin pipin se marier avec evangelyne

lol puis yugo avec amalia et ruel?? non non mais attends la tu est aller au mariage et alors ils ont meme pas arriver a l'ile d'Oma moi je pense qu'ils batterons Ogrest et puistout le monde epuisé et bourriné il resteras que yugo qui est sorti vaiqueur.

+  Quote Post
 calbur
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 7 June 2009, 00:13 | #19
bonsoir a tous moi je dit que sa continura en 2 saison mais bon moi je dit qui de vrond battre nox an avant dernier pacerque il a soigner le pere de yugo est il a dit qu'il a fait sa parce que il est desoler de se qui va faire au monde donc je dis qui va attendre que yugo et ces compagons soit sur l'ile d'oma pour prendre la vie au dragon pour replire le cube mais je ne crois pas que il vont se battre contre orgest pour les deux episode le 13 et 20

P.S comment on fait pour mettre un image de iop ou de cra sur le site meerci et pour ceux qui sont sur wakfu ji suis aussi donc si vous que je vous aide MP moi mon nom est : calbur et on s'abonne coment merci encore

+  Quote Post
 biotyp
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 9 June 2009, 17:10 | #20
perso je ne pense pas qui se battent contre ogrest ,si oui alors le jeu n'aura plus vraiment de
sens puisque la quête principale de wakfu (enfin je crois) le restauration du monde des 12
en récupérant les dofus sera achevé par yugo et compagnie. bon sa n'empêcherait personne de joué.
le combat contre nox étant presque certain ,la fin serait plus un truc en rapport avec le passé de nox.

merci a ceux qui on tout lus

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12 March 2010, 22:56