faut pas exagerais la ! |
![]() |
faut pas exagerais la ! |
|
|
6 février 2010, 10:50
faut pas exagerais la !
bonjours
le 5 septembre 2010 il y aura la rediffuion de l episode 1 et 2 ! jen est mare la ! je sais que ses dure de faire cette serie mais si ses pour faire 5 ans une saison laisser tomber !!! jespere que sais un beg parce que la jen est mare et vous ! vous en aver pas mare ? ses bon s etais un beg il on di que samedi sa sera le 16 ses bon setter un beg !!! on pe le fermer ! |
|
Membre
Nouveau venu |
6 février 2010, 11:51
Oui c'est clair, le plus lourd c'est d'avoir aucune explication. Il pourrait au moins y avoir un calendrier de diffusion. Ce matin, rien, aucun épisode, OK sur la page d'accueil du site il est marqué "Episode 16 le samedi 13 février", mais bon si quelque part on pouvait nous dire quand les épisodes inédits reprendront ça serait quand même plus sympa.
PS: Un petit effort sur l'orthographe serait vraiment un minimum Diaktoz, c'est quasi illisible... On va dire que c'est l'énervement de rester dans l'ignorance rapport aux prochains épisodes... |
|
|
6 février 2010, 12:43
je suis tout a fait d'accord avec toi atzyluth!!! nous n'avons aucun information concernant la reprise des épisodes inédits, a part que Tot a dit depuis la diffusion de l'épisode 22: rubilax le 23 janvier qu'il faudrait attendre 3 semaines or d'après ce qu'il a dit l'épisode 23 serait diffusé le 13 février en tout logique....et apparement non donc pouvez vous nous éclairer svp??!
|
|
|
6 février 2010, 14:16
tot c'est trompé, c'est pas 3 semaines mais 3 MOIS.
La suite serait pour les vacances de paques (zone c) PS: Ankama essaie peut etre de battre le record de la diffusion la plus lente d'une saison de 26 episodes. On est deja a plus de deux ans. Ce message a été modifié par Della-Robbia-Odd - 6 février 2010, 14:24. |
|
|
6 février 2010, 14:32
ce n'est pas exactement la faute a ankama ( 75% quand meme) fr3 a quand meme une part de responsabiliter .
j'éspère qu'il changeront de contrat avec fr3 et qu'il le feront sur france 2 ou m6 voir w9 ou meme nrj 12 . |
|
|
6 février 2010, 15:09
Citation tot c'est trompé, c'est pas 3 semaines mais 3 MOIS. La suite serait pour les vacances de paques (zone c) Oo tu as une source sure della-robbia?? si c'est le cas on pouvait toujours attendre |
|
|
6 février 2010, 16:01
bah , il parle de paque dans son message, donc il est plus logique qu'il ai fait une erreur sur le 3 SEMAINES au lieu de 3 MOIS, que vacance de PAQUES au lieu de vacances de FEVRIER
|
|
|
6 février 2010, 16:10
|
|
|
6 février 2010, 16:56
Citation bah , il parle de paque dans son message, donc il est plus logique qu'il ai fait une erreur sur le 3 SEMAINES au lieu de 3 MOIS, que vacance de PAQUES au lieu de vacances de FEVRIER alors pourquoi dans les résumés des épisodes 14 et 15, sur le site officiel, ils ont mis, je cite"en attendant la reprise des épisodes inédits dans 1 mois" cela voudrait dire qu'ils se sont trompé 2 fois Oo |
|
|
6 février 2010, 17:29
Ca commence à devenir vraiment lourd ! Mais ce n'est vraiment pas la faute à Ankama, c'est plutôt Fr3 ! Si Ankama pouvait négocier...
|
|
|
6 février 2010, 17:35
Pardon, Mr. Je-suis-jamais-content, mais tu penses à ceux qui n'ont pas les chaines satélites telles que W9 ou NRJ12 ? t'y connais pas grand chose en télévision . w9 et nrj 12 sont des chaines TNT donc gratuite et accesible pour tous . voila pour Madame qui-parle-toujours-sans-réfléchir . |
|
|
6 février 2010, 18:19
non monsieur je suis un très très grand fan de wakfu j'ai fr3 mais pas w9 ou même nrj12
PS : si ca continue comme ca je ne vais plus regarder wakfu j'uska un nouvel ordre meme si je dois attendre 10 ans (j'ai 12 +10 j'aurais 21 ans mais c pas grave) Ce message a été modifié par redabrikci - 6 février 2010, 18:22. |
|
Membre
Nouveau venu |
6 février 2010, 21:49
J'avoue c'est trop abuse sa saoul, Vous auriez du faire ENTIEREMENT LA SAISON 1 de wakfu avant de commencer a faire 1 épisode par moi. Personnelement je pense que beaucoup de gens sont du meme avis que moi. Pour la saison 2 perso je prefere attendre 1 ans pour la voir entierment que d'atendre plusieur annés et que vous diffuser les épisode dans n'importe quel ordre
Chui sur qu'en 2011 on aura pas fini la saison 1 a ce train la |
|
|
6 février 2010, 22:08
Non mais quel culot...
Avant que ce topic soit à juste titre locké et supprimé sachez tout de même que faire un dessin animé ça demande un certain boulot, et contrairement à ce que certains pourraient penser, avec un l'effectif de 90animateurs bossant chez Ankama on ne fait pas 30min de dessin animé en une semaine. Pour ça, au Japon, ils sont 300animateurs payés au SMIG. Libre à vous de ne pas regarder les rediff's et de faire votre caprice devant votre ordi, voir d'attendre que la série soit sortie entièrement pour la bouffer comme un hamburger au McDo. Moi je les regarderai à nouveau avec plaisir. Citation j'ai 12 +10 j'aurais 21 ans En attendant les prochains épisodes, apprends à compter tiens.... |
|
|
7 février 2010, 00:26
ouais, sauf que les dits episodes sont deja pret depuis plusieurs mois.
|
|
|
7 février 2010, 23:24
C'est mieux que rien si il nous laissez sent épisode pendent toute les vacance sa serait pas drôle
Ce message a été modifié par Samatre - 7 février 2010, 23:24. |
|
Membre
Nouveau venu |
10 février 2010, 14:55
peut-etre mais chui dsl entre la durée de l'épisode 16 et l'épisode 23 on en a pour encort 6 semaine et les épisode dur 22 min les 2, il exagere ou au pire si c'est la faute des jeux olympique d'hiver ( dans ce que je comprend pourquoi on peu pa voir les inedit ) metez en ligne parce que 6 semaine c'est vraiment long surtout comme on est presser de voir l'épisode 23 le temps sera encort plus long
|
|
|
10 février 2010, 15:21
C'est pas qu'il y a plus grave dans la vie que de ne pas voir pendant 6 semaines une série, mais en fait si quand même... apprendre à compter et à écrire aussi c'est important.
Aussi, France 2 et France 3 font toutes les 2 parties de France télévision, donc c'est un peu la même chose, Ankama fais ce qu'elle veut, si elle n'a pas envie d'en diffuser d'autres, elle ne le fais pas, et c'est pas toi qui les fera changer d'avis, avec tes posts pseudo-dramatiques. |
|
|
11 février 2010, 19:35
t'y connais pas grand chose en télévision . w9 et nrj 12 sont des chaines TNT donc gratuite et accesible pour tous . voila pour Madame qui-parle-toujours-sans-réfléchir . Pas pour redire mais monsieur même si c'est des chaine gratuite.... Ceux qui ne les auront pas ne pourront pas suplier leur parents de mettre ses chaine pour regarder leur série préféré.... C'est plutot a toi de réfléchir avant de parler....... Et dsl c'est pas le thème du topic |
|
|
11 février 2010, 21:31
Citation (Nelehisse @ 6 février 2010, 21:10) avec un l'effectif de 90animateurs bossant chez Ankama on ne fait pas 30min de dessin animé en une semaine. Pour ça, au Japon, ils sont 300animateurs payés au SMIG. Nelehisse a raison. Ils sont quand même seulement 90 o_O!!! Moi j'ai RÉUSSI, en tant que dessinateur, a faire une animation de 27secondes et 37milième en 6semaines o_O Ok, et c'est mon record de gars de 17ans... Sans couleur, sans sons, sans retouchement. Alors moi je lève mon chapeau à Ankama qui réussi a persévérer. Moi aussi j'ai vraiment hâte que le 23 arrive. Il ne s'agit que de temps. Au moins, ce n'est pas un arrêt complet ou il décide de nous abandonner et de foutre tout ça en l'aire. Bref, nous devons être patient point |
![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:47 |