MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
L'épisode 24 Les retrouvailles
 pikasum
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 15 mars 2010, 16:41 | #101
moi je dis que tout le monde est content et qu'il y aurat plein de calin laugh.gif

et tristepin se fais baffer par éva acause qu'il a briser son arc ( sa dois faire mal )

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 canarddou
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 15 mars 2010, 17:22 | #102
ça c'est évident,la vrai question est "comment?"
car il faut faire revenir ruel,pinpin et yugo et adamaï

pour ruel il y a que a pied (et zaap si il y en a)
pour pinpin a pied(il étai rapide pour le déserd alors pourquoi pas le retour)
mais pour yugo et adamaï c'est un mistère......c'est surtout ça qu'il faut chercher

+  Quote Post
 Eva-Colie
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 15 mars 2010, 21:14 | #103
Je pense que sa va être l'épisode le plus Croustillant celui la ! J'ai hate de voir la réaction de Eva quand elle va revoir Pipoune =)

+  Quote Post
 hakilla
Membre Villageois
Icône de groupe
posté Hier, 07:17 | #104
Moi je pense plutot à l'attaque de nox qui survient au moment dfes retrouvailles

+  Quote Post
 poutpout-
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté Hier, 07:25 | #105
mer eva va pas metre une claque a pinpin par cer que dans lepisode 20 ellle lui a mi

+  Quote Post
 canarddou
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté Hier, 18:18 | #106
oui,mais là c'était un rêve et donc pas la réalitée

bon et bien ça ne nous dit toujour pas de quelle manière tout va se passer

+  Quote Post
 titilililou
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté Hier, 20:40 | #107
sa serait vraiment trop drole si au même moment des retrouvailles de pinpin et Eva le moment le plus minion ou (par ex il s'embrasse) wub.gif que Ruel arrive est casse toute l'ambience laugh.gif

+  Quote Post
 diaktoz
Membre Villageois
Icône de groupe
posté Hier, 20:52 | #108
ou sinon il vont s enbrasser et op nox arrive et comme tristepin attend ce moment pour enbrasser eva depuis lonten il donne une sacré raclé a nox mdr il fait colère de iop ou un truk comme sa ^^

+  Quote Post
 Vandrichnof
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté Aujourd'hui, 02:46 | #109
Moi j'ai une question bête... pipoune est t'il vraiment un Iop .... ?? Regardez l'apparence de sont maitre... sacrieur Wakfu...
Ses tatouages qui apparaissent a la fin de l'épisode 22 ? Une nouvelle force ? Un changement de classe ? Juste une amélioration de skin ? ( peut être temporaire ?) en tout cas , je kiff vraiment comment pipoune devient a la fin de l'épisode 22 !!

Bon pour le 24.. Déjà je pense qu'on va parler du 23 hein ;p :

Entrainement d'adamaï, ainsi que de Yugo, ces deux là vont devoir évolué pour combattre le méchant Nox, pour faire... Il va y avoir un changement sur les pouvoirs de Yugo, non sur une arme de destruction massive, mais plutôt sur la puissance de ses portail, pourquoi pas invoqué un portail dans un autre portail pour faire des choses extraordinaires ?
Et surement la possibilité de se téléporté qui va pouvoir aider notre ami ses ami au royaume sadida .... (Notre ami?? Ils sont deux "Hey" ! Et Oui adamaï lui ,va surement avoir quelque chose ,et donc va devoir se faire libérer ou autre...

Episode 24 : je pense que l'histoire va commençai par montré Ruel , il est actuellement dans sa ville ,chez lui, avec sont nouvel ami le phorreur , il a utilisé une potion pour y aller ... Mais on n'a jamais vraiment su ,ou été cette endroit ? peut être que le sac de ruel va les faire revenir directement a coté de leur prison au royaume sadida ou ils étaient a la base... ?
Ensuite ... je pense que l'histoire continuer par montré amalia et evangeline... le roi va surement réparer l'arc d'éva... et c'est la
que va entré en jeu notre ami pipoune ( pin pin) ,il va surement se la joué "iop" ,faire comme si de rien n'était et essayer de dire bonjour amicalement tout le monde mais... il va déjà se faire engueuler ( et oui... il a quand même provoqué le prince, et casser l'arc d'évangéline au passage , il a fracassé quelques gardes uhm?) mais j'pense qu'éva va le Blésé "gentiment" au moral... donc je vois bien le moment ou pinpin parle comme un vrai homme ,parler de ses sentiments a propos de ça , dire qu'il va s'améliorer etc etc... on verra bien , mais je pense qu'éva contente qu'il est parler en s'excusant ,et comme elle aura sont arc réparer , elle va lui dire que c'est pas grave blabla et puis lui comme un con ... va s'la donné avec ses humiliation iop ^^. Bref ,la fin de l'épisode va surement finir sur Yugo , il va apprendre qu'il a perdu adamaï , mais qu'il va tout faire pour le sauvé ,mais en attendant , il va sauvé l'arbre de vie !

+  Quote Post
 poutpout-
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté Aujourd'hui, 07:28 | #110
oua trop top

+  Quote Post
 Eva-Colie
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté Aujourd'hui, 11:29 | #111
Citation (Vandrichnof @ 17 mars 2010, 02:46) *
Moi j'ai une question bête... pipoune est t'il vraiment un Iop .... ?? Regardez l'apparence de sont maitre... sacrieur Wakfu...
Ses tatouages qui apparaissent a la fin de l'épisode 22 ? Une nouvelle force ? Un changement de classe ? Juste une amélioration de skin ? ( peut être temporaire ?) en tout cas , je kiff vraiment comment pipoune devient a la fin de l'épisode 22 !!

Bon pour le 24.. Déjà je pense qu'on va parler du 23 hein ;p :

Entrainement d'adamaï, ainsi que de Yugo, ces deux là vont devoir évolué pour combattre le méchant Nox, pour faire... Il va y avoir un changement sur les pouvoirs de Yugo, non sur une arme de destruction massive, mais plutôt sur la puissance de ses portail, pourquoi pas invoqué un portail dans un autre portail pour faire des choses extraordinaires ?
Et surement la possibilité de se téléporté qui va pouvoir aider notre ami ses ami au royaume sadida .... (Notre ami?? Ils sont deux "Hey" ! Et Oui adamaï lui ,va surement avoir quelque chose ,et donc va devoir se faire libérer ou autre...

Episode 24 : je pense que l'histoire va commençai par montré Ruel , il est actuellement dans sa ville ,chez lui, avec sont nouvel ami le phorreur , il a utilisé une potion pour y aller ... Mais on n'a jamais vraiment su ,ou été cette endroit ? peut être que le sac de ruel va les faire revenir directement a coté de leur prison au royaume sadida ou ils étaient a la base... ?
Ensuite ... je pense que l'histoire continuer par montré amalia et evangeline... le roi va surement réparer l'arc d'éva... et c'est la
que va entré en jeu notre ami pipoune ( pin pin) ,il va surement se la joué "iop" ,faire comme si de rien n'était et essayer de dire bonjour amicalement tout le monde mais... il va déjà se faire engueuler ( et oui... il a quand même provoqué le prince, et casser l'arc d'évangéline au passage , il a fracassé quelques gardes uhm?) mais j'pense qu'éva va le Blésé "gentiment" au moral... donc je vois bien le moment ou pinpin parle comme un vrai homme ,parler de ses sentiments a propos de ça , dire qu'il va s'améliorer etc etc... on verra bien , mais je pense qu'éva contente qu'il est parler en s'excusant ,et comme elle aura sont arc réparer , elle va lui dire que c'est pas grave blabla et puis lui comme un con ... va s'la donné avec ses humiliation iop ^^. Bref ,la fin de l'épisode va surement finir sur Yugo , il va apprendre qu'il a perdu adamaï , mais qu'il va tout faire pour le sauvé ,mais en attendant , il va sauvé l'arbre de vie !

Tu est Hors sujet, ici on ne parle "QUE" de l'épisode 24 pas de l'épisode 23 ET 24 ! Bon sang !

+  Quote Post
 CLyokoarnogo
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté Aujourd'hui, 12:27 | #112
Quand à ton message, on voit clairement que Goultard est un Iop. D'ailleurs toute l'histoire de Dofus Et Wakfu dit que c'est un Iop. De plus, va voir le Dark Vlad (Goultard dans Dofus), il n'a que des sorts de Iop, et il a une croix dessinée sur le thorax.

+  Quote Post
 Coco-du-71
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté Aujourd'hui, 14:14 | #113
Citation (CLyokoarnogo @ 17 mars 2010, 12:27) *
Quand à ton message, on voit clairement que Goultard est un Iop. D'ailleurs toute l'histoire de Dofus Et Wakfu dit que c'est un Iop. De plus, va voir le Dark Vlad (Goultard dans Dofus), il n'a que des sorts de Iop, et il a une croix dessinée sur le thorax.

Tout a fait exact

+  Quote Post
 xieosf
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté Aujourd'hui, 15:45 | #114
bonjourd a touse

je voudrai aporter celce corection mellow.gif

1 on dis le monde des 12 pour rendre aumage au 12 dieux mais ses normalement le monde ds 13 avec la deess eliatrop
2 il se peut ce a la fin de la serie (petetre dans une autre saison) il afronte ogreste car souvener vous pour le trailer de wakfu la serie le premier on vois les enemi cil afronteron (en avant dernier il i a rushu le roi des demon) puis il i a ogrest il se pe cil veulent le dofus de restauration de grougaloragran se ner ce un dofus de restauration mais un dofus quan meme
3 a touse ci andoute goultard est bien un iop meme le plus puissant de tous les iop
4 sacher ce le but ultime etai de retrouver la famillede yugo donc il va petetre retrouver les ilaro dans les terre cacher demerude
5 ba ses bon biggrin.gif

jesper ce lepisode 24 sera bien mais bon jaurai bien voulu revoir l episode 22 mais bon pg

merci

Ce message a été modifié par xieosf - Aujourd'hui, 17:34.

+  Quote Post
 canarddou
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté Aujourd'hui, 18:03 | #115
1 on dis le monde des 12 pour rendre aumage au 12 dieux mais ses normalement le monde ds 13 avec la deess eliatrop
2 il se peut ce a la fin de la serie (petetre dans une autre saison) il afronte ogreste car souvener vous pour le trailer de wakfu la serie le premier on vois les enemi cil afronteron (en avant dernier il i a rushu le roi des demon) puis il i a ogrest il se pe cil veulent le dofus de restauration de grougaloragran se ner ce un dofus de restauration mais un dofus quan meme
3 a touse ci andoute goultard est bien un iop meme le plus puissant de tous les iop
4 sacher ce le but ultime etai de retrouver la famillede yugo donc il va petetre retrouver les ilaro dans les terre cacher demerude

citation dexieosf;15:45 le 17/03/2010

1 un amis a moi ma parler de dieux mineurs et majeur avec le nombre de croyant donc ça doit être la raison de 12 et non pas 13
2 je ne pense pas car dans le 23 ils le récupèrent(yugo et adamaï)
3 rien a redire
4 saison 2 ou 3

amélore ton ortho quant même si tu veu que l'on te lisent la prochaine fois

bon sinon les retrouvailles restent un mistère pour comment font yugo et adamaï car ils sont a l'autre bout du monde
et pinpin et ruel reviennent facilement:pas loin de bonta donc facil de revenir au royaume sadida,et le voyage retour pour pinpin.
simple,non?

Ce message a été modifié par canarddou - Aujourd'hui, 18:05.

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 mars 2010, 20:44