MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
L'épisode 24 Les retrouvailles
 Evangelycoco
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 11:19 | #1
L'épisode 24 Les retrouvailles Venez parlé de l'épisode 24. Comme sont titre l'indique, nos héros vont se retrouvé ! Mais dans qu'elle circonstance, on ce le demande ! Qu'en pensé vous ? wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 militent
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 11:43 | #2
Tristepin va les retrouver mais yugo sa m'étonnerait

+  Quote Post
 smoothie-iope...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 11:49 | #3
Idem pour moi, dans l'épisode 24 Yugo va trouver le Dofus de Grouga je pense, ou quitter l'île pour rejoindre ses amis...
Quant à Pinpin, il va sauver Eva, évidement ! happy.gif

+  Quote Post
 humeaum
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 12:02 | #4
je pense que yugo et adamai vous renconter nox, yugo va senfuirent en vitesse avec les portail au royaume sadidas et prevenir les sadidas que nox est sur le piont d'arrive, et adamai lui ve se batre contre nox et perd le combat et devien prisonnier de nox et prend le wakfu d'adamai

+  Quote Post
 herboria
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 15:24 | #5
Citation (humeaum @ 31 janvier 2010, 12:02) *
je pense que yugo et adamai vous renconter nox, yugo va senfuirent en vitesse avec les portail au royaume sadidas et prevenir les sadidas que nox est sur le piont d'arrive, et adamai lui ve se batre contre nox et perd le combat et devien prisonnier de nox et prend le wakfu d'adamai

Et bien, c'est une fin "dark" ^^
Moi, je pense Pinpin va retrouver ses amis et qu'il va se prendre une baffe d'Eva (façon Sheena sur Zélos dans ToS) avant qu'elle lui saute au cou.

+  Quote Post
 hhhhhhhhhhhhh...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 15:32 | #6
bon sa c'est obligé mais crois pas que adamai va se battre tous seul contre nox

+  Quote Post
 B-Blue-giirly
Membre Jackpot !
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 19:50 | #7
Ouais, déjà que Adamaï galère contre le Chienchien, alors contre le maître rolleyes.gif

+  Quote Post
 deadmanking
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 20:15 | #8
moi je pense que yugo et son frère vont retrouver leur ami et pipoune aussi

+  Quote Post
 Mikuta
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 31 janvier 2010, 22:03 | #9
Moi mon avis ce serait plutôt que Yugo continue sa quête au Dofus non sans obstacles avec Adamai qui reprend son apparence normale. Pendant ce temps, Pinpin continue sa route vers le royaume Sadida (mais j'pense pas qu'on le verra) et Eva et Amalia ben je pense qu'elles bougeront pas du royaume.

+  Quote Post
 skullskil
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 1 février 2010, 00:25 | #10
Dans tous sa vous oublier ruel quest ce qui va devenir

+  Quote Post
 dsvsdfvbrg
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 1 février 2010, 12:12 | #11
bonjour tous le monde. vous vouler voir le épisode 23, onfaite je vousdrait ogmenté mon éliatrop rolleyes.gif j'espére que le épisode et la. unsure.gif bon a plus je vai manger, désoler pour les faute d'orthographe

+  Quote Post
 Wallsberry
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 1 février 2010, 12:26 | #12
Igôle continue de poursuivre Adamaï et Yugo dans l'épisode 23.

Je pense que le combat n'aura pas forcément une fin tragique comme semblent le désirer la plupart d'entre vous ! Adamaï est un dragon, est-il nécessaire de le rappeler ? Est-il aussi nécessaire de rappeler que la série est diffusée sur France 3 et vise un large public, dont des jeunes ? Je ne crois pas que faire mourir de nombreux personnages en un laps de temps court soit apprécié dans ce genre de récits, même si els dragons ne meurent pas véritablement...
De plus, Yugo ne connaît pas encore l'étendue de ses pouvoirs. Par conséquent, il est possible que grâce à ses capacités de téléportation, il puisse se rendre dans le lieu qu'il désire. On pourrait imaginer qu'après avoir récupéré l'objet de leur quête, il parvienne à se téléporter avec son frère grâce au soutien de ce dernier. Soit auprès de l'Arbre de Vie, puisque c'est le lieu convoité par Nox.

Si on évalue le temps qu'il a fallu à Tristepin pour s'échapper du Royaume Sadida, on peut supposer qu'il arrivera rapidement auprès des ses amis.
Evangelyne et Amalia sont déjà sur place.

Reste à savoir comment Ruel comtpe rejoindre ses alliés ! Son petit compagnon de fortune le phorreur -adorable créature- pourrait l'aider à les rejoindre par la voie souterraine...

Mais, tout ceci n'est que pure spéculation sur un possible scénario dont nous ne connaitrons le fin mot que dans à peu près un mois...

+  Quote Post
 -floflora-
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 1 février 2010, 17:10 | #13
C'est sûr dans cet épisode tous vont se rejoindre mais reste à savoir où et comment. Où on sait déjà c'est logique : au royaume Sadida. Après il y a le comment :
-les filles sont déjà sur place,
-pour Yugo et Adamaï il est possible Yugo parvienne à créer un portail assez puissant pour les envoyer directement au royaume Sadida mais j'en doute vu que dans l'épisode 9 quand il se zaap avec Ruel sur quelques dizaines de mètres quand ils tombent après il est complètement H.S alors les transporter jusqu'au Royaume Sadida sachant qu'ils sont à l'autre bout du monde là il va crever. laugh.gif
-pour Ruel il est reparti chez lui et on a vu que dans l'épisode 9 qu'il est à peu près à un jour de Bonta puisqu'ils s'y rendent à la fin de l'épisode donc je pense qu'il va s'y rendre et prendre le zaap vers le royaume Sadida, bien qu'on ne l'ai pas vu lorsqu'ils y sont allés vous allez pas me dire qu'il y a pas de zaap a Bonta quand même ?
-quant à Tristepin là c'est plus compliqué vu qu'il est paumé au milieu de nul part c'est pourquoi je pense que c'est lui qui arrivera en dernier juste avant ou même pendant le combat contre Nox, ce qui est dommage c'est que du coup il aura pas le temps de se faire engueuler pas les autres. biggrin.gif

+  Quote Post
 nanartma
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 4 février 2010, 10:51 | #14
mes ses chiant il y aura un autre episode avant il s'appellera noximiliin l'horloger apres le 23

+  Quote Post
 Samatre
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 4 février 2010, 21:54 | #15
C'est très bien tous sa,mais pour Pinpin sa va être dur de trouver car je vous signale que tout le monde va lui poser des question de sa marque,de sa cape et de sa peau wink.gif

+  Quote Post
 Trimoon
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 4 février 2010, 22:24 | #16
Une question...

Comment vous connaisez le nom de l'épisode ?

+  Quote Post
 cedricvira
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 5 février 2010, 07:40 | #17
personnellement je verrai des retrouvaille beaucoup plus grande.
notre confrerie se retrouve mais yugo,voyant qu il sont entrain de perdre le combat,s'en va et revoens avec tout le monde:alibert,lecorbeau noir,miranda et tous! a la fin notre xelor se teleporte en haut dune montage. tous le monde est inconscient sauf grouga,adamaï et yugo.GROUGA et adamaï meurt yugo entre dans une folie meutriere et libere sa rage

a partir d'ici ce senario est imposible mais c'est celui que jaimerais ^^

yugo etant dans une rage telle il teleporte tout ses ami dans un endroit ou il ny a personne et loin de lui .il explose ,il pousse un grand cri il commence a afaiblir nox puis explose en liberant tous son wakfu cela tu nox et yugo. amalia devient rene, evangeline et pipoun des gueriers complementire et ruel a une chance d'enfer.

voila ça se serait mon senario mais il ne se deroulera jamais ou sinon pour la saison 2 je verrais bien yugo qui reaparaitrait mais avec 2-3 ans de plus. Il serait un grand eliatrope et viendrait prevenir ses ami qu'il a retrouvé les eliatropes mais qu'un nouveau danger plane sur le monde des 12. La confrerie reprend du service en commencant par chercher les dofus d'adamaï et de grouga.

voila fin de mon scenario jespere que vous aimez la fin de la saison 1 est tres dark. mais le deburt de la saison 2 et plutot joyeux.

+  Quote Post
 ckentreprise
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 6 février 2010, 22:34 | #18
heu......^^' ton scénario est trop comment dire................ bref c pas pour
critiquer mais combien de fois tu as vu quelqu'un qui entre dans un colere rage, qui pete les plombs et
qui devient incontrolable ??? et bof il est nul ton scénario vraiment désolé laugh.gif''

et se serai nul que Yugo prenne 2-3 ans de plus...on est pas dans ''naruto shipuden'' angry.gif

+  Quote Post
 Samatre
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 7 février 2010, 22:31 | #19
Pinpin fait des Rages incontrôlable !

Mais le corbeau noir est loin Alibert aussi ...Alors non !

+  Quote Post
 Icecream6475
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 8 février 2010, 11:24 | #20
Personnellement je pense que ça sera dur pour Éva de se réconcilier avec Pinpin ..., bon c'est vrai faut pas que ça s'éternise mais c'est mignon leur petite histoire d'amour smile.gif ... bon bref, je m'égare ...
Et puis a plupart du temps tout finis bien pour tout le monde (sauf pour le méchant évidement) donc voilà ce que je pense qu'il va se passer:
Yugo et AdamaÏ trouveront les dofus puis ils vont tous se retrouver, Eva et Pinpin vont se réconcilier, ils vont partir tuer Ogrest et puis tout redevient tranquille et cool cool.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 mars 2010, 06:01