MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Episode 23] : La quete du dofus
 pyroanimalcla...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 9 mars 2010, 19:50 | #301
Ben si tu relis le post de Tot c'est ce Samedi effectivement smile.gif

Mais moi je vous le dit arrêter de parler sur ce sujet car on verra bien qui avait raison ce Samedi 13 Mars alors stop le creusage de cervelle !

Imaginez les pauvres Iops si ils lisent ce sujet !!^^
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 eliatropi
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 10 mars 2010, 09:36 | #302
Mais laisser les travailler^^. Vous devrait être content déjà on a une date précis de l'épisode 23 ensuite la saison 2 est presque achever !!!

Cordialement.

Ce message a été modifié par eliatropi - 10 mars 2010, 09:38.

+  Quote Post
 B-Blue-giirly
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 10 mars 2010, 10:10 | #303
Citation (eliatropi @ 10 mars 2010, 08:38) *
Mais laisser les travailler^^. Vous devrait être content déjà on a une date précis de l'épisode 23 ensuite la saison 2 est presque achever !!!

Cordialement.

La saison 1 n'est pas finie (source: Doubleur de la voix de Pipoune), donc si la saison 2 est achévée c'est qu'il sont forts!

+  Quote Post
 poutpout-
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 10 mars 2010, 11:57 | #304
lepisode 23 er le 20 mars http://serie.wakfu.com/fr er se samedis ya lepisode 18

Ce message a été modifié par poutpout- - 10 mars 2010, 11:58.

+  Quote Post
 Lyghtos
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 10 mars 2010, 14:14 | #305
ah en effet.

+  Quote Post
 Elysae
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 10 mars 2010, 15:41 | #306
Citation (pyroanimalclairgirl @ 9 mars 2010, 18:52) *
Ben si tu relis le post de Tot c'est ce Samedi effectivement smile.gif

Mais moi je vous le dit arrêter de parler sur ce sujet car on verra bien qui avait raison ce Samedi 13 Mars alors stop le creusage de cervelle !

Là j'ai envie de dire : "Effectivement, on voit qui avait raison !"
Sans rancune hein ? wink.gif

+  Quote Post
 HERMENAULT
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 11 mars 2010, 19:41 | #307
Devenez incollables sur la Confrérie du Tofu pour pouvoir profiter pleinement des épisodes inédits dès la semaine prochaine !Voila qui prouve que l'episode 23 est la semaine prochaine

Ce message a été modifié par HERMENAULT - 11 mars 2010, 22:36.

+  Quote Post
 yanoudelaigue
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 11 mars 2010, 22:37 | #308
je tien a vous dire ohmy.gif sur le site wakfu quand vous cliquer sur le personnage 'tristepin' une foret detruitre aparer la foret des sadida ? ohmy.gif !
smile.gif

+  Quote Post
 poutpout-
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 12 mars 2010, 17:54 | #309
demain ya lepisode 18 er yauura trailer episode 23 COOL!

+  Quote Post
 fripae33
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 12 mars 2010, 18:21 | #310
Citation (yanoudelaigue @ 11 mars 2010, 21:39) *
je tien a vous dire ohmy.gif sur le site wakfu quand vous cliquer sur le personnage 'tristepin' une foret detruitre aparer la foret des sadida ? ohmy.gif !
smile.gif

non c juste un décore je pense =))

+  Quote Post
 floletueurnoi...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 11:21 | #311
Enfin !!!!!!!!!!!!! L'épisode 23 arrive la semaine prochaine !!!!!!!!!!!! Ué !!!!!!!!!

+  Quote Post
 termiminanato...
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 11:22 | #312
il n'a pas eu l'episode 18 ce martin pourquoi

+  Quote Post
 DALOKA
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 11:24 | #313
ENFIN!ENFIN!
Fini les rediff's ,place aux inédits!
Le trailer de la quête du dofus est Ici!
Regardons le site officiel ....

Yugo et Adamaï atteignent enfin le but de leur voyage : le sanctuaire secret dans lequel Grougaloragran a caché son Dofus. Là, ils font la connaissance des gardiens du Dofus. Mais Igôle n'est pas mort, contrairement à ce que nos héros pensaient...

Nos images,du moins,celles qui m'intriguent :

Un gardien du Dofus?En tout cas,on dirait un osamodas

D'autres osamodas!Fils ou petits fils de l'autre?Disciples?

D'ailleurs,on sait tous que le dieu Osamodas et lié aux dragons ...

L'osamodas a l'air balaise,vu le trailer,il va s'attaquer à yugo et adamai,puis,en sachant que Yugo et un éliatrope et Ad' un dragon,va les aider à trouver le Dofus
De plus,Igôle est en vie...

Ce message a été modifié par DALOKA - 13 mars 2010, 11:27.

+  Quote Post
 eca-qui-flipe
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 12:12 | #314
Et voilà toujours les mêmes, ENCORE un osamodas, mais j'espère que celui là collera plus au BG de cette classe.Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais bien d'en revoir un, enfin sinon parlons de l'épisode.
Igole n'est pas mort, superbe j'ai hâte de le revoir, que donnera le dragonnet de Grougaloragran ? éclora t-il dans cette épisode et aidera t-il nos héros à se défaire d'Igole ? éclora t-il un jour ?
Je me demande si les petits osa sont les fils du vieux et si c'est le cas où est donc leur mère ?

Enfin les inédits peuvent reprendre.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 13 mars 2010, 12:12.

+  Quote Post
 la-malefique-...
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 14:31 | #315
Les Osa' (surtout le vieux) sont peut-être des grands amis de Grougaloragran.

Je pense que quand l'Osa verra ses pouvoirs, il va le laisser.

Et un moment, une porte se ferme derrière Yugo et peut-être que Igole vasa le rejoindre à ce moment là...

+  Quote Post
 -floflora-
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 15:05 | #316
A ouai je vois bien la course poursuite, enfermé dans le temple... (la momie !!! biggrin.gif )
Hum pour ce qui est du Dofus de Grougal celui de Yugo et Ad' a mis plus de 1000 à éclore alors on a le temps laugh.gif
Mais pourquoi POURQUOI un osamodas ?! On en a déjà vu un ! POURQUOI pas un sacrieur ?! biggrin.gif Oui oui je suis chiante avec mes sacrieurs...
Moi j'dis on va en apprendre sur les dragons vivement Samedi ! (en plus on aura le trailer de l'épisode 24 ! wink.gif )

+  Quote Post
 HERMENAULT
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 16:06 | #317
http://www.ankama.com/fr/59-video-wakfu/27...erie-episode-23

Ce message a été modifié par HERMENAULT - 13 mars 2010, 16:07.

+  Quote Post
 DALOKA
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 16:35 | #318
Citation (-floflora- @ 13 mars 2010, 14:07) *
A ouai je vois bien la course poursuite, enfermé dans le temple... (la momie !!! biggrin.gif )
Hum pour ce qui est du Dofus de Grougal celui de Yugo et Ad' a mis plus de 1000 à éclore alors on a le temps laugh.gif
Mais pourquoi POURQUOI un osamodas ?! On en a déjà vu un ! POURQUOI pas un sacrieur ?! biggrin.gif Oui oui je suis chiante avec mes sacrieurs...
Moi j'dis on va en apprendre sur les dragons vivement Samedi ! (en plus on aura le trailer de l'épisode 24 ! ;) )

Oui MAIS

C'est un dofus de sauvegarde (dans la logique,il sert à sauvegarder ,donc,pas d'éliatrope dedans je pense , à moins qu'un élia soit mort en même temps)
donc,il met peut-etre moins de temps à éclore !

+  Quote Post
 pyroanimalcla...
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 19:33 | #319
D'aprés ce que j'ai vu dans le trailer, le Vieux (ça y est c'est son surnom officiel) va enseigner à Yugo d'autres secrets de la magie draconnique/éliatroppe.

Et peut-être que la salle où il se fait enfermer renferme "une série d'épreuves qui testera sa valeur" XD

Blague à part, je trouve ça vraiment saoulant qu'ils aient encore reporté l'épisode 23 d'une semaine....

Peut-être qu'Ankama veut être sadique avec les sales gosses qui regardent Wakfu^^

+  Quote Post
 yanoudelaigue
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 13 mars 2010, 19:39 | #320
J'ai remarquer quelque chose dans le site wakfu quand vous aller sur tristêpin une foret detruite aparer dèriere ! Mais peut etre que ces celle des S A D I D A O_o Hmm Un mistere de plus :'(

Est pour moi le plus etrange !!! c'est l'ogre de dofus ! quand vous regarder le trailer des gardien ( eliatrop ) une voie aparer ! mais elle resemble a tout point semblant avec celle de l'orge dans le prermier trailer Dofus/Wakfu Cette Orgesse aurer t'il un raport avec Yugo dans le dernier E P I S O D E ! A vous de resourdre de le mistere PS : Les trailer se trouve sur youtube il vous sufit de marquer 'Trailer Wakfu Les gardiens' ! V'la Bonne journee / soiree

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:30