L'épisode 24 Les retrouvailles |
L'épisode 24 Les retrouvailles |
|
|
15 mars 2010, 17:39
moi je dis que tout le monde est content et qu'il y aurat plein de calin
et tristepin se fais baffer par éva acause qu'il a briser son arc ( sa dois faire mal ) |
|
|
15 mars 2010, 18:20
ça c'est évident,la vrai question est "comment?"
car il faut faire revenir ruel,pinpin et yugo et adamaï pour ruel il y a que a pied (et zaap si il y en a) pour pinpin a pied(il étai rapide pour le déserd alors pourquoi pas le retour) mais pour yugo et adamaï c'est un mistère......c'est surtout ça qu'il faut chercher |
|
|
15 mars 2010, 22:12
Je pense que sa va être l'épisode le plus Croustillant celui la ! J'ai hate de voir la réaction de Eva quand elle va revoir Pipoune =)
|
|
|
16 mars 2010, 08:15
Moi je pense plutot à l'attaque de nox qui survient au moment dfes retrouvailles
|
|
|
16 mars 2010, 08:23
mer eva va pas metre une claque a pinpin par cer que dans lepisode 20 ellle lui a mi
|
|
|
16 mars 2010, 19:16
oui,mais là c'était un rêve et donc pas la réalitée
bon et bien ça ne nous dit toujour pas de quelle manière tout va se passer |
|
|
16 mars 2010, 21:38
sa serait vraiment trop drole si au même moment des retrouvailles de pinpin et Eva le moment le plus minion ou (par ex il s'embrasse)
|
|
|
16 mars 2010, 21:50
ou sinon il vont s enbrasser et op nox arrive et comme tristepin attend ce moment pour enbrasser eva depuis lonten il donne une sacré raclé a nox mdr il fait colère de iop ou un truk comme sa ^^
|
|
|
17 mars 2010, 03:44
Moi j'ai une question bête... pipoune est t'il vraiment un Iop .... ?? Regardez l'apparence de sont maitre... sacrieur Wakfu...
Ses tatouages qui apparaissent a la fin de l'épisode 22 ? Une nouvelle force ? Un changement de classe ? Juste une amélioration de skin ? ( peut être temporaire ?) en tout cas , je kiff vraiment comment pipoune devient a la fin de l'épisode 22 !! Bon pour le 24.. Déjà je pense qu'on va parler du 23 hein ;p : Entrainement d'adamaï, ainsi que de Yugo, ces deux là vont devoir évolué pour combattre le méchant Nox, pour faire... Il va y avoir un changement sur les pouvoirs de Yugo, non sur une arme de destruction massive, mais plutôt sur la puissance de ses portail, pourquoi pas invoqué un portail dans un autre portail pour faire des choses extraordinaires ? Et surement la possibilité de se téléporté qui va pouvoir aider notre ami ses ami au royaume sadida .... (Notre ami?? Ils sont deux "Hey" ! Et Oui adamaï lui ,va surement avoir quelque chose ,et donc va devoir se faire libérer ou autre... Episode 24 : je pense que l'histoire va commençai par montré Ruel , il est actuellement dans sa ville ,chez lui, avec sont nouvel ami le phorreur , il a utilisé une potion pour y aller ... Mais on n'a jamais vraiment su ,ou été cette endroit ? peut être que le sac de ruel va les faire revenir directement a coté de leur prison au royaume sadida ou ils étaient a la base... ? Ensuite ... je pense que l'histoire continuer par montré amalia et evangeline... le roi va surement réparer l'arc d'éva... et c'est la que va entré en jeu notre ami pipoune ( pin pin) ,il va surement se la joué "iop" ,faire comme si de rien n'était et essayer de dire bonjour amicalement tout le monde mais... il va déjà se faire engueuler ( et oui... il a quand même provoqué le prince, et casser l'arc d'évangéline au passage , il a fracassé quelques gardes uhm?) mais j'pense qu'éva va le Blésé "gentiment" au moral... donc je vois bien le moment ou pinpin parle comme un vrai homme ,parler de ses sentiments a propos de ça , dire qu'il va s'améliorer etc etc... on verra bien , mais je pense qu'éva contente qu'il est parler en s'excusant ,et comme elle aura sont arc réparer , elle va lui dire que c'est pas grave blabla et puis lui comme un con ... va s'la donné avec ses humiliation iop ^^. Bref ,la fin de l'épisode va surement finir sur Yugo , il va apprendre qu'il a perdu adamaï , mais qu'il va tout faire pour le sauvé ,mais en attendant , il va sauvé l'arbre de vie ! |
|
|
17 mars 2010, 08:26
oua trop top
|
|
|
17 mars 2010, 12:27
Moi j'ai une question bête... pipoune est t'il vraiment un Iop .... ?? Regardez l'apparence de sont maitre... sacrieur Wakfu... Ses tatouages qui apparaissent a la fin de l'épisode 22 ? Une nouvelle force ? Un changement de classe ? Juste une amélioration de skin ? ( peut être temporaire ?) en tout cas , je kiff vraiment comment pipoune devient a la fin de l'épisode 22 !! Bon pour le 24.. Déjà je pense qu'on va parler du 23 hein ;p : Entrainement d'adamaï, ainsi que de Yugo, ces deux là vont devoir évolué pour combattre le méchant Nox, pour faire... Il va y avoir un changement sur les pouvoirs de Yugo, non sur une arme de destruction massive, mais plutôt sur la puissance de ses portail, pourquoi pas invoqué un portail dans un autre portail pour faire des choses extraordinaires ? Et surement la possibilité de se téléporté qui va pouvoir aider notre ami ses ami au royaume sadida .... (Notre ami?? Ils sont deux "Hey" ! Et Oui adamaï lui ,va surement avoir quelque chose ,et donc va devoir se faire libérer ou autre... Episode 24 : je pense que l'histoire va commençai par montré Ruel , il est actuellement dans sa ville ,chez lui, avec sont nouvel ami le phorreur , il a utilisé une potion pour y aller ... Mais on n'a jamais vraiment su ,ou été cette endroit ? peut être que le sac de ruel va les faire revenir directement a coté de leur prison au royaume sadida ou ils étaient a la base... ? Ensuite ... je pense que l'histoire continuer par montré amalia et evangeline... le roi va surement réparer l'arc d'éva... et c'est la que va entré en jeu notre ami pipoune ( pin pin) ,il va surement se la joué "iop" ,faire comme si de rien n'était et essayer de dire bonjour amicalement tout le monde mais... il va déjà se faire engueuler ( et oui... il a quand même provoqué le prince, et casser l'arc d'évangéline au passage , il a fracassé quelques gardes uhm?) mais j'pense qu'éva va le Blésé "gentiment" au moral... donc je vois bien le moment ou pinpin parle comme un vrai homme ,parler de ses sentiments a propos de ça , dire qu'il va s'améliorer etc etc... on verra bien , mais je pense qu'éva contente qu'il est parler en s'excusant ,et comme elle aura sont arc réparer , elle va lui dire que c'est pas grave blabla et puis lui comme un con ... va s'la donné avec ses humiliation iop ^^. Bref ,la fin de l'épisode va surement finir sur Yugo , il va apprendre qu'il a perdu adamaï , mais qu'il va tout faire pour le sauvé ,mais en attendant , il va sauvé l'arbre de vie ! Tu est Hors sujet, ici on ne parle "QUE" de l'épisode 24 pas de l'épisode 23 ET 24 ! Bon sang ! |
|
Membre
Nouveau venu |
17 mars 2010, 13:25
Quand à ton message, on voit clairement que Goultard est un Iop. D'ailleurs toute l'histoire de Dofus Et Wakfu dit que c'est un Iop. De plus, va voir le Dark Vlad (Goultard dans Dofus), il n'a que des sorts de Iop, et il a une croix dessinée sur le thorax.
|
|
Membre
Nouveau venu |
17 mars 2010, 15:12
Quand à ton message, on voit clairement que Goultard est un Iop. D'ailleurs toute l'histoire de Dofus Et Wakfu dit que c'est un Iop. De plus, va voir le Dark Vlad (Goultard dans Dofus), il n'a que des sorts de Iop, et il a une croix dessinée sur le thorax. Tout a fait exact |
|
Membre
Nouveau venu |
17 mars 2010, 16:43
bonjourd a touse
je voudrai aporter celce corection 1 on dis le monde des 12 pour rendre aumage au 12 dieux mais ses normalement le monde ds 13 avec la deess eliatrop 2 il se peut ce a la fin de la serie (petetre dans une autre saison) il afronte ogreste car souvener vous pour le trailer de wakfu la serie le premier on vois les enemi cil afronteron (en avant dernier il i a rushu le roi des demon) puis il i a ogrest il se pe cil veulent le dofus de restauration de grougaloragran se ner ce un dofus de restauration mais un dofus quan meme 3 a touse ci andoute goultard est bien un iop meme le plus puissant de tous les iop 4 sacher ce le but ultime etai de retrouver la famillede yugo donc il va petetre retrouver les ilaro dans les terre cacher demerude 5 ba ses bon jesper ce lepisode 24 sera bien mais bon jaurai bien voulu revoir l episode 22 mais bon pg merci Ce message a été modifié par xieosf - 17 mars 2010, 18:32. |
|
|
17 mars 2010, 19:01
1 on dis le monde des 12 pour rendre aumage au 12 dieux mais ses normalement le monde ds 13 avec la deess eliatrop
2 il se peut ce a la fin de la serie (petetre dans une autre saison) il afronte ogreste car souvener vous pour le trailer de wakfu la serie le premier on vois les enemi cil afronteron (en avant dernier il i a rushu le roi des demon) puis il i a ogrest il se pe cil veulent le dofus de restauration de grougaloragran se ner ce un dofus de restauration mais un dofus quan meme 3 a touse ci andoute goultard est bien un iop meme le plus puissant de tous les iop 4 sacher ce le but ultime etai de retrouver la famillede yugo donc il va petetre retrouver les ilaro dans les terre cacher demerude citation dexieosf;15:45 le 17/03/2010 1 un amis a moi ma parler de dieux mineurs et majeur avec le nombre de croyant donc ça doit être la raison de 12 et non pas 13 2 je ne pense pas car dans le 23 ils le récupèrent(yugo et adamaï) 3 rien a redire 4 saison 2 ou 3 amélore ton ortho quant même si tu veu que l'on te lisent la prochaine fois bon sinon les retrouvailles restent un mistère pour comment font yugo et adamaï car ils sont a l'autre bout du monde et pinpin et ruel reviennent facilement:pas loin de bonta donc facil de revenir au royaume sadida,et le voyage retour pour pinpin. simple,non? Ce message a été modifié par canarddou - 17 mars 2010, 19:03. |
|
|
18 mars 2010, 03:03
jme demande comment se passera lépisode 24 mais la chose que j'attends le plus c'est
rencontre pipoune/eva |
|
|
18 mars 2010, 08:25
ra raison en plus ya de plus en plus de mystere er moi sa me plait enormément
|
|
|
18 mars 2010, 11:53
si sa se trouve après cette épisode il va y avoir mes osamodas dans wakfu car d'après des screens il y en as ^^
|
|
|
18 mars 2010, 16:34
si sa se trouve après cette épisode il va y avoir mes osamodas dans wakfu car d'après des screens il y en as ^^ Trompé de topic, tu parle de l'épisode 23 et non du 24 attention au erreur ! A LIRE !!!! Scénario de floflora sur la 1ere page du topic, magnifiquement écrit =) Une nouvelle artiste est parmi nous Ce message a été modifié par Evangelycoco - 18 mars 2010, 16:36. |
|
|
18 mars 2010, 18:14
Une nouvelle artiste !
Moi aussi j'en suis une ! Jolie et magnifique et voila ! Bon on peut dire que c'est... C'est ... Bien Ce message a été modifié par Samatri - 18 mars 2010, 18:15. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:10 |