Evangelyne princesse des cra ?, Ce pourait il que evangelyne soit la princesse des cra ? |
Evangelyne princesse des cra ?, Ce pourait il que evangelyne soit la princesse des cra ? |
|
|
30 décembre 2009, 20:20
Contente de vous avoir aider
EvalaIop |
|
|
30 décembre 2009, 21:35
il y a déjà une princesse. je ne pense pas que ankama en ferait de eva une princesse
|
|
|
31 décembre 2009, 15:09
Moi j'ai quand même un doute car dans l'épisode 2 ' Yugo l'éliatrope ' Rubilax dit à Tristepin :
- Mais calme moi c'est pas comme si c'était deux Princesses Et après on apprend que Amalia en est une EvalaIop |
|
|
31 décembre 2009, 15:14
C'est tout simplement parce que Pinpin et Rubi pensaient que c'était Eva la Princesse alors qu'en fait c'est Amalia.
|
|
|
16 janvier 2010, 20:14
Eva n'est pas une princesse,sa se voit!
Ce message a été modifié par Mat-le-grand - 17 janvier 2010, 21:20. |
|
|
19 janvier 2010, 15:17
*sort la corde*
Si Éva a pas le look d'une princesse moi je me pend |
|
|
19 janvier 2010, 18:51
@Burai : Ben... pends-toi alors. Tu trouves sérieusement qu'Evangelyne a le style d'une princesse? Pas du tout... Elle n'est qu'une simple demoiselle de compagnie/garde du corps qui côtoie les hauts membres de la Cour Royale. D'autant plus que sa tenue vestimentaire ne concorde aucunement avec le stéréotype princier.
Une crâ comme une autre, quoi. |
|
|
7 février 2010, 22:48
peut etre que la mere d'éva était elle meme gardienne de la mere d'amalia quand elle était petite !
|
|
|
10 février 2010, 13:59
Moi je pense qu'Evangelyne a plein de secret caché . . .
Salut ^^. J'ai trouver cette image dans le tout premier Trailer de l'épisode 20 : Après, c'est Evangelyne ?! je pense que oui, car elle a les yeux et les cheveux de la même couleurs et les taches de rousseurs..... A mon avis l'épisode 20 nous dévoilera quelques sujets sur le passé d'Evangelyne Sinon désoler je ne peut pas en dire plus pour le moment =) Je pense que c pa elle mais quelqun quel coné car elle a dit " Tu te rapelle de moi ? . . . " |
|
|
10 février 2010, 14:34
Et si vous regardez le tout premeir trailer de la série, on voit chacun marchant, devant un paysage. Si vous êtes attentifs, remarquez qu'Eva, elle, marche au devant d'un village du désert, qui à l'air assez pauvre... Derière elle ya un truk qui ressemble a un vieux chateau |
|
|
10 février 2010, 14:56
il est plus probable que la petite fille du rêve soit un membre de la famille d'Evangelyne et soit elle est morte soit elle et Eva ont été séparé lorsque celle ci est devenu la servante d'Amalia.
quand à Evangelyne, princesse des Crâ j'y crois pas du tout.... pourquoi serait-elle devenu la servante d'une autre princesse ? si les deux royaumes aurait voulu un rapprochement la princesse Evangelyne aurait été fiancer au Prince Sadida, pas mit sous la coupe d'une autre princesse. |
|
|
10 février 2010, 15:11
Moi je pense qu'Evangelyne a plein de secret caché . . . Je pense que c pa elle mais quelqun quel coné car elle a dit " Tu te rapelle de moi ? . . . " On en a déjà beaucoup discuté sur le forum, et certains sont d'accord avec moi pour dire que c'est la Eva "d'avant", d'avant qu'elle ai ses obligations envers Amalia et la famille royale. Après, la phrase peut être comprise comme "Tu te souvient d'avant..?" Regardez donc ces screens, de l'épisode 6: |
|
Membre
Voyageur |
23 février 2010, 20:05
moi je dirais que c'est peut t'etre sa soeur jumelles car elles se ressemble beaucoup
|
|
|
25 février 2010, 20:21
Personnellement je pense que sa serait bizarre ...
il est plus probable que la petite fille du rêve soit un membre de la famille d'Evangelyne et soit elle est morte soit elle et Eva ont été séparé lorsque celle ci est devenu la servante d'Amalia. quand à Evangelyne, princesse des Crâ j'y crois pas du tout.... pourquoi serait-elle devenu la servante d'une autre princesse ? si les deux royaumes aurait voulu un rapprochement la princesse Evangelyne aurait été fiancer au Prince Sadida, pas mit sous la coupe d'une autre princesse. OUAi sa pourrais etre sa soeur !!!!!!!!!! C'est trop Chou |
|
|
26 février 2010, 20:14
On en a déjà beaucoup discuté sur le forum, et certains sont d'accord avec moi pour dire que c'est la Eva "d'avant", d'avant qu'elle ai ses obligations envers Amalia et la famille royale. Après, la phrase peut être comprise comme "Tu te souvient d'avant..?" Regardez donc ces screens, de l'épisode 6: Ca, c'est une preuve. C'est une preuve que dans ce rêve, c'est bien Eva. Alors, 'faut arrêter de s'imaginer des truc. Je croit que ankama ne penser pas qu'on aller croire que se n'était pas Eva, mais plutôt: -Evangelyne est mimi dans ce rêve! Et pas: - Oh! C'est sa soeur! Mais, mais, peut être qu'on a tort et vous raison ou l'inverse. |
|
Membre
Voyageur |
12 mars 2010, 20:17
bas on peut imaginer se qu'on je te frait dire!!!
|
|
|
26 avril 2010, 19:45
c'est elle petite. dans vampiro, elle dit: "c'était ma premiere journée comme dame de compagnie"
Ce message a été modifié par Cle-Magique - 26 avril 2010, 19:47. |
|
|
26 avril 2010, 21:44
Naaaaaaaaaaaaan! Pas possibleuh! Quel vif esprit de perspicacité!
Bien sur que c'est elle dans l'épisode 6. Je l'ai même dit. (et il y a marqué dessus, comme pour le port Salut Je dit juste que la ressemblance est plus que frappante entre Eva petite et la gamine de l'épisode 20. Même si c'est sa soeur jumelle, de là à pousser le vice jusqu'à porter les mêmes fringues Oo |
|
Membre
Nouveau venu |
26 avril 2010, 21:53
Je pense pas qu'elle soit une princesse car quand elle parle de son arc elle parle du roi qui lui a fait en personne donc elle ne le traite pas comme son père voilà c tt pour le moment ^^
|
|
|
28 avril 2010, 19:27
c'est pas une princesse elle est dans le royaume sadida
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:54 |