Le Podcast du Bouftou, La première source vidéo Wakfu ! |
Le Podcast du Bouftou, La première source vidéo Wakfu ! |
|
|
21 décembre 2008, 09:32
C'est quand que tu va mettre en ligne la vidéo ?
(PS: de la part d'un gars qui était à côté de toi pendant la conférence de wakfu |
|
|
21 décembre 2008, 13:05
Tu devais sûrement être avec Gost ( ou mitsuhiro ) !! ^^
Les vidéos sont en cours de montage et elles seront en ligne, étant donné que ce sont les vacances, maximum mercredi-jeudi ou au mieux demain ! En fait, tout dépend du temps que va mettre le montage étant donné le nombre de vidéos qu'on a, ça peut prendre assez longtemps mais je vous assure que vous allez vous régaler : des exclus à foison !!! Ce message a été modifié par nicojupiter - 21 décembre 2008, 13:06. |
|
|
21 décembre 2008, 22:18
Bien le bonjour , je suis Mitsuhiro le reporter pour le podcast du bouftou . la video sera prochainement disponible. Je passe un bonjour a tous les joueur et a tous les dev' qui ont été filmé et qui m'on reconnu =)
|
|
|
23 décembre 2008, 16:22
Le Podcast du Bouftou numéro 2 sort demain ou au pire après-demain, petti cadeau de Noël !!
Côté hors-série AC#3, j'ai peur d'avoir été un peu optimiste, c'est qu'avec des départs imprévus, ça a pris beaucoup de retard ! ^^' Donc, le hors-série arrivera peut-être en fin de semaine ou la semaine prochaine ! Désolé pour le retard mais vous aurez le numéro 2 pour patienter ! |
|
|
23 décembre 2008, 19:27
Casez nous une blague de Iopette dans votre podcast, ça prend des proportions inquiétantes
|
|
|
24 décembre 2008, 10:41
On y pensera pour le podcast n°3, ça peut effectivement être drôle, merci pour le lien !! ^^
Le numéro 2 est en cours d'upload, il sera donc là très vite ! Quant au hors-série...pas encore prêt !! ^^" Pour le podcast 2, vous m'excuserez pour ma voix, j'ai la voix un peu pétée et excusez mes quelques bafouillages, je vous promets de m'entraîner et de m'améliorer ! Le montage est également de moins bonne qualité puisque Jojokingjojo qui s'en occupe habituellement a dû partir et n'a donc pas eu le temps de s'en occuper ! Je pense malgré tout qu'on a un bon podcast, vous m'en direz des nouvelles, j'espère !! EDIT 1 : L'upload est fini, la vidéo est disponible ici : http://www.dailymotion.com/video/x7tokm_le...u-numero-2_news EDIT 2 : La vidéo a malheureusement été bloquée sur Youtube quelques instants à cause du son de Linkin Park contenu dans la fanvidéo que j'ai donc été contraint de couper, à mon plus grand regret ! Mais n'hésitez pas à aller sur le profil d'Yseurk en espérant que lui non plus n'ait pas dû couper le son ou alors, allez sur le lien dailymotion ci-dessus ! :S EDIT 3 : il semble que wakfutv.fr ne marche plus alors que j'y suis allé hier ! Quand le sort s'acharne, que vouslez-vous faire !! mdr Ce message a été modifié par nicojupiter - 24 décembre 2008, 12:27. |
|
|
24 décembre 2008, 12:52
Chez moi, ton lien marche.
|
|
|
24 décembre 2008, 13:34
Après de long jours , les images de l'AC3 en video sont enfin prêtes un podcast de 30 minute étant prévu pour l'occasion, il est actuelement en Upload pour que notre monteurs puisse les récupérés et en faire un magnifique montage le podcast sera donc disponible dans la semaines ! en même temps que le 3eme je pense . Voilà ceci dit ! je vous souhaite a tous un joyeux noël de la part de toute l'équipe du Podcast du Bouftou !
A bientôt , Mitsuhiro |
|
|
24 décembre 2008, 15:00
Ah, je viens de la voir, elle était bien mais c'est dommage qu'on ne parle pas de Noël, bon je sais c'est reapide mais j'aurais pu attendre 2-3 jours de plus (au pire) !
Merci beaucoup ! PS : YAvais même Islands Of Wakfu dedans ! |
|
|
24 décembre 2008, 15:23
Ah oui effectivement, le lien marche de nouveau !!
J'ai essayé de faire un petit clin d'oeil à Noël dans les fanarts, c'est déjà ça, non ?? mdr En tous cas, merci d'être fidèle et n'hésitez pas à faire plein de suggestions pour qu'on passe éventuellement d'un format de 10mn toutes les deux semaines à un de 20mn toutes les semaines !! |
|
|
24 décembre 2008, 15:32
OK pas de problème pour les suggestions, parle un peu du système jour/nuit, pour la musique j'aimerais trop faire entendre à tout le monde les anciennes musiques de Wakfu qui sont merveilleuses (ca doit faire la 15eme fois que j'en parle
|
|
|
24 décembre 2008, 15:45
Les fansites, on en fait un par podcast parce que sinon, le sujet sera sans doute vite épuisé mais ne t'inquiètes pas, je pensais parler de ces deux-là car ils sont vraiment bien !! Le système jour/nuit est dans la MAJ 0.106 je crois donc on en parlera dans le prochain podcast, là, c'était un peu juste ! Les musiques, ça peut être intéressant, on pourrait faire une sorte de "son du jour" ( ça s'appellerait pas comme ça puisque le podcast n'est pas quotidien ) !!
"Plein d'autres idées" ? Développe, pourquoi ça ne serait pas le bon endroit ? Ici, c'est le topic du podcast donc si tu as une suggestion pour celui-ci, même la plus farfelue, elle est la bievenue ! C'est VOTRE podcast avant tout ! |
|
|
24 décembre 2008, 16:09
OK, sympa d'avoir répondu aussi vite, je pense que les communautés qui se développent mériterait d'être citées comme "Le Clan des Semi-Croustillants", faut être un peu critique tout de même, ils sont hypocrites à vouloir protéger les bouftounet alors qu'ils ont des épaulettes faites de la peau de leurs parents (aux bouftounets), il y a aussi la "Communauté du Croton", qui s'est reconstituée, elle est présente depuis le début de la Bêta-fermée et bien d'autres...
Le R.P. devient aussi limite envahissant, on a eu le droit à des choses plutôt ridicules (j'ai vu un bande de fous qui vénérait un oeuf de Tofu dans la Baie de Lulu...), même si il y a des choses plutôt sympatoches et fun. Après il y a des choses qui pourraient en interesser beaucoup (ya pas mal de questions sur les familles de monstres, les réponses spnt dans les features qui regorgent d'infos mais que beaucoup de joueurs n"gligent). Le problème c'est que ce sont des infos pas d'actualité, c'est plutôt à mettre dans un dossier spécial (une fois tous les mois un numéro qui parle d'un seul sujet, comme l'écosystème ou le PvP...). PS : Ce n'est que mon avis personnels, il y a sûrement des choses plus importantes et plus d'actualité donc attend des réactions d'autres joueurs pour voir si ils ont du meilleur contenu et voir si nous sommes d'accord avant de commencer tes recherches. Ce message a été modifié par Ismaouste - 24 décembre 2008, 16:25. |
|
|
24 décembre 2008, 16:25
Effectivement, à intégrer toutes les deux semaines dans le podcast, ça serait difficile mais développer un autre type de podcast, spécialement pour tout ce genre de choses, c'est à réfléchir !!
|
|
|
24 décembre 2008, 16:30
Sinon ça fait plaisir de voir linux dans le podcast ! Faut pas nous oublier hein !
|
|
|
25 décembre 2008, 10:27
Je m'occupe des News jeu vidéo donc je parcours le forum régulierement , a la recherche de petite info croustillante , ( je regarde aussi sur le forum anglais et espagnol ! ) Je vais parlé de la MAJ 1.106 et 1.107 dans le prochaine article mais du calme et soyé prié d'envoyé les idée par MP , c'est pour évité le vol de vos idée =) . aussi j'ai beaucoup de boulot et moi même beaucoup d'idée seulement on ne peux pas tout rajouté dans un podcast sinon il n'aurai plus aucun intérêt . Donc voilà soyé patient le Podcast va passé de 1 fois tous les 2 semaine a 1 fois par semaine avec 1 a 2 Hors-Série par mois ! selon ce que nous avons a dire pour la communauté voila . n'hésité pas a faire des remarque sur dailymotion sur le son , la qualité de l'image , les news sont-elle intéressante ? , etc ... nous comptons SUR VOUS pour que ce podcast devienne le numéro 1 des news Wakfu !
Sur ceux bonne journée et encore un joyeux noël a tous ! |
Ankama
Graphiste Animateur |
26 décembre 2008, 14:00
Très très sympa ^^
|
|
|
26 décembre 2008, 14:17
Inooni , il me semble que je t'est rencontré a l'AC#3 non ?
|
|
|
26 décembre 2008, 22:35
Et il arrive ! il arrive , le Podcast AC#3 est enfin finis et est en train d'être host sur daylimotion a l'heure ou je vous parle ! il sera disponible vers 00h30 , 01h00 du matin ou demain dans la matiné au plus tard ! au programme des interview , des exclu , notre voyage depuis Paris , la foule enfin tous !
Un peu de patience chère amis , il arrive ! j'éditerai ce post quand il sera prêt pour évité le flood intempestif ^^ a bientôt , Mitsuhiro membre du Staff du podcast du bouftou ! et reporter officiel du podcast a l'AC#3 ! EDIT 1 : Bon la video a pris un peu de retard sur le host ( merci la connection iternet xD ) elle sera posté a la première heure demain matin voilà =) . Ce message a été modifié par Onergoster - 26 décembre 2008, 23:36. |
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
27 décembre 2008, 01:29
Ah, dommage, j'avais espéré.
Bonne nuit, et bon courage. PZ-Evo |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 17 mars 2010, 20:37 |