Le Podcast du Bouftou, La première source vidéo Wakfu ! |
Le Podcast du Bouftou, La première source vidéo Wakfu ! |
Ankama
Testeuse |
5 janvier 2009, 15:53
Très chouette ce nouvel épisode !
Vivement le prochain |
|
|
5 janvier 2009, 23:15
Merci Meluze bonne année ! Et ta vu on voi ton bras =p , et pour ceuw qui ne l'aurai aps vu Meluze est très charmante , j'ai passé au moin 1 heure a parlé avec elle en attendant que mon caméraman est finis sa partis de TCG xD bref meric a toi d'avoir contribué a notre reportage et le prochain arrivera en même temps que la 1.107 =)
|
Ankama
Community Manager |
6 janvier 2009, 11:56
Bravo pour vos vidéos ! C'est très réussi, comme toujours.
C'était très sympa de pouvoir se rencontrer et discuter ainsi, à la convention. J'espère que nous aurons d'autres occasions de ce type, à l'avenir. |
|
|
6 janvier 2009, 12:08
C'est vrai que c'est bien sympa d'avoir pensé à ceux qui ne pouvaient pas aller à la convention. Et puis ça fait plaisir aussi de pouvoir mettre une tête sur un nom du forum. Merci à nicojupiter et son caméraman (rah me rappelle plus de son nom déjà) !
|
|
|
6 janvier 2009, 13:34
c'est pas nicojupiter xD c'est Mitsuhiro =p donc moi qui était a la convention et le cameraman c'est Melvine alias Werdo =) voila
|
|
|
6 janvier 2009, 17:01
Moi, je n'ai fait que les titres ( "Interview Wakfu" etc. ) de ce podcast ( à titre exceptionnel puisque notre monteur est jojokingjojo ) mais c'est moi "La Voix" des podcasts "normaux" !
Je profite du post pour vous annoncer que j'ai enregistré le podcast n°3, il manque plus qu'à jojo de réunir les images et de le monter !! Je voulais aussi dire un énorme merci tout d'abord à tous les membres du staff qui ont posté ici, ça nous fait vraiment chaud au coeur, merci à ceux qui sont passés sur le blog et ont laissé un 'tit com ( où PZ notamment te trouve charmante Galcialena Voilà, c'est tout...pour le moment ! |
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
6 janvier 2009, 20:15
J'ai dit qu'elle était toute mimi.
Nuance. Bon courage pour votre podcast. PZ-Evo |
|
|
6 janvier 2009, 21:45
Excuse-moi, merci de la correction !
Merci ! |
|
|
6 janvier 2009, 23:02
Hello la compagnie !
Merci PZ et un grand merci au staff ( surtout glacialena que jadore ! ) Je suis desoler de ne pas avoir reprit avant, a cause des vacances. Mais c'est repartie ! ps nico je peu avoir ta bande son ? je tattendais ^^ |
|
|
7 janvier 2009, 00:13
Pas mal du tout, bravo ! Par contre j'ai l'impression que tu as beaucoup tendance à couper la parole au staff d'Ankama Mitsuhiro ce qui peut être fatiguant pour eux x) mais bon ce détail est moindre, la qualité reste excellente, merci encore
|
|
|
7 janvier 2009, 00:41
ce n'est qu'une impression en faite , j'ai beaucoup recoupé les image a la base il y avais 3 heure d'image xD donc bon ... Merci de vous encouragement le podcast n°3 est bientôt de sortis =)
|
|
|
7 janvier 2009, 02:17
Je parle pas des coupures au montage mais du fait que tu ne leur laisse pas le temps de finir de répondre que tu leur pose une nouvelle question ou tu anticipes leurs réponses des fois
|
|
|
7 janvier 2009, 07:52
Sinon que prévoyez vous pour le prochain podcast ?
|
|
|
7 janvier 2009, 15:04
On parlera de Mise a jour de wakfu, du TCG de wakfu, pas de fan video ^^ desoler mais une surprise qui la remplace ^^
Sinon je vous annance qu'elle serat disponible ce weekend ^^ ! |
|
|
7 janvier 2009, 16:43
Voilà, on parle de la màj 0.106 et des attentes des wakfusiens à propos de la 0.107 ! Sinon, des news et infos sur le TCG, des news sur l'animé et les rumeurs sur les jeux vidéos !
Sinon, fanarts, lien utile et comme l'a dit jojo ( kingabi ), une surprise pour remplacer la fanvidéo !! ^^ |
|
|
13 janvier 2009, 20:36
Voila je vous annonce que le podcast aurat une semaine de retard pour cause de maladie (moi meme ^^)
Mais il serat dispo sur et certain pour ce weekend ^^ !! |
|
|
18 janvier 2009, 16:08
|
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
18 janvier 2009, 18:30
Encore un chouette numéro.
Juste deux conseils : - Quand tu cites une adresse web, écris-là dans ta vidéo. Plus simple à copier, on peut faire pause et recopier dans un nouvel onglet... - Je ne sais pas si c'est l'hiver qui fait ça, ou un p'tit rhume, mais tu parles du nez... Essaie de cibler ta voix dans le bas de ton bide, ça fait une voix plus posée et moins nasillarde (si c'est un rhume, ben...soigne-toi |
|
|
18 janvier 2009, 19:39
En hiver, j'suis quasi en permanence enrhumé ! ^^"
Merci pour tes remarques, ça ne peut que améliorer le podcast ! |
|
Arbitre Wakfu TCG
Villageois |
18 janvier 2009, 21:44
Ahh ! Manque de contenu !
Essayez de trouver de nouvelles rubriques pour essayer de re-dynamiser le tout ! Bonne continuation. PZ-Evo Ce message a été modifié par PZ-Evo - 18 janvier 2009, 21:44. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 19:54 |