les habits des classe, j'en ait marre des habits qui se ressemblent |
les habits des classe, j'en ait marre des habits qui se ressemblent |
|
|
30 juin 2009, 19:53
les habits des classe
bonjour je crée ce sujet pour demander de faire des habits de classe differente comme un sacri prend les habits du sacrieur 1 un autre de sacri prend les habit de sacri 2 c'est pour différensiez les classe
P.S si ce sujet est doublon merci de me montrer le vrai et re P.S:si c'est dans le mauvais dossier merci de le deplacer |
|
|
30 juin 2009, 19:58
Oui car la on trouve les clones(ce sont les personnages) et j'en ai marre de defilée de clones chaque jour.
|
|
|
30 juin 2009, 20:14
C'est vrai que seul la couleur differencie les gens sinon ils ont tous les même fringueensuite les pano aussi se ressemble se serait bien de pouvoir collorer nos pano avec des colorant comme sa même ceux qui on les mêm panoi seront differenciable
(mais dofus c'est pire quand même non?? ^^) |
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Aubergiste |
30 juin 2009, 21:16
Heuuuu ... d'un autre côté, on change assez rapidement pour des éléments plus ... profitables en terme de bonus.
Donc que ça se ressemble au début, je ne pense pas que ça soit bien grave. |
|
|
30 juin 2009, 22:49
Chui partiellement d'accord avec Gwido parceque il est vrai qu'au fur et à mesure le personnage évolue change et donc se différencie des autres, mais ça serait comme même génial de pouvoir personnaliser un peu plus nos perso: Par exemple :
Avoir 2type d'habit par classe (par genre bien sûr) et pouvoir modifier leur couleur, mais ce qui serait vraiment vraiment vraiment simpa, c'est qu'on puisse changer de coiffe, personaliser le personnage avec des accessoires qui n'approterait aucun bonus malus, jsute le look du genre lunnette, bonnet, tatouages .... Ca serait pas une première puisque dans beaucoup de jeu il y'a ce genre de choses là et en plus ça différencierait beaucoup les joueurs entre eux |
|
|
1 juillet 2009, 15:58
j ai compris mais le dernier message est un doublon car il ya un sujet sur la personnalisation des personnage moi je voulais juste se differensier des autres au debut pour faire un peu plus reel
|
|
|
3 juillet 2009, 03:46
Tu parles des accesoires là t'es vraiment sûr de ce que tu dis, bizarre je croyais que c'était une idée unique!!
|
|
|
4 juillet 2009, 17:35
Comme la dit Gwido ca dure pas eternellemnt mais quand meme c'est un peu enervant de trouver toujours les personnes habillés de la meme facon
|
|
|
4 juillet 2009, 23:48
moi je troupas sa si enervant que sa,au moin,ces panos de classes elles sont classe
|
|
Membre
Nouveau venu |
11 juillet 2009, 19:33
Vous revez trop il ne changeront que dale
|
|
|
12 juillet 2009, 08:05
Peut-etre si j'essaye de garder mon calme sinon le forum serais en proie d'annonce de tailles gigantesques.
|
|
|
12 juillet 2009, 09:26
Pas besoin de distributeur, juste un objet à fabriquer comme un Colorant, par els alchimiste comme :
10 Pattes d'Arackne Jouvencelle + LE truc gluant des larves = Colorant Noir/Rouge avec un % de couleur aléatoire... cette recette fais entre 100 et 80% de noir, le reste en rouge... exemple. |
|
|
13 juillet 2009, 10:35
Lache toi RTT et au fait gwido parfois il changent pas grand chose du genre un anneau et sa sa se voit pas hein
Donc je maintien mon idée des colorant pour changer les couleur ou au moin de mettre autre chose que les objet de base en guise de decoration non?? apres tout on peut forger deux même épée qui sont diferente hein?? |
|
|
13 juillet 2009, 11:00
Non il faut pas que je me lâche!Il faut pas que lâche car sinon le forum serais perdu.Mais quand même j'aimerais qu'on a le choix au début entre 3 tenues et après on en prend une une a la personnalise et échange et on l'abandonne.
|
|
|
13 juillet 2009, 22:08
Wé , ce serait cool d'avoir d'autres habits de classe.
Je suis partisan du C.D.S.S.F.C.I.O.P.D.Q.S.C. Comité Des Sacri Super Frileux Car Ils Ont Pas De Quoi Se Couvrir. Ce message a été modifié par Akyon - 13 juillet 2009, 22:12. |
|
|
21 juillet 2009, 19:37
moi je serai plutot pour changer tout le systeme de tenue car je trouve pas normal que les tenu donne des bonus comme je trouverai mieu que les tenu ne done aucun bonus/malus mais qu'il faudrait les enchanter pour quelle soit plus fortes de ce fait on pourrez portee la tenue que l'on veut tout en rester potable en combat
|
|
|
21 juillet 2009, 19:47
Oui, il sera possible d'echanter les items avec des runes dans la v2, je crois.
|
|
|
21 juillet 2009, 19:48
La gemmnologie es la pour ça tout le monde. Ce qui permettra je l'espère de pouvoir modifier sa pano et surtout qu'elle ne ressemble a aucune autre pano évidemment. Vous en pensez quoi? Et j'ai déjà fait une supposition aussi a ce sujet dans le topic " équipement ange ou démon" lisez le et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.
|
Membre
Arbitre Wakfu TCG
Aubergiste |
21 juillet 2009, 22:08
Heuu ... le sujet c'est pas de donner des effets aux habits de base de chaque classe, mais bien d'avoir plusieurs tenues possibles au départ. Donc au niveau visuel.
Ce message a été modifié par Gwido - 21 juillet 2009, 22:09. |
|
|
27 juillet 2009, 08:21
Bon me revoila et je redi que ils faut des colorant (qu'il y aura Hourra) que l'on puisse apliquer au habit car actuelment c'est le defiler de tofua Astru je reconnais plus les iop sa grouille
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 17 mars 2010, 20:34 |