MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
The Game soudainement Sorties Bonjour, Help
 Xianz
Membre

posté 3 juillet 2009, 01:09 | #1
The Game soudainement Sorties Bonjour The Game soudainement Sorties Bonjour.

Wakfu J'ai joué pendant une semaine ou deux, mais récemment le jeu juste sorties sans massage. Il ne s'agit pas de sortie dans une fenêtre (fenêtre de connexion, sélectionnez la fenêtre de caractères, etc.) J'ai essayé de les nettoyer et les analyses antivirus de mon ordinateur, mais il reste des sorties, j'ai aussi changé la résolution et elle a contribué pour quelques jours, mais il n'est pas de ne pas aider plus.

S'il vous plaît HELP! Merci.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 [Quelex]
Modérateur Forum Veilleur
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 17:19 | #2
Je ne comprend pas :/

Cela m'a tout l'air d'être traduit d'un traducteur. Si c'est le cas, il vaudrait mieux expliquer dans votre langue d'origine.

I don't understand.

Can you explain with your language please.

Thank wink.gif

+  Quote Post
 WushuNis
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 3 juillet 2009, 18:40 | #3
Hi,

please, do not use google translator... T_T

If i understand well (it's not easy), wakfu make a 'self close' without any error message, have you the last graphic driver & DirectX or older versions ? (you must update!)

Can you give us some details about your computer ? (CPU, graphic card, memory, ...)

*well, peharps i can speak better english if i use a translator, school's days are so far... XD*

+  Quote Post
 Xianz
Membre

posté 3 juillet 2009, 21:13 | #4
Wakfu I played for a week or two, but recently the game just exits without massage. It is not output in a window (login window, select the character window, etc.). I tried to clean and virus scans on my computer, but it still exits, I also changed the resolution and it helped for a few days, but it is not not help more.

Please HELP! Thank you.

my specs are AMD 4200+ 4 Gig Ram Windos XP Home graphic card Useing onboard ATI Radeon X1250. I Was playing good a few days ago but all of a sudden it closes randomly without any errors or reason/

+  Quote Post
 WushuNis
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 4 juillet 2009, 20:59 | #5
Wakfu request huge ressources (JAVA powa! :/), peharps overheating of graphic chipset (your computer must run Wakfu easily but graphic chipset is not a good choice for a gamer)...

This is a laptop or desktop computer ?
If it's a desktop try with a real graphic card if you can, if not try to play Wakfu in a fridge! happy.gif

+  Quote Post
 FR-bouybouy
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 03:03 | #6
oui mais le truc, c'est qu'il a jouer durant deux semaine.
A présent, quand il lance wakfu, la fenêtre de login ne s'affiche pas.
Y' donc un truc qui a changer et qui foire tout. reste a savoir si il a la même configuration matériel que avant..

Fraudais pas remettre les paramètres de wakfu a zéro ?

+  Quote Post
 Xianz
Membre

posté 5 juillet 2009, 04:52 | #7
Citation (FR-bouybouy @ 5 jul 2009, 03:05) *
oui mais le truc, c'est qu'il a jouer durant deux semaine.
A présent, quand il lance wakfu, la fenêtre de login ne s'affiche pas.
Y' donc un truc qui a changer et qui foire tout. reste a savoir si il a la même configuration matériel que avant..

Fraudais pas remettre les paramètres de wakfu a zéro ?

I dont get hat ur sayong?

+  Quote Post
 Gwido
Membre
Arbitre Confirmé Wakfu TCG
Ancien du village
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 07:15 | #8
I don't understand what you said. sad.gif

Just in case.
Where did you come from ?
You not seem to be french, nor than english. smile.gif

Now, let's try to resolve the problem. smile.gif
Can you give us your configuration ? operating system, RAM, graphic card
Have you changed something on your PC ? new firewall, maybe.

+  Quote Post
 Xianz
Membre

posté 5 juillet 2009, 08:07 | #9
AMD Athlon 4200+
4GB Ram With Heat Spreaders
150 HD

Mobo/Onboard ATI Radeon X1250
Driver Packaging Version 8.342-070202a1-044058C-Asus
Provider ATI Technologies Inc.
2D Driver Version 6.14.10.6666
2D Driver File Path System\CurrentControlSet\Control\Video\{D3B78925-8FE2-4380-895E-A1E45D4AFA23}\0000
Direct3D Version 6.14.10.0471
OpenGL Version 6.14.10.6347
Catalyst® Control Center Version 2007.0202.1923.34565
AIW/VIVO WDM Driver Version 6.14.10.6238
AIW/VIVO WDM SP Driver Version 6.14.10.6238

+  Quote Post
 WushuNis
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 08:10 | #10
Gwido : my specs are AMD 4200+ 4 Gig Ram Windos XP Home graphic card Useing onboard ATI Radeon X1250.

Le fait d'avoir pu y jouer 2 semaines ne veut pas dire grand chose, par contre le fait d'avoir changé la résolution et que ça ai remarché un temps c'est déjà plus causant, c'est un composant qui ne tiens pas le choc, et pour se fermer violemment sans message moi je dit que c'est son chipset qui est foireux. (c'est l'été et il fait chaud, déjà que c'est nase un chip alors l'été...)

Le pare feu n'a rien a voir, il ne se connecterai pas du tout à la rigueur mais ça ne ferme pas un jeu comme ça.

Et il n'a jamais dit qu'il ne se lançait plus mais qu'il se fermait direct sans revenir au login ou à la sélection des personnage comme pour une bête déco. wink.gif

edit: erf, i'm to slow in the morning, let's drink more coffee...

The last Catalyst for X1250 : 9.3

Ce message a été modifié par WushuNis - 5 juillet 2009, 08:15.

+  Quote Post
 Gwido
Membre
Arbitre Confirmé Wakfu TCG
Ancien du village
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 08:32 | #11
Sans vouloir être méchant, une surchauffe du chipset graphique, ça fait planter tout l'ordi, pas juste un programme. tongue.gif
Après, je pare-feu c'était un exemple. Je préfèrerais avoir plus d'info que pas assez. wink.gif

+  Quote Post
 WushuNis
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 09:41 | #12
Gwido:
Bin si justement, d'ailleurs tu peux trouver des dizaines de sujets similaires sur les forums de jeux et tous arrivent à la même réponse: surchauffe CPU ou GPU. (un XP4200+ je doute qu'il surchauffe wink.gif )
Après il se peut que ce soit le JRE qui délire, mais comme tout le monde utilise le même (celui inclus dans le jeu) ça me parait douteux, à voir avec une réinstallation du jeu après suppression complète et ménage de la BdR.

Xianz:
Do you have reinstall Wakfu ? (remove it first, clean your "register database" (with an automatic tool or manually by searching Wakfu in regedit and delete keys), reboot, and reinstall)

+  Quote Post
 Xianz
Membre

posté 5 juillet 2009, 10:18 | #13
Citation (WushuNis @ 5 jul 2009, 09:43) *
Gwido:
Bin si justement, d'ailleurs tu peux trouver des dizaines de sujets similaires sur les forums de jeux et tous arrivent à la même réponse: surchauffe CPU ou GPU. (un XP4200+ je doute qu'il surchauffe wink.gif )
Après il se peut que ce soit le JRE qui délire, mais comme tout le monde utilise le même (celui inclus dans le jeu) ça me parait douteux, à voir avec une réinstallation du jeu après suppression complète et ménage de la BdR.

Xianz:
Do you have reinstall Wakfu ? (remove it first, clean your "register database" (with an automatic tool or manually by searching Wakfu in regedit and delete keys), reboot, and reinstall)

How do i remove it manuall by searching Wakfu in regedit and delete keys? Also The link to the ATI Last Catalyst I Downloaded (Option 1 - Full Software Suite) So I think I have the latest.

Ce message a été modifié par Xianz - 5 juillet 2009, 10:29.

+  Quote Post
 WushuNis
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 5 juillet 2009, 15:45 | #14
To opening regedit : Start > Execute : regedit , press 'ctrl+f' and run search on Wakfu.

+  Quote Post
 Xianz
Membre

posté 5 juillet 2009, 16:31 | #15
Citation (WushuNis @ 5 jul 2009, 15:47) *
To opening regedit : Start > Execute : regedit , press 'ctrl+f' and run search on Wakfu.

Thank you for the help i tryd everything but it think its my onboard GPU I need to get real one.

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:09