MMORPG  | Serie TV  | Jeu de cartes  | Forum

J'ai oublié mon mot de passe
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
Versions Cartes Et Versions Online
 LoganRen
Membre Nouveau venu
Icône de groupe
posté 29 juin 2009, 12:27 | #1
Versions Cartes Et Versions Online Salut à vous tous wink.gif
Je voudrais poser une question qui à peut être déjà été évoquer, mais je me lance quand même.
Voila j'ai vue qu'il y aurai sûrement une versions OnLine de ce super jeu de carte que j'ai put tester ce week-end mais ce que je voudrais savoir a propot de cette versions OnLine.
Sera-t-il possible par un moyen ou un autre d'avoir les cartes que l'on acheter en carton pour les avoir sur notre compte Online, ou tout les cartes seront dispo pour tous sans avoir a payer en plus.
merci
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Yoshimm
Membre Villageois
Icône de groupe
posté 29 juin 2009, 12:39 | #2
En effet, la question a déjà été abordée une dizaine de fois...
En gros dans chaque booster de 14 cartes, il y aura une carte supplémentaire contenant un code, qui nous permettra d'ajouter toutes les cartes du booster à notre compte en ligne. Donc sauf si tu fais des échanges avec d'autres joueurs, tu auras exactement les mêmes cartes dans les deux versions du jeu.

+  Quote Post
 luikung
Membre Voyageur
Icône de groupe
posté 29 juin 2009, 13:33 | #3
Ah ce système me parait pas mal, ça rappel un peu, même beaucoup, la loterie dofus. ça permet d'avoir les cartes que l'ont a tout en évitant de l'abus. Bien sûr il risque également d'avoir des ventes sur le net de certain code, mais bon ça a la rigueur c'est le problème des acheteurs.
Mais la question c'est surtout est-ce que les cartes sont distribuer au hazard dans les booster ? Parce que sinon sa risque d'être dur a mettre en place =/

+  Quote Post
 [Fluke]
Modérateur Forum Veilleur
Icône de groupe
posté 29 juin 2009, 14:19 | #4
Effectivement, le sujet a déjà été abordé ici : http://forum.wakfu.com/fr/discussions-gene...net-t43574.html

Je vous laisse donc continuer la bas la discussion smile.gif.

Fluke.

+  Quote Post
  Closed Topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:08