[Moselle]Wakfu TCG, Qu'en est-il des joueurs du département 57 ? |
[Moselle]Wakfu TCG, Qu'en est-il des joueurs du département 57 ? |
|
|
13 novembre 2009, 21:42
[Moselle]Wakfu TCG
Récemment, je viens de m'apercevoir que les tournois Wakfu TCG en Moselle ont tout bonnement disparu
C'est vrai, l'engouement du premier week-end n'était pas au rendez-vous concernant la ville de Metz, la seule ville de Moselle à proposer un tournois Certes, comme certains, j'ai mon véhicule, mais je ne me vois pas faire des heures de routes juste pour 4 heures de tournois... ...Je veux vraiment pouvoir partager une bonne journée, dans son ensemble, avec d'autres aficionados du jeu de cartes, que ce soit des matchs, des échanges ou simplement le plaisir de s'amuser et de parler entre nous Je viens donc de créer ce sujet pour que les gens issus de Moselle se présentent - non pas un interrogatoire - et cite la ville la plus proche de là où ils se trouvent en Moselle, histoire de voir quel magasin serait le plus viable pour organiser des tournois dans notre département Pour ma part, j'habite près de Forbach - j'ai mis un lien vers la ville via la Map de Google, cliquez sur la ville ! PS : Je ne parle pas de la région Lorraine, donc exit les "y a un tournois à Nancy" car ce n'est pas dans le département de la Moselle Edit : Si un modérateur pouvait regarder le lien pour prévenir que ce n'est pas une arnaque Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 12 décembre 2009, 20:58. |
|
|
13 novembre 2009, 23:32
Hey!Julio!
Pour te répondre,je viens de Metz,et je te conseille d'aller à la caverne du gobelin! La bas,on bénéficie de certain avantages (Demande moi par MP! Je te conseille de venir ou le mercredi ou le samedi...Et durant les vacances,viens quand tu veux! Sur ce,je te souhaite un bon jeu en espérant te voir bientôt...Dans un duel! Kira,master osamodas! |
|
|
14 novembre 2009, 05:23
Je connais la Caverne du Gobelin de Metz, j'y
Néanmoins, est-ce qu'il y a des tournois organisés là-bas, avec les mêmes lots que dans d'autres villes, parce que je n'ai rien vu de tel - peut-être suis-je miro Bref, si tu as une info, je suis preneur ! Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 12 décembre 2009, 20:58. |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 février 2010, 14:52 |